Augmentation de tarifs chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 25 janv. 2011, 21:17

Maxximum a écrit :Salut Steven,

Si tu peux nous rapporter un peu de chaleur 8o)
Oui alors là c'est tout sauf le point fort de bbox pour l'instant : le catalogue VOD et catch up est extremement pauvre !
Il n'y a justement que TF1 disponible actuellement...
oui mais l'occasion de la TVA

et puis tu connais aussi bien que moi
ce qui arrive pour bientôt
-----------------------------------------------------------------------
Photo pour demain
Modifié en dernier par steven le mar. 25 janv. 2011, 21:33, modifié 1 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Chperouli
Messages : 6
Enregistré le : ven. 07 janv. 2011, 13:42

Message par Chperouli » mar. 25 janv. 2011, 21:20

hello,

Je viens de recevoir un coup de fil de la part de la hotline NC me proposent de changer mon ancien abonnement pour les nouvelles offres triple play avec 30 chaines supplémentaires (que je possède déjà pour la plupart) dû à l'augmentation tarifaire de février, avec en finish:

"le déploiement des appels illimité sur les mobiles qui pour le moment est en négociation"!

A la base j'étais partie pour résilier... et je pense que je vais quand même résilier.

Une question se pose à moi Bouygue et son offre fibre ou Free...?

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » mar. 25 janv. 2011, 22:23

Chperouli a écrit : Une question se pose à moi Bouygue et son offre fibre ou Free...?
si ta zone et FTTLA ou 100M
pas d’hésitation BYT
ta 3h sur les mobiles
une Hotline gratuite (france)
SAV gratuit et rapide (pour le moment)
Media center (pour bientot)
et très bientôt de bonne surprise en perceptive

<<pour Free attention Box et mobiles : illimité>> le piège
http://www.generation-nt.com/box-appel- ... 45121.html

Pour moi la qualité chez Free n'est valable qu'avec la fibre

voir une chaine HD à 6 méga
et perdre la moitie de sont débit en plus
Non Merci

fait ton calcul avec un IDEO
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 26 janv. 2011, 00:01

Bonsoir,
je reitère ma question...!!
Avez vous tous reçu le mail indiquant une augmentation ? (je ne l'ai pas reçu).
Cette augmentation concerne t'elle uniquement les double ou triple play? les abonnement TV seuls sont ils aussi concernés??
merci

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 26 janv. 2011, 00:59

didier-rp a écrit :Bonsoir,
je reitère ma question...!!
Avez vous tous reçu le mail indiquant une augmentation ? (je ne l'ai pas reçu).
Cette augmentation concerne t'elle uniquement les double ou triple play? les abonnement TV seuls sont ils aussi concernés??
merci
Attends ta prochaine facture et tu verras bien.

Si tu n'as pas reçu de courrier ( puisque tu es en TV seule, pas de mail), c'est que non normalement
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 26 janv. 2011, 12:35

p1p12 a écrit :[Attends ta prochaine facture et tu verras bien.
dans ce cas c'est inutile de venir sur un forum pour avoir des precisions!!! Mais c'est gentil tout de meme d'avoir répondu, tu es le seul...

Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Message par nAhu » mer. 26 janv. 2011, 14:30

didier-rp a écrit :dans ce cas c'est inutile de venir sur un forum pour avoir des precisions!!! Mais c'est gentil tout de meme d'avoir répondu, tu es le seul...
Bonjour,
Oui, c'est un forum, mais pas un forum officiel de numéricable mais de "particuliers". Les personnes qui tiennent le site et le forum peuvent avoir de relations particulières avec numéricable mais ils n'ont pas toutes les infos.
Et si les gens ne répondent pas c'est peut-être que justement ils ne connaissent pas la réponse...
Pourquoi ne pas poser la question directement au service client de numéricable via téléphone/tweeter/facebook ? Et ensuite nous partager l'information ?

Dans tous les cas, il me semble que même si tu n'as que la télévision tu as un accès web du selfcare numéricable avec ton dossier client http://client.numericable.fr/
Pour ma part, j'ai reçu le mail d'augmentation sur l'un des adresses mails lié à mon compte et aucun courrier physique.
Mais bon, j'ai net+TV.


Cordialement,
n`Ahu

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » mer. 26 janv. 2011, 15:24

nAhu a écrit :
didier-rp a écrit :dans ce cas c'est inutile de venir sur un forum pour avoir des precisions!!! Mais c'est gentil tout de meme d'avoir répondu, tu es le seul...
Bonjour,
Oui, c'est un forum, mais pas un forum officiel de numéricable mais de "particuliers". Les personnes qui tiennent le site et le forum peuvent avoir de relations particulières avec numéricable mais ils n'ont pas toutes les infos.
Et si les gens ne répondent pas c'est peut-être que justement ils ne connaissent pas la réponse...
Pourquoi ne pas poser la question directement au service client de numéricable via téléphone/tweeter/facebook ? Et ensuite nous partager l'information ?

Dans tous les cas, il me semble que même si tu n'as que la télévision tu as un accès web du selfcare numéricable avec ton dossier client http://client.numericable.fr/
Pour ma part, j'ai reçu le mail d'augmentation sur l'un des adresses mails lié à mon compte et aucun courrier physique.
Mais bon, j'ai net+TV.


Cordialement,
n`Ahu
effectivement, la prochaine fois, je me garderai bien de répondre.

Le service client Numericable, c'est pas ici !!

non cordialement à didier-rp
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 26 janv. 2011, 15:50

p1p12 a écrit :Le service client Numericable, c'est pas ici !!

non cordialement à didier-rp
Si tu avais lu ma reponse je t'ai remercié en te disant que c'etait tout de meme gentil de m'avoir repondu meme si cela ne faisait pas beaucoup avancé les choses et que tu etais le seul...
Je t'en remercie encore...
Modifié en dernier par didier-rp le mer. 26 janv. 2011, 16:29, modifié 1 fois.

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 26 janv. 2011, 15:53

nAhu a écrit :Bonjour,
Oui, c'est un forum, mais pas un forum officiel de numéricable mais de "particuliers". Les personnes qui tiennent le site et le forum peuvent avoir de relations particulières avec numéricable mais ils n'ont pas toutes les infos.
Dans tous les cas, il me semble que même si tu n'as que la télévision tu as un accès web du selfcare numéricable avec ton dossier client http://client.numericable.fr/
Pour ma part, j'ai reçu le mail d'augmentation sur l'un des adresses mails lié à mon compte et aucun courrier physique.
Mais bon, j'ai net+TV.


Cordialement,
n`Ahu
Etant inscrit à generation cable depuis debut 2005 tout ce que tu me dis je le connais parfaitement!!!Il n'y a qu'a voir le nombre de posts auxquels j'ai participer ou initié....
D'ailleurs à cette epoque sur GC on ne parlait que de TV puisqu'il n'y avait pas, à cette époque chez Noos, ni d'internet ni de tel!!
Et si l'on vient sur GC c'est pour justement eviter d'appeler NC ou de passer en boutique puisque de toute façon apres des dizaines de minutes d'attente on te dira n'importe quoi et tres souvent le contraire de la realité!!! Qui ici n'en a pas fait l'experience??!!
Voila j'etais seulement etonné qu'aucun forumeur abonné a la tv seule ne reponde pas...Fut une epoque ici ou pour une question aussi simple : <i>"<u>abonnés TV avez vous reçu un mail vous indiquant une augmentation ? "</u> </i>j'aurais reçu 10 reponses en quelques heures...
Mais peut etre suis je le seul forumeur de GC, de nos jours, a etre en abonnement TV ...!!

Bien evidemment je suis allé sur le site de Numericable mais il n'est indiqué nul part (enfin j'ai pas vu) que dans 5 jours les tarifs changent!! On ne parle pas des choses qui fachent!!! Dans mon compte client non plus d'ailleurs...

Bien cordialement,
Didier
Modifié en dernier par didier-rp le mer. 26 janv. 2011, 16:10, modifié 1 fois.

Répondre