Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mar. 05 juin 2012, 20:20

moi on m'avez dit jusqu'a fin aout...
Robé

Avatar du membre
tithieu
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012, 17:43

Message par tithieu » mar. 05 juin 2012, 20:54

steph63 a écrit :Bonjour,

Dans le n°1153 de télécable sat de cette semaine, un article est consacré à BeIN Sport dans les dossiers high tech.

Je cite :

Sur le cable

Après son lancement, BeIN Sport est proposé en clair jusqu'au 11 juin pour les abonnés numéricable. Pour s'abonner à la chaine, (diffusée sur le canal 46), vous pouvez le faire via la télé interactive en allant sur le canal 998. par le site internet de Numericable, vous pouvez aussi prendre l'option dans l'espace client. Vous pouvez enfin souscrire en boutique ou via le service client (39 90). L'abonnement est de 11 euros par mois sans engaement de durée. Pour toute souscription avant le 11 juin, l'option BeIN Sport 1 plus BeIN Sport 2 (à venir en juillet) sera gratuite jusqu'à la fin juillet.
Encore donc 5 jours pour que Numericable puisse nous permettre de nous abonner car pour le moment BIS n'est pas proposé en option, ni sur le canal 20, ni sur internet, peut-être par tel mais il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour venir "engraisser" leur numéro surtaxé.....

EDIT : Je viens de me rendre sur l'espace client et c'est en fait seulement a partir du 11 Juin (fin du "goûtage") que l'option sera disponible en abonnement et gratuite jusqu'au 31 août.

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » mar. 05 juin 2012, 23:39

tithieu a écrit :EDIT : Je viens de me rendre sur l'espace client et c'est en fait seulement a partir du 11 Juin (fin du "goûtage") que l'option sera disponible en abonnement et gratuite jusqu'au 31 août.
L'offre étant sans engagement, ça veut dire qu'on peut s'abonner (gratuitement) à partir du 11 juin et résilier le le 31 août sans avoir à payer finalement ?? :roll:
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 06 juin 2012, 08:04

davidsto a écrit : L'offre étant sans engagement, ça veut dire qu'on peut s'abonner (gratuitement) à partir du 11 juin et résilier le le 31 août sans avoir à payer finalement ?? :roll:
ça je ne sais si va le faire ! faut voir :)
( Free c'est gratuit tout le mois de juin )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Jeremy33
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 juin 2012, 12:48

Message par Jeremy33 » mer. 06 juin 2012, 08:50

tu es sur pour Free ? car mon pote a Free, et il a eu BeInSport seulement le premier jour, et jusqu'a 20h30 :o
Offre: NUMERIBOX LARGE
Materiel: HD BOX
Localisation: Lormont (Bordeaux)

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » mer. 06 juin 2012, 17:28

Bonjour,
Grâce au site enpleinelucarne, je viens d'avoir confirmation qu'il y aura bien des canaux supplémentaires pour la L1, la LC et l'EL (et sans doute pour la L2). Mais apparemment, le nombre de canaux (qui peut monter jusqu'à 8 comme Foot+) dépend de chaque opérateur. C'est-à-dire qu'on peut avoir 4 chez l'un, 5 chez l'autre etc... Ca va être un vrai bazar ! Comme Foot+ est maintenu, il va falloir trouver de la place ! Surtout chez NC. Ce qui est très intéressant, c'est que c'est compris dans les 11€ d'abonnement. Abonnés de la Bbox, lisez bien aussi ce qui suit !

Voici l'article :
Info EPL : BeIn Sport : jusqu’à 8 canaux pour le multiplex
Tout le monde se demande encore quels seront les moyens développés par BeIn Sport pour proposer sa version de « Foot+ » (nous attendons le nom de baptême du service), système de foot en paiement à la demande, et combien de canaux par exemple y seront dédiés. Or ce matin, dans un communiqué de Bouygues annonçant ses promotions pour l’abonnement à BeIn Sport (5 euros par mois pendant six mois si l’on s’abonne avant le 26 août pour les clients de Bbox Sensation, 11 euros par mois sans engagement ensuite), une info est lâchée puisque Bouygues annonce « 8 canaux multiplex arrivant avant la fin août ». Fuite, maladresse ou erreur ?

Contacté, le service communication de la chaîne, nous a confirmé : « Pour chaque journée de L1 (le samedi soir), de Champions League (les mardis et mercredis soirs), d’Europa League (les jeudis soirs), les matches non diffusés sur beIN SPORT 1 et/ou 2 sont proposés sur des canaux événementiels complémentaires, que les opérateurs ADSL proposent à leurs abonnés selon leurs capacités techniques (certains vont limiter le nombre de ces canaux). Il peut y avoir jusqu’à 8 matches proposés. Ce service est sans supplément de prix et inclus dans le prix de l’abonnement à beIN SPORT 1 & 2 (11 euros hors promos, ndlr). Démarrage avec la Ligue 1 le 11 août ». Bouygues proposera donc 8 canaux. On ne connaît pas encore l’offre des autres opérateurs. On vous fait confiance pour vous renseigner en fonction de votre FAI.

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 06 juin 2012, 17:53

Interview interessante de C. Bietry

Amicalement

http://podcast.bfmbusiness.com/channel6 ... 1215_3.mp3

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » mer. 06 juin 2012, 17:54

Philips78 a écrit :Interview interessante de C. Bietry

Amicalement

http://podcast.bfmbusiness.com/channel6 ... 1215_3.mp3
Pour info, il s'agit d'un Podcast de BFM Business qui dure un petit quart d'heure

Amicalement

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 06 juin 2012, 17:59

Ce qui serait sympa c'est que NC et BIS se fassent un petit contrat pour une liaison fibre entre la régie de la chaîne et le NOC. Histoire de s'affarnchir de la liaison sat qui est la mêmepour tout le monde ;)
Image

nico67
Messages : 134
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 21:40
Localisation : noos

Message par nico67 » mer. 06 juin 2012, 18:14

Philips78 a écrit :
Philips78 a écrit :Interview interessante de C. Bietry

Amicalement

http://podcast.bfmbusiness.com/channel6 ... 1215_3.mp3
Pour info, il s'agit d'un Podcast de BFM Business qui dure un petit quart d'heure

Amicalement
Interview totalement nulle , la langue de bois est de sortie...Jounaliste passe plat comme l on dit. Pas la moindre question pertinente....
Et pourtant (lire ci dessous)
http://blogs.lesechos.fr/echosmedias/le ... 10783.html
Prenium /full ciné/full sport/ Canal plus option HD
Réseau Strasbourg/

Répondre