Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 27 déc. 2013, 13:45

micheldelyon a écrit :
Pinocchio a écrit :Ce n'est pas exactement la réponse à ma question mais peut ne suis pas clair.
Dans mon offre j'ai le multiTV. Par contre à ce jour je n'ai qu'une carte. Normalement si je demande la deuxième je dois louer un décodeur 5€/mois. Si j'achète ce mini décodeur dois je louer aussi un décodeur 5€/mois ?
Salut ,
pas très clair en effet . as-tu souscrit à l'option multi tv ?? si oui , tu dois avoir reçu un 2eme déco avec carte sup .

@+
Je peux me planter mais je crois que la réponse à ta question est la suivante:

Oui, tu es obligé soit de louer soit de payer ton décodeur, même si t'en es plus ou moins déjà équipé avec le mini...

Après dans les faits, je ne sais pas. Il ne faut par ailleurs confondre multi TV et multi écrans. Vérifie ce point, quand même.

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 27 déc. 2013, 16:45

qo_0b:
Désolé mais c'est incorrect: lorsque qu'un personnel NC a activé mon module, il m'a proposé l'option multi-tv à 5 euros par mois pour avoir une carte supplémentaire. Il m'a été alors très clairement stipulé que vu que j'avais déjà acheté deux appareils (mon décodeur officiel et le décodeur Loewe), choisir l'option multi-tv n'impliquait dès lors pas l'achat d'un décodeur supplémentaire (qui ne servirait à rien).

Heureusement d'ailleurs! Vous imaginez un revendeur numéricable en train d'essayer d'expliquer à son client qu'il doit acheter un troisième décodeur qui ne servirait à rien!!! Il ne manquerait plus que ça!

donc:

Pinocchio:
Oui: tu es obligé soit de louer soit de payer un décodeur minimum par carte. (qu'il soit vendu par NC ou agréé par NC - comme le Loewe)
Non: tu n'es pas obligé de louer ou de payer un troisième décodeur alors que tu n'aurais pas de carte pour l'utiliser!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 27 déc. 2013, 18:55

Dis-donc mais c'est que t'as l'air de bien tomber, à chaque fois...

J'imagine que peu nombreux doivent être ceux qui réussissent à faire activer le mini déco par NC, j'ai personnellement lâché l'affaire et ai dû passer par le revendeur Loewe.

Donc déjà là t'es bien tombé ! Même si je crois que t'as du essayer quelques fois avant d'arriver à tes fins...

Et ensuite tu nous sort ça. J'imagine aussi que peu nombreux sont ceux qui ont pu bénéficier de ce traitement, t'es encore tombé sur le bon collaborateur NC...

T'as essayé l'eruromillions ?

En tous cas bonne nouvelle pour Pinocchio.

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 27 déc. 2013, 19:20

qo_0b a écrit : J'imagine que peu nombreux doivent être ceux qui réussissent à faire activer le mini déco par NC, j'ai personnellement lâché l'affaire et ai dû passer par le revendeur Loewe.
tout simplement parce qu'il y à un numéro téléphone spécial NC pour l'activation , je sais je suis passé par là .
surtout pas le 3990 , ils ne savent même que ça existe .

si besoin d'infos me contacter en MP

@+
Modifié en dernier par micheldelyon le ven. 27 déc. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » ven. 27 déc. 2013, 20:05

qo_0b a écrit :
micheldelyon a écrit :
Pinocchio a écrit :Ce n'est pas exactement la réponse à ma question mais peut ne suis pas clair.
Dans mon offre j'ai le multiTV. Par contre à ce jour je n'ai qu'une carte. Normalement si je demande la deuxième je dois louer un décodeur 5€/mois. Si j'achète ce mini décodeur dois je louer aussi un décodeur 5€/mois ?
Salut ,
pas très clair en effet . as-tu souscrit à l'option multi tv ?? si oui , tu dois avoir reçu un 2eme déco avec carte sup .

@+
Je peux me planter mais je crois que la réponse à ta question est la suivante:

Oui, tu es obligé soit de louer soit de payer ton décodeur, même si t'en es plus ou moins déjà équipé avec le mini...

Après dans les faits, je ne sais pas. Il ne faut par ailleurs confondre multi TV et multi écrans. Vérifie ce point, quand même.
J'ai l'offre Power+Family qui inclue le multi écran & le multi TV.
Donc si j'achète de mini décodeur je pourrais me passer des 5€. En 2 ans c'est amorti ! Bon je vais voir pour l'achat... avec madame...

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 27 déc. 2013, 23:31

Pinocchio a écrit :
qo_0b a écrit :
micheldelyon a écrit :
Pinocchio a écrit :Ce n'est pas exactement la réponse à ma question mais peut ne suis pas clair.
Dans mon offre j'ai le multiTV. Par contre à ce jour je n'ai qu'une carte. Normalement si je demande la deuxième je dois louer un décodeur 5€/mois. Si j'achète ce mini décodeur dois je louer aussi un décodeur 5€/mois ?
Salut ,
pas très clair en effet . as-tu souscrit à l'option multi tv ?? si oui , tu dois avoir reçu un 2eme déco avec carte sup .

@+
Je peux me planter mais je crois que la réponse à ta question est la suivante:

Oui, tu es obligé soit de louer soit de payer ton décodeur, même si t'en es plus ou moins déjà équipé avec le mini...

Après dans les faits, je ne sais pas. Il ne faut par ailleurs confondre multi TV et multi écrans. Vérifie ce point, quand même.
J'ai l'offre Power+Family qui inclue le multi écran & le multi TV.
Donc si j'achète de mini décodeur je pourrais me passer des 5€. En 2 ans c'est amorti ! Bon je vais voir pour l'achat... avec madame...
Oui, j'm'a planté, tu en seras bien dispensé, si tu parviens à faire accepter ta demande, comme cem, je ne doute pas que tu y arrives ^^

Tiens nous au jus et good luck. J'espère que tu n'es pas équipé en Sharp, comme moi, car la réception avec le mini déco laisse a désirer, des fois. Apparemment Panasonic est plus sûr. De façon générale, aussi, d'ailleurs, je pense, même si mon Sharp tient encore la route...

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » sam. 28 déc. 2013, 00:43

- T'as essayé l'euromillions ?

- Non pas encore! je partage avec vous si je gagne!
:D

Bonnes fêtes!
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

prou75
Messages : 10
Enregistré le : sam. 28 mai 2005, 10:36

Message par prou75 » sam. 28 déc. 2013, 10:48

Bonjour,
Si ça intéresse, j'ai un mini décodeur Loewe qui fonctionne sur toutes les chaines (y compris toutes les chaines HD, of course).
Il fonctionne également sur ma TV Samsung.
je veux bien le revendre à prix coutant.
faut juste venir le chercher chez moi (Paris 16).

Pinocchio
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013, 14:40

Message par Pinocchio » sam. 28 déc. 2013, 12:12

Prix coûtant?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 28 déc. 2013, 18:23

Bonjour,

<b>Attention, tous Mini-décodeur CAM Loewe/Numericable nécessite d'être enregistré dans le dossier de l'abonné et est associé à la carte TV du Client.

Il ne fonctionnera pas avec une autre carte que celle associée par Numericable lors de l'activation.</b>

A+
Image

Répondre