Ton impatience a payé...
Bonne soirée.

Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Je plussoie relance les par twitter.Comme Suredj environ 3 semaines d´attente mais cela a fini par fonctionnersuredj a écrit :Persiste, ils m'ont tenu le même discours ;)M2000 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai eu le fameux coup de fil du "Service Technique" pour m'expliquer que 5,5 en upload sur une zone 100/10 c'était deja pas mal, en tous cas plus que ce qu'ils s'engageaient à fournir, allez hop, circulez.
Tant que tu ne vois pas l'incident clos dans ton espace abo c'est qu'ils sont sur ton dossier.
Pour mon cas, le service technique n'était pas au courant de l'option de doublement de up avant que les clients les appellent ce qui veux dire qu'aucune infra n'avait été prévu pour cette option (je me trompe peux être, mais en tout cas sur paris, c'était le cas j'ai l'impression)
Comme m'a expliquer le tech , ils ne pouvaient pas techniquement me mettre une deuxième voix en up,(l'infra sur ma ligne ne le permettait pas) ils ont modifié les caract. de ma ligne en bidouillant.
Concernant le temps qu'a mit mon dossier à remonter aux bonnes personnes je trouve que cela manque vraiment de réactivité(+de3 sem pour ma part), ensuite pour le pb d'infra que j'évoque, ce sont des suppositions qui n'engage que moi.
Bon courage M2000 et lâche pas l'affaire.
6 semaines d'attente j'appelle pas ça du "formidable" ...angelio65 a écrit :Bonjour à tous
Ca y est !! Après 6 semaines d'attente mon upload à
double. Un technicien du SAV Twitter m'a
appelé pour me l'annoncer. Test au téléphone avec lui
est c'est nikel ! 10 megas !! Je vous conseille de passer parTwitter. L'équipe est formidable et compétente !!
A +