Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 16:35

Romano94400 a écrit :
Nico! a écrit :<b>Non c'était aussi valable pour les abonnés actuels qui souhaiteront avoir ce décodeur.</b>

Lors de la conférence, lorsque la question lui a été posé, il a émis l'hypothèse que LaBOX pourrait être dans le futur associé avec toutes les offres, mais clairement pas avant plusieurs mois (Pas avant Juin, voir plutôt Septembre selon moi, si ce n'est pas plus loin).

<b>Je le dis et le répète, que l'on soit ancien ou nouveau client, si on veut LaBOX, il faut prendre l'offre à 59,90 ...</b>
Bon ba j'espère que il me donneron la Box Mercredi... Celon la personne de la boutique les forums mente... Et quand je lui dit se sais le PDG qui a dit sa il ne me croit pas du tout...
Après discussion privée et téléphonique entre nous, je suis en mesure d'affirmer que ce qu'indique Nico' est juste : maintenant ou plus tard, LaBox = nouveau forfait à 59,90€/mois.
Et en tant qu'actuel abonné, tu n'as aucune chance de repartir avec LaBox dans quelques jours.
--
Image

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » jeu. 12 janv. 2012, 16:46

Odo a écrit : Et en tant qu'actuel abonné, tu n'as aucune chance de repartir avec LaBox dans quelques jours.
--
Si il migre vers l'abo à 59.99€ si.

Ou alors c'est que vous ne dites toujours pas la même chose avec nico.

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » jeu. 12 janv. 2012, 16:49

Ce que j'ai compris:

Aujourd'hui, seul les nouveaux clients peuvent avoir Labox (avec un forfait a 59.90€)

Dans quelques semaines, tout le monde pourra avoir la box mais toujours avec un forfait à 59.90€

Dans quelques mois, il est possible que Labox soit disponible avec d'autres forfaits.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 janv. 2012, 16:56

On va le redire encore une fois :

<b>• LaBOX sera réservable à partir du 16 Janvier (ne pas oublier que l'installation se fera à domicile et qu'on ne repartira sans doute pas avec sous le bras comme cela).

• LaBOX ne peut être obtenue pour le moment qu'avec l'offre à 59,90€

• Dans un premier temps, LaBOX est réservée aux nouveaux abonnés

• Dans un deuxième temps (on cherche à obtenir une date) les abonnés pourront avoir LaBOX avec comme seule condition de passer sur l'abonnement à 59,90€.

• Dans plusieurs mois, il n'est pas impossible que LaBOX soit accessible avec d'autres forfaits, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, donc obligation de prendre le forfait à 59,90.</b>
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 16:59

spoon78 a écrit :Ce que j'ai compris:

Aujourd'hui, seul les nouveaux clients peuvent avoir Labox (avec un forfait a 59.90€)

Dans quelques semaines, tout le monde pourra avoir la box mais toujours avec un forfait à 59.90€

Dans quelques mois, il est possible que Labox soit disponible avec d'autres forfaits.
Bien résumé.
--
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 17:01

Horyzon a écrit :
Odo a écrit : Et en tant qu'actuel abonné, tu n'as aucune chance de repartir avec LaBox dans quelques jours.
--
Si il migre vers l'abo à 59.99€ si.

Ou alors c'est que vous ne dites toujours pas la même chose avec nico.
Non. Et sur ce point précis nous avons toujours dit la même chose.
--
Image

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » jeu. 12 janv. 2012, 17:01

Je pense qu'il faut attendre un peu,vu l'annonce de free il est pas impossible que bientot on aura le portable compris dans les 60€.

Ce n'est que mon avis mais ça serait un prix "plus normal" avec la téléphonie mobile incluse.

Et il reste aussi a voir les défauts de la machine donc attendre avril pour les abonnés actuels n'est pas plus mal pour nous je pense.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 12 janv. 2012, 17:05

Si la box est réservée aux nouveaux abonnés, ça peut expliquer le passage d'un technicien, ne serait-ce que pour tirer les câbles et tout.
Par contre, je serai surpris que pour les abonnés NC fasse déplacer un techicien pour raccorder la box à de l'existant, car cela a quand même un coût.
Par contre, je sens bien un coût pour l'échange.

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » jeu. 12 janv. 2012, 17:10

Odo a écrit :
Horyzon a écrit :
Odo a écrit : Et en tant qu'actuel abonné, tu n'as aucune chance de repartir avec LaBox dans quelques jours.
--
Si il migre vers l'abo à 59.99€ si.

Ou alors c'est que vous ne dites toujours pas la même chose avec nico.
Non. Et sur ce point précis nous avons toujours dit la même chose.
--
Au temps pour moi,il m'avais semblé que Nico avais dit que dès le 16 janvier les anciens abonnés auraient la possibilité de migrer vers la nouvelle offre sans aucun frais..

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 17:14

Horyzon a écrit :Au temps pour moi,il m'avais semblé que Nico avais dit que dès le 16 janvier les anciens abonnés auraient la possibilité de migrer vers la nouvelle offre sans aucun frais..
Non, non :wink:
Il ne l'a pas dit.
--
Image

Répondre