BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » mar. 07 oct. 2014, 23:09

delami92 a écrit :Je partage complètement votre avis Oral-B. Et moi qui apprécie beaucoup le tennis, je suis dégoûté de ne pas avoir Bein sports 3.

Accepter Bein sports gratuit pendant 1 an gratuit c'est accepter l'absence de Bein sports 3.
C'est clair qu'il ne faut pas céder ! Moi, je me désabonne de beIN sports au plus tard le 14 octobre, pour ne plus payer tant que beIN 3 ne sera pas disponible. On ne va quand même pas payer 12,99€ pour un service partiel. Et il est hors de question pour moi, dans ces circonstances, de me réengager avec Numericable.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 08 oct. 2014, 00:11

Perso j ai résilié le pass sport ( chaines que je retrouve avec mycanal d un pote, cable hdmi sur tv donc je ne perd pas grand chose) , supprimez vos options si vous en avez en étant engagé ça leur fera moins de cash

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 08 oct. 2014, 01:35

Hubert75019 a écrit :
delami92 a écrit :Je partage complètement votre avis Oral-B. Et moi qui apprécie beaucoup le tennis, je suis dégoûté de ne pas avoir Bein sports 3.

Accepter Bein sports gratuit pendant 1 an gratuit c'est accepter l'absence de Bein sports 3.
C'est clair qu'il ne faut pas céder ! Moi, je me désabonne de beIN sports au plus tard le 14 octobre, pour ne plus payer tant que beIN 3 ne sera pas disponible. On ne va quand même pas payer 12,99€ pour un service partiel. Et il est hors de question pour moi, dans ces circonstances, de me réengager avec Numericable.
Je ne comprends pas votre logique.
Se désabonner uniquement de Bein, c'est stupide, Il vaut mieux obtenir Bein gratuit pendant 1 an, on ne paye pas non plus, mais on a au moins les images et en plus, les frais sont pour NC.
Pour vraiment faire pression sur NC il faut aussi résilier l'abonnement principal.

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 08 oct. 2014, 02:08

mikko a écrit :Je ne comprends pas votre logique.
Se désabonner uniquement de Bein, c'est stupide, Il vaut mieux obtenir Bein gratuit pendant 1 an, on ne paye pas non plus, mais on a au moins les images et en plus, les frais sont pour NC.
Euh... tu crois vraiment que NC te propose spontanément un deal dans lequel elle sait déjà être perdante à terme ? Si c'est le cas, j'envie ton optimisme... :roll:

Mais bon, pas de souci : chacun fait comme il veut, et je comprends parfaitement qu'on accepte un "cadeau" immédiat de plusieurs dizaines d'euros en échange de vagues promesses qui n'engagent à rien.... Soyez gentils, ne venez pas râler que bIS 3 HD manque encore dans six mois, parce que parti comme c'est, vous y serez pour quelque chose, consciemment ou non.

Bien évidemment, si bIS 3 HD arrive sans contrepartie avant la fin du mois, ce post s'auto-détruira 8o)
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mer. 08 oct. 2014, 02:53

Le vrai scandale, c'est de payer plus cher pour un service incomplet, c'est inadmissible.
Par contre si c'est gratuit, pas de problème, même s'il y en a pour des années, du moment que cela reste gratuit.
Tant que le service ne sera pas complet, il n'est pas question que je paye ne serais-ce qu' 1 euro pour cette option.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 08 oct. 2014, 03:08


Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 08 oct. 2014, 07:14

c'est un remake .. de" C+ Série" :wink:
et j'ai bien peur , qu'avec NC , ça va être tout le temps comme ça :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 08 oct. 2014, 07:41

roro13 a écrit :c'est un remake .. de" C+ Série" :wink:
et j'ai bien peur , qu'avec NC , ça va être tout le temps comme ça :roll:
ça en prend le chemin.. Et cela semble être encore plus long :(

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 08 oct. 2014, 07:46

mikko a écrit : Je ne comprends pas votre logique.
Se désabonner uniquement de Bein, c'est stupide, Il vaut mieux obtenir Bein gratuit pendant 1 an, on ne paye pas non plus, mais on a au moins les images et en plus, les frais sont pour NC.
Pour vraiment faire pression sur NC il faut aussi résilier l'abonnement principal.
Sauf que là vous vous réengagez pour un an sans le service souhaité. NC est sûr de vous garder durant cette période quoi qu'ils fassent.

Cela laisse aussi penser à NC que finalement Bein 3 n'est pas si important pour vous...

Après chacun voit midi à sa porte.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 08 oct. 2014, 07:51

mikko a écrit : Je ne comprends pas votre logique.
Se désabonner uniquement de Bein, c'est stupide, Il vaut mieux obtenir Bein gratuit pendant 1 an, on ne paye pas non plus, mais on a au moins les images et en plus, les frais sont pour NC.
Pour vraiment faire pression sur NC il faut aussi résilier l'abonnement principal.
+ 1, c'est ma réflexion, d'autant plus que pour le moment beIn3 et 4 passent des matchs du Masters de Shanghai, pourquoi s'en priver?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Verrouillé