[MAJ] M6 HD est arrivée chez Numericable !!!
- David Pierre
Le progrès vive le progrès...
Vous vous souvenez de TF1 dans les années 70 sur le canal VHF récupéré je crois par Canal Plus... C'était en 819 lignes si je ne me trompe pas... Mieux que M6 HD en 2008 :P
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)
Re: Le progrès vive le progrès...
Avant 1974, ça s'appelait même "la première chaîne"...David Pierre a écrit :Vous vous souvenez de TF1 dans les années 70
Oui, colorisé à la va-vite sur ordre de Mitterrand pour son copain Rousselet.David Pierre a écrit :sur le canal VHF récupéré je crois par Canal Plus
Le plus rigolo, c'était le décodeur "Discret", qui était tout sauf discret et qui nécessitait l'entrée d'un code mensuel envoyé par la Poste. Quant au temps qu'il a fallu pour mettre au point des matériels "compatibles", on en rigole encore.
La chaîne était aussi reprise en 625 lignes couleur sur le réseau UHF.David Pierre a écrit :C'était en 819 lignes si je ne me trompe pas
Modifié en dernier par Delphi7 le sam. 05 janv. 2008, 01:12, modifié 1 fois.
- CRUZ
Bonjour
depuis son arrivée sur mon secteur M6 HD ecran noir et message perte de signal .
Pour l'instant (y a t'il un technicien de numericable ) sur notre secteur .
depuis son arrivée sur mon secteur M6 HD ecran noir et message perte de signal .
Pour l'instant (y a t'il un technicien de numericable ) sur notre secteur .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi