Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » lun. 17 août 2015, 16:48

jeffy a écrit :bonjour
est-il vrai que NC devrai aussi arrêté les chaines 13e rue , discovery ,syfy et autre , si oui dans combien de temps ?
Quelles sont alors nos alternatives pour continuer a voir ces chaines ?
Salut,

Lis cette article tu vas comprendre : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 83767.html

JTG
Messages : 19
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015, 18:45

Message par JTG » lun. 17 août 2015, 17:37

Thomas45 a écrit :Sauf que depuis peu, SFR = Numericable (à peu près dans les faits, mais officiellement complètement). ;)
Oui mais... comme je t'ai dit, des contrats ont été signés entre les deux parties. SFR/Numéricable propose ses services sur la fibre d'Orange à Ajaccio et normalement à Bastia ce sera l'inverse. D'ailleurs il y a quelques jours, il a été clairement annoncé que le fibrage de Bastia allait connaître un coup de fouet puisque toute une partie de la ville qui n'avait pas encore été fibrée par SFR avant la reprise le sera via le réseau cablé

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 17 août 2015, 18:02

Bonjour... Je viens de m'abonner à Eurosport player pour 8E par mois pour suivre la Vuelta et l'US OPEN.
Je branche un cable hdmi du pc à la TV et ça passe nickel.
Seul petit hic, la qualité d'image, on a au max du 420p..mais bon, ça fera l'affaire pour le moment.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 17 août 2015, 19:51

rodgeur87 a écrit :Bonjour... Je viens de m'abonner à Eurosport player pour 8E par mois pour suivre la Vuelta et l'US OPEN.
Je branche un cable hdmi du pc à la TV et ça passe nickel.
Seul petit hic, la qualité d'image, on a au max du 420p..mais bon, ça fera l'affaire pour le moment.
Hmm, chez moi Eurosport 1 est toujours dispo en 360p, 404p <u>et 720p</u> (certes compressé, mais globalement bien meilleur que la pseudo-HD de BiS Connect par exemple...), ainsi que les canaux additionnels quand ils sont en HD à la source. Eurosport 2 n'est par contre effectivement dispo qu'en 360p et 404p.
Modifié en dernier par Oral-B le lun. 17 août 2015, 22:14, modifié 2 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » lun. 17 août 2015, 21:19

Mon frere est abonné à Eurosport player depuis longtemps & on à regardé hier là moto gp sur Eurosport HD , sur son ordi portable , là qualité etait trés correcte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Thomsy
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 21:28
Localisation : Antony(92)

Message par Thomsy » lun. 17 août 2015, 22:45

Bonsoir,

Après une semaine d'interruption, Eurosport 1 et Eurosport 2 sont de retour sur ma TV....grâce au Cube S.. branché sur LaBox Numéricable pour 16€/mois pdt 6 mois (ensuite 25€).

Bonne surprise :lol: : la qualité HD est au rendez-vous (même si un peu moins bien que par NC).
Mauvaise surprise :evil: : l'impossibilité actuelle d'enregistrer (a priori dispo à l'automne prochaine).
Offre : SFR Power + - Matériel : La Box 4K / DD Hitachi 1T/ Le Cube S CSat - Internet : 100Mo - TV : Samsung QE55Q8C

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » lun. 17 août 2015, 23:18

Oral-B a écrit :
rodgeur87 a écrit :Bonjour... Je viens de m'abonner à Eurosport player pour 8E par mois pour suivre la Vuelta et l'US OPEN.
Je branche un cable hdmi du pc à la TV et ça passe nickel.
Seul petit hic, la qualité d'image, on a au max du 420p..mais bon, ça fera l'affaire pour le moment.
Hmm, chez moi Eurosport 1 est toujours dispo en 360p, 404p <u>et 720p</u> (certes compressé, mais globalement bien meilleur que la pseudo-HD de BiS Connect par exemple...), ainsi que les canaux additionnels quand ils sont en HD à la source. Eurosport 2 n'est par contre effectivement dispo qu'en 360p et 404p.
Prend FireFox tu auras du 720P ;-)

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mar. 18 août 2015, 08:26

[quote="Thomsy"]Bonsoir,

Après une semaine d'interruption, Eurosport 1 et Eurosport 2 sont de retour sur ma TV....grâce au Cube S.. branché sur LaBox Numéricable pour 16€/mois pdt 6 mois (ensuite 25€).

Bonne surprise :lol: : la qualité HD est au rendez-vous (même si un peu moins bien que par NC).
Mauvaise surprise :evil: : l'impossibilité actuelle d'enregistrer (a priori dispo à l'automne prochaine).[/quote]

-------------------------------------------------------------------------

Bonjour Thomsy,

J'avais 2 questions :

- Comment as-tu relié le CUBE ? sur la prise ethernet de LaBOx, en wifi ?

- Etais-tu déjà abonné à Canal ? Reçois-tu toujours les chaînes principales Canal (Canal +, Cinema, Sport,...) sur LaBox ou dois-tu passer désormais par le Cube ? Qu'as tu dit à Canal pour l'achat du Cube (je ne veux plus passer par NC..) ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » mar. 18 août 2015, 09:28

Le problème du Cube S c'est la puissance de la connexion il faut 1,7 Mbps minimum pour la SD et 3,7 Mbps pour la HD.

Tu peux lire cette article pour mieux comprendre son fonctionnement : http://www.echosdunet.net/breve/87276-c ... nalsat-ott

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 18 août 2015, 09:57

dan001 a écrit :Le problème du Cube S c'est la puissance de la connexion il faut 1,7 Mbps minimum pour la SD et 3,7 Mbps pour la HD.
Le problème du Cube S c'est surtout que niveau qualité des chaînes on est très loin de celle du câble ou du satellite et c'est sans compter les 10 secondes que met le Cube à récupérer le flux HD : pendant ces 10 secondes, à chaque changement de chaîne on a une infâme bouillie (en 240p ?). Bref, ce n'est pas une solution si on exige une belle image.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Répondre