Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 26 janv. 2011, 16:10

Bon, maintenant que tout est dit, on passe à autre chose ?

A+
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 26 janv. 2011, 16:14

BARNABE a écrit :Bon, maintenant que tout est dit, on passe à autre chose ?

A+
Donc je repose ma question qui est tout a fait dans le fil de ce post:

Abonnés uniquement à la TV ,avez vous reçu un mail vous indiquant une augmentation ? et au passage, si oui , de combien est elle?
Par avance merci...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 26 janv. 2011, 16:22

<b>Bon Didier-rp on va s'arrêter maintenant.
Sur les 3 dernières pages c'est la 6e fois que tu reposes la question ...
Si tu n'obtiens pas de réponses, ce n'est la faute de personne ici car personne ne te doit rien. Donc accepte le et décide toi à contacter le service client (téléphone, boutique, Twitter, Mail, etc ... les moyens ne manquent pas) mais tu arrêtes de flooder ce topic.

Maintenant que ce soit bien clair, si tu reposes une nouvelle fois la question ... ton message sera supprimé.</b>
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mer. 26 janv. 2011, 22:39

<<<<<<pour te faire plaisir oui>>>>>>>>>>
et j'en profite pour prendre IDEO BYT
maintenant tel au service commercial si tes assujetti ou pas

voila une petite photo pour décontracter l'ambiance
Image
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » dim. 30 janv. 2011, 15:15

bonjour,abonner tv uniquement de toutes facons sur reseau de valenciennes on a que ca ,recus email avec 3 euros d'augmentation.il peuvent aller se faire voir resiliation a partir du 1 fevrier.
puissance free

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » dim. 30 janv. 2011, 16:00

Bonjour,

Je viens de voir ma facture... Pas "mal" la technique pour augmenter tout le monde.
Mes 2 services (TV et net) sont augmentés de 3 euros et la "remise pack" aussi pour contre balancer.

A priori ce sont donc bien tous les "anciens" abonnés qui sont concernés par cette augmentation...

n`Ahu

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » dim. 30 janv. 2011, 17:24

Ah j'avais pas vu la reponse de l'ami Nico toujours aussi en forme !!!
Pour ce qui est de l'augmentation merci pour vos reponses je les ai croisées aussi avec des reponses d'autres forums et il semble qu'en effet le mono play TV est aussi impacté par une augmentation de 3€...
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi numericable indique une hausse entre 2 et 3€ selon les cas alors que tous les gens qui m'ont repondu disent avoir reçu l'indication qu'ils seraient augmentés de 3€

Bonne journée!!

renaud56
Messages : 17
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 23:16
Localisation : numericable

Message par renaud56 » dim. 30 janv. 2011, 19:34

didier-rp a écrit : D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi numericable indique une hausse entre 2 et 3€ selon les cas alors que tous les gens qui m'ont repondu disent avoir reçu l'indication qu'ils seraient augmentés de 3€
Bah tu sais, NC a aussi annoncé à la presse que la hausse serait effective au 1er août (encore un article de presse reprenant cette date avant hier) alors qu'elle est évidemment effective dès après-demain pour (presque ?) tous... alors bon, on est plus à une manip près...
Tv Prima + Net 30 mega + Tel
Déco Philips / modem Netgear

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Changement de tarifs et d'abonnement

Message par Bill54 » lun. 31 janv. 2011, 19:53

Bonjour,

Suite à l’augmentation des tarifs je me suis retrouvé comme tout le monde avec une augmentation de 3 Euros et donc pour mon Pack TV Thema+Téléphone+Net 30Mo je paie maintenant 51 Euros.
J’ai voulu modifier mon abonnement sur l’Espace Client pour souscrire un Pack NC Box à 29.90 Euros et là pas moyen de changer quoi que ce soit, tout est verrouillé pour qu’on ne puisse pas faire de changement d’offre, un message indique de se rendre en agence ou d’appeler le 3990 pour modifier le contrat.
Je me suis donc rendu à l’agence de NANCY dont je dépends et là je suis tombé sur un personnel totalement INCOMPETENT !!! A quoi sert une agence si on ne peut même pas y faire un changement de contrat ce qui est à mon avis un MINIMUM !!!
Mon interlocuteur à l’agence m’a dit que pour lui aussi c’était verrouillé apparemment il ne pouvait pas faire de BAISSE dans le choix du contrat mais pouvait faire des HAUSSES !
Finalement après m’être engueulé avec cet incompétent … je suis rentré à la maison et j’ai composé le 3990, là bien sûr on m’a fait poirauter pour finalement me passer le service déménagements … si ça ce n’est pas du foutage de gueule !!!
Je me suis encore une fois fâché et j’ai enfin réussi à avoir en ligne une opératrice qui sentant ma colère suite à son refus de descente dans les tarifs et à qui j’ai dit que dans ces conditions je voulais tout résilier immédiatement, m’a proposé finalement un contrat NC Box Premium pour 41 Euros soir 10 Euros de moins que ce que je paie actuellement.
Conclusion
1) NUMERICABLE est malhonnête car a tout verrouillé pour empêcher de prendre un contrat inférieur.
2) Le personnel de l’agence de NANCY est totalement incompétent !

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 31 janv. 2011, 20:11

En effet on ne peut plus changer son offre depuis son compte client depuis plusieurs jours...un message indique comme tu l'as dit de consulter son agence ou de telephoner

Répondre