La VOD débarque dans 15 nouvelles villes le 12 Février !
- scopy
ok :)
mais veille bien aussi à te soucier d'un filtre éventuel qui pourrait encore être bien présent
dans la liaison du câble TV.
[ajout]
Ce filtre bloquerait la capacité de connexion internet de la cablebox, et aussi sa capacité de recevoir la VOD
mais veille bien aussi à te soucier d'un filtre éventuel qui pourrait encore être bien présent
dans la liaison du câble TV.
[ajout]
Ce filtre bloquerait la capacité de connexion internet de la cablebox, et aussi sa capacité de recevoir la VOD
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
J'ai vu hier que circule maintenant sur le canal info une explication en vidéo du service VOD.
C'est bien expliqué je trouve
Ils parlent même de la VOD HD quelques jours après leur conférence.
Ils ont été réactifs sur ce coup la
C'est bien expliqué je trouve
Ils parlent même de la VOD HD quelques jours après leur conférence.
Ils ont été réactifs sur ce coup la
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Je suis allé en boutique cet aprèm pour un pb de facture et j'en ai profité pour parler de mon problème de VOD avec le code 19 .
Le vendeur a passé un coup de fil pour savoir ce qu'il fallait faire, puis a fait des manip avec son ordi sur mon compte .
Il m'a dit que ça devrait fonctionner ce soir...
Wait and see
Le vendeur a passé un coup de fil pour savoir ce qu'il fallait faire, puis a fait des manip avec son ordi sur mon compte .
Il m'a dit que ça devrait fonctionner ce soir...
Wait and see

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- David Pierre
Salut à tous,
Je voulais vous demander si c'est normal que je n'ai pas la VOD d'activée sur ma Cablebox HD alors que sur leur page internet officielle suivante http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1, il est bien mentionné le nom de ma ville Asnières et même celle d'à côté Courbevoie ?
Mais quand j'appuie sur la touche VOD : aucune réaction
Et l'option VOD n'apparaît pas non plus dans le menu du Guide (après l'option "Notre Sélection")
C'est étrange pour ne pas dire bizarre voir même curieux !?
Quel technicien expert peut éclairer ma lanterne 
Thanks
Je voulais vous demander si c'est normal que je n'ai pas la VOD d'activée sur ma Cablebox HD alors que sur leur page internet officielle suivante http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_vod.php?v=1, il est bien mentionné le nom de ma ville Asnières et même celle d'à côté Courbevoie ?
Mais quand j'appuie sur la touche VOD : aucune réaction
Et l'option VOD n'apparaît pas non plus dans le menu du Guide (après l'option "Notre Sélection")
C'est étrange pour ne pas dire bizarre voir même curieux !?

Thanks
- scopy
Salut,
Pour que la VOD soit disponible, en plus d'être déployée sur la zone, il faut aussi que le modem interne à la cablebox soit bien actif.
cf la FAQ disponible ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8535
dans le menu de la cablebox hd, la page réglage du décodeur -- diagnostic permet de voir le statut de ce modem,
Pour que la VOD soit disponible, en plus d'être déployée sur la zone, il faut aussi que le modem interne à la cablebox soit bien actif.
cf la FAQ disponible ici: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8535
dans le menu de la cablebox hd, la page réglage du décodeur -- diagnostic permet de voir le statut de ce modem,
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Oui d'ailleurs il est actif puisque j'ai branché ma PS3 dessus et que je me connecte au PS Store tous les jours grace à ma Cablebox HDscopy a écrit :Salut,
Et le Statut du modem dans les Paramètres est : OK
- scopy
ok,
alors voir dans le menu réglage du décodeur -- installation -- automatique-- le statut de la VOD indiqué dans la page à la fin de la recherche des chaînes.
alors voir dans le menu réglage du décodeur -- installation -- automatique-- le statut de la VOD indiqué dans la page à la fin de la recherche des chaînes.
Et bien après avoir choisi l'installation automatique j'ai :scopy a écrit :ok,
Fréquence : 131125
Numéro de réseau : 64690
Nom de réseau : HAUTS DE SEINE NORD
Chaînes de télévision : 210
Radios : 45
Disponibilité de la VOD : Non
Et je rappelle que ma ville Asnières/Courbevoie est censé être couverte par la VOD.