Enfin une mise à jour !?!Kblo a écrit :Le zapping ne semble pas poser de pbm.
[MAJx6] Nouveau firmware pour les box Numericable
- Macpeace
- Team GC
Salut,Nico! a écrit :Tu es sur que ce n'est pas la 308 ? Parce que la 309 n'est pas encore déployée.
NC a sans doute pré-déployé cette 309D sur les NIT de Champs sur Marne et Paris pour lesquelles, ils avaient déjà alimenté la 308D.
Les différents soucis de télécommande semblent cette fois bien résolus. On en voit enfin le bout de cette version 30XD. Je sens que cette fois c'est la bonne.

A+ et bonne fin de week-end,
- crotecrote
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Ca n'est pas la première fois qu'on te le dit, mais merci de compléter ton profil et ta signature en renseignant, ville, réseau et abonnement.
Merci
Ca n'est pas la première fois qu'on te le dit, mais merci de compléter ton profil et ta signature en renseignant, ville, réseau et abonnement.
Merci
Modifié en dernier par Macpeace le dim. 04 juil. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
- crotecrote
concernant la mise a jour, j'annonce un fait, je vois pas ou est le probleme que l'on mes dit auparavant tel ou tel date.
on est sur un forum je crois alors rien empeche de discuter sans que l'on deborde comme sur un chat.
par contre effectivement je vais renseigner ma zone geographique pour tout le monde.
c'est incroyable sur ce forum faut vraiment y aller avec des pincettes,
sinon on ce fais taper sur les doigts.
jsuis presque sur que je risque de me faire sauter du forum avec ce que je vais dire, m'enfin..
peace and love
on est sur un forum je crois alors rien empeche de discuter sans que l'on deborde comme sur un chat.
par contre effectivement je vais renseigner ma zone geographique pour tout le monde.
c'est incroyable sur ce forum faut vraiment y aller avec des pincettes,
jsuis presque sur que je risque de me faire sauter du forum avec ce que je vais dire, m'enfin..
peace and love

plasma Pioneer 5090h - lecteur bdp 320 Pioneer - numericable cable box hd - 30m/bits - 94700
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.
mmm on fait avec sniff !! c'est terrien ! pas trés en avance - mais leurs chat sont trés goûtu, miam miam ! parole de melmacien.
- Macpeace
- Team GC
Re,crotecrote a écrit : c'est incroyable sur ce forum faut vraiment y aller avec des pincettes,
jsuis presque sur que je risque de me faire sauter du forum avec ce que je vais dire
On ne te demande pas spécialement d'en faire des tonnes et d'y aller avec des pincettes, mais simplement de respecter les règles de vie et d'échanges de ce forum, comme le font les autres membres.
http://www.generationcable.net/gcmag_code_forum.php
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=12752
En moins d'une quinzaine de messages, tes posts ont déjà fait l'objet d'interventions de plusieurs Modos, donc autant mettre les choses au clair de suite et prendre les bonnes habitudes. Après si la manière dont est gérée ce forum te déplaît, libre à toi de ne pas fréquenter GC.
Bonne soiree et bon surf ici