LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gaby92500
Messages : 90
Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 23:26
Localisation : 64685 Rueil-Malmaison

Message par Gaby92500 » lun. 09 avr. 2012, 22:01

Lilian a écrit :Pourquoi faudrait-il reconclure un contrat déjà valablement conclu en ligne ? Un contrat sous forme électronique est valablement conclu dès que l'auteur de l'offre a accusé réception de la confirmation de l'acceptation de l'offre (article 1369-5 du code civil).

Il n'y a donc pas lieu de retourner, signé, le contrat écrit que nous avons reçu par courrier et qui était déjà reproduit dans l'espace client.

A noter que ce document ne restitue que les données permanentes du nouveau contrat. N'y figurent pas : les frais d'échange, le dépôt de garantie, les conditions de livraison (qui se contredisent selon les pages)...D'où l'intérêt qu'il y a à conserver, à titre de preuve complémentaire, les copies d'écran des étapes essentielles de la procédure.

Pour la petite histoire (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas), le contrat que j'ai reçu par courrier était accompagné des CGV datées du 4 janvier 2012 et non de celles datées du 2 avril 2012 que je venais d'accepter! Sans commentaires.
Idem pour moi. Surpenant !

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » lun. 09 avr. 2012, 22:33

toutakou a écrit :
Fahd a écrit :
zeldamydog a écrit :
NOUNOU67 a écrit :Bonjour,
Ce matin plus de tel ni de net. J'ai appelé le service technique et on me dit que je suis déjà sur le nouvel abonnement "la box". Je ne pourrai que l'installer mardi.
La télé fonctionne parfaitement .
Je pensais utiliser la connexion de la mémory mais la aussi les droits. E sont pas reconnus .
Patience jusqu'à mardi pour l'installation :)

Même problème depuis ce midi, plus de net ni tel. Seulement la page pour enregistrer le nouveau matériel ... Attendons mardi donc !
bonjour, je suis dans le meme cas que vous plus de téléphone mais j'ai encore néanmoins le net. Mais le plus embêtant, c'est le message qui informe ceux qui veulent me joindre que le numero n'existe pas.
Tout pareil pour moi, heureusement, à l'installation de LaBox tout est revenu normal.

:!: Attention toutefois à 3 choses :
- Après installation de LaBox, il faut appeler le service client pour les prévenir que vous avez reçu celle-ci afin qu'elle soit référencée chez eux... sinon, aucune activation se fait.
- Ensuite il faut tout reconfigurer au niveau du téléphone, le message vocal de la messagerie et les divers options comme l'alerte des messages par eMail, etc.
- Enfin, les services VOD, Mosaique et autres, nécessitent que la box soit connectée depuis un certain moment pour les avoir... donc pas de panique si cela ne marche pas tout de suite.
merci pour l'info parce que maintenant ma VOD s'est reinitialisée "premier accès" sur ma cablebox HD
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Franck141
Messages : 40
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 12:44
Localisation : Numericable

Message par Franck141 » mar. 10 avr. 2012, 09:52

vanessa a écrit :J'ai vraiment du mal avec le site internet de Numericable. Dans mon espace client il est noté que mon colis est en cours de préparation et ce depuis le lundi 2. Par contre, samedi j'ai appelé le 3990 qui m'a affirmé que ma box avait été envoyée le 6 Avril et que je devrais la recevoir mardi 10. Je ne sais qui croire le 3990 ou l'espace client?
De plus, impossible d'avoir un numéro de suivi bien que j'ai opté pour la livraison à domicile. Je suis habituée à commander par internet (Apple, Amazon, etc) et je n'ai jamais vu un système si mal conçu que celui de Numericable. Pour avoir des infos il vaut vraiment se battre et en plus elles sont souvent contradictoires.
Bonjour,
Je suis un peu comme vous. Je viens d'avoir le service client qui me tient à peu près le même discourt. Cependant, la personne que j'ai eu au bout du fil a ajouté un point qui fait surement la différence : "Les commandes ont été traitées le 6".
Je me fais préciser Traitée = envoyée ? Et bien par forcément : certaines ont été traitées puis envoyées, et d'autres non. Pour ces dernières elles seront envoyées aujourd'hui ou demain et on devrait les recevoir sous 48h...
Bon maintenant, c'est le service client, on connait la valeur de leur réponse parfois :)

Franck
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 10 avr. 2012, 10:08

Franck141 a écrit :
vanessa a écrit :J'ai vraiment du mal avec le site internet de Numericable. Dans mon espace client il est noté que mon colis est en cours de préparation et ce depuis le lundi 2. Par contre, samedi j'ai appelé le 3990 qui m'a affirmé que ma box avait été envoyée le 6 Avril et que je devrais la recevoir mardi 10. Je ne sais qui croire le 3990 ou l'espace client?
De plus, impossible d'avoir un numéro de suivi bien que j'ai opté pour la livraison à domicile. Je suis habituée à commander par internet (Apple, Amazon, etc) et je n'ai jamais vu un système si mal conçu que celui de Numericable. Pour avoir des infos il vaut vraiment se battre et en plus elles sont souvent contradictoires.
Bonjour,
Je suis un peu comme vous. Je viens d'avoir le service client qui me tient à peu près le même discourt. Cependant, la personne que j'ai eu au bout du fil a ajouté un point qui fait surement la différence : "Les commandes ont été traitées le 6".
Je me fais préciser Traitée = envoyée ? Et bien par forcément : certaines ont été traitées puis envoyées, et d'autres non. Pour ces dernières elles seront envoyées aujourd'hui ou demain et on devrait les recevoir sous 48h...
Bon maintenant, c'est le service client, on connait la valeur de leur réponse parfois :)

Franck
Bonjour,

J'ai moi aussi rappelé ce matin et surprise mon colis n'a pas été envoyé. J'ai donc pris un jour de RTT pour rien. Alors que la personne que j'avais eu vendredi m'avait affirmée que je recevrais ma box aujourd'hui. J'ai fait ma commande le 2 au matin et certains qui l'ont fait bien après moi, et tant mieux pour eux, ont reçu leur box.
Bref Numericable c'est encore et toujours, excusez le terme, le bordel. Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas de ne pas avoir la box. Je ne suis pas pressée à ce point, surtout quand je vois que beaucoup ont des soucis avec elle. Non ce que je regrette le plus, c'est que je ne suis pas allée travailler aujourd'hui à cause d'une personne du 3990 qui m'avait affirmé que ma box me serait livrée aujourd'hui. Conclusion, je perds une journée de travail et je vais devoir en perdre une autre le jour où ils vont se décider à me l'envoyer. Mais ça ils s'en fichent royalement.
Bref je termine là pour dire que je regrette de m'être réengagée.
Bon courage à tous ceux qui attendent cette hypothétique livraison.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 10 avr. 2012, 10:32

Salut,

Toujours rien chez moi...

Mon colis est toujours en préparation (commande faite le 03 au soir). J'ai bien reçu le contrat, mon option LiveTV sur mon iPhone est bien activée...

Ma TV est installée et donc n'attends plus que labox pour enfin avoir de la HD (même si j'ai quand même la TNT HD pour le moment).

Wait and see.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mar. 10 avr. 2012, 12:02

Bonjour,

J'ai réussi à avoir une personne compétente au 3990 service client. Elle m'a remis à jour mon contrat , maintenant cela apparait correctement sur le portail . Je verrai ce soir chez moi sur laBox.

A suivre
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » mar. 10 avr. 2012, 12:42

Pour moi commande le 2 dans la nuit. Ma box est partie le 7 avril au transporteur.
La conseillere m'a dit livraison prevu demain ou au plus tard mercredi (avec le jour ferié)

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 10 avr. 2012, 12:45

Bonjour à tous,

La Box installée ce matin, au début elle n'était pas reconnue pas les serveurs de Numéricable.
Après appel au service technique, un opérateur très pro me dit qu'il va intervenir à distance pour forcer la mise à jour sur les serveurs et qu'il me rappellerai pour faire le point.

Une heure après tous les services sont ok (sauf vod en cours), le service technique m'a bien rappelé pour tout vérifier et constater que tout était ok.

Un grand merci au service Numéricable qui à été pro sur cette commande et installation. :clap:

Qualité d'image au top, et zapping et interface d'un autre age en rapport à la "vieille memory"
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mar. 10 avr. 2012, 13:20

Bon toujours rien pour moi :/

Le 02/03, commande sur le net de LaBox avec un forfait Power+Family
Le 03/03 : Réception du SMS Sujet: Confirmation d activation de vos services
Le 03/03 : Apparition de l'option : DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M sur l'espace client
Le 05/03 : Réception par courrier postal du contrat

Depuis rien de plus.
Je n'ai pas accès aux chaines, je n'ai pas accès au Multi Ecran, je n'ai pas recu LaBox...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 avr. 2012, 13:46

Je suis exactement dans la même situation que toi avec les mêmes dates (sauf que j'ai souscrit à Power+Cinéma et que dans l'espace client j'ai DECOUVERTE TV PLATINIUM).
Le plus énervant c'est le manque total d'infos, a part appeler le service client où l'on a un son de cloche différent à chaque fois.
Bref ..... :twisted: :evil:
Modifié en dernier par Goshasei le mar. 10 avr. 2012, 15:30, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Répondre