Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 08 avr. 2014, 15:52

suredj a écrit :
vroumchang a écrit :Moi aussi. Je louais les compétences du SAV par twitter ainsi que la cellule lyonnaise.

Mais leur gestion du non doublement de l'upload est calamiteuse ...
Bha le pire c'est que j'ai la fibre SFR 1Gb dans mon immeuble alors autant te dire qu'a la fin de mon engagement ...
Faut espérer que la fin de ton engagement arrive avant que la fusion ne soit opérationnelle fin 2014 ou début 2015.

Et comme NC s'est engagé à ne pas virer pendant 36 mois tu auras pe la chance d'avoir un SAV différent (avec un peu plus de correspondants sur notre territoire )

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 08 avr. 2014, 16:03

vroumchang a écrit :
suredj a écrit :
vroumchang a écrit :Moi aussi. Je louais les compétences du SAV par twitter ainsi que la cellule lyonnaise.

Mais leur gestion du non doublement de l'upload est calamiteuse ...
Bha le pire c'est que j'ai la fibre SFR 1Gb dans mon immeuble alors autant te dire qu'a la fin de mon engagement ...
Faut espérer que la fin de ton engagement arrive avant que la fusion ne soit opérationnelle fin 2014 ou début 2015.

Et comme NC s'est engagé à ne pas virer pendant 36 mois tu auras pe la chance d'avoir un SAV différent (avec un peu plus de correspondants sur notre territoire )
Mouais j'ai un doute :D
mais au moins j'aurais un upload digne de la techno de ma ligne.
je suis engagé jusqu’à fin 2014 et la fibre et pausé dans mon immeuble, y'a plus qu'a, sinon ya Orange qui vient de passer en 500/200. :p

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 08 avr. 2014, 16:15

suredj a écrit :
vroumchang a écrit :
suredj a écrit :
vroumchang a écrit :Moi aussi. Je louais les compétences du SAV par twitter ainsi que la cellule lyonnaise.

Mais leur gestion du non doublement de l'upload est calamiteuse ...
Bha le pire c'est que j'ai la fibre SFR 1Gb dans mon immeuble alors autant te dire qu'a la fin de mon engagement ...
Faut espérer que la fin de ton engagement arrive avant que la fusion ne soit opérationnelle fin 2014 ou début 2015.

Et comme NC s'est engagé à ne pas virer pendant 36 mois tu auras pe la chance d'avoir un SAV différent (avec un peu plus de correspondants sur notre territoire )
Mouais j'ai un doute :D
mais au moins j'aurais un upload digne de la techno de ma ligne.
je suis engagé jusqu’à fin 2014 et la fibre et pausé dans mon immeuble, y'a plus qu'a, sinon ya Orange qui vient de passer en 500/200. :p
NC a quand même l'avantage d'avoir labox qui est au dessus de leur SFR box évolution qui fut un flop des le départ.
La box d'orange est aussi en dessous.
Y a que la V6 révolution de FREE qui est au dessus mais avec des services TV en dessous de NC. Sans compter qu' il y a si peu d' immeubles fibrés par Free

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 08 avr. 2014, 16:35

Sans compter qu'il faille passer en bridge la Free pour profiter du 1gb et dire adieux aux fonctionnalités de la box V6.
Mais bon, vu le prix de la fibre SFR (24 euros je crois) je peux limite me permettre de garder un boiter NC dédié a la télé il faut que je regarde les tarifs mais je doit m'y retrouver je pense.
Fin bon c HS tous ça ^^

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 avr. 2014, 16:44

<b>Merci de rester dans le sujet du fil à savoir le doublement de l'upload pour les abonnés LaBox.</b>
Image

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mar. 08 avr. 2014, 17:35

Bonjour à tous !
Affaire classée de mon côté aussi !!!
"Monsieur vous avez beau être sur une zone 200 Mbs votre débit de 8 Mbs en upload est tout a fait correct.
En effet Numéricable considère qu'il y a un problème réel lorsque le client a moins de 6,66 Mbs en upload sur une zone 200 Mbs (soit le tiers de 20 Mbs).
Dans ce cas là seulement la situation est considérée comme anormale.
Et si vous n'êtes pas content, faites une réclamation !"
Bravo pour l'option "avant tu avais 8 Mbs en upload, maintenant tu as toujours 8 Mbs" !!!
Je tiens à rappeler qu'il est écrit noir sur blanc sur le site internet, que l'activation de l'option donne droit à un débit de 10 à 20 Mbs sur une zone 200 Mbs.
<i>"1. Offre réservée aux clients équipés de LaBox Fibre. Débits IP montants portés à 2Mb/s pour un abonnement 30Mb/s descendant ; 10Mb/s pour un abonnement 100Mb/s descendant et 20Mb/s pour un abonnement 200Mb/s descendant."</i>
Alors qu'on s'arrache les cheveux pour obtenir quelques Mbs supplémentaires (option gratuite il faut l'avouer !), les abonnés Orange Fibre ont désormais un forfait Jet avec 500 Mbs descendant et 200 Mbs montant maxi. Et ça marche très bien !!
Ca fait franchement réfléchir...
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 avr. 2014, 19:45

<b>Pour ceux qui ont LaBox + l'option modem et qui n'arrivent toujours pas à activer l'upload doublé (ou bien si l'option n'est pas disponible), c'est qu'il y a une coquille dans votre dossier.

Il faut donc contacter le 3990 pour qu'ils vous le mettent, ils ont été formé sur ce sujet.

A noter que le doublement de l'upload ne concerne que LaBox et pas le modem en option.</b>
Image

palliel001
Messages : 95
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013, 18:26
Localisation : Paris 1S

Message par palliel001 » mar. 08 avr. 2014, 19:59

Bonjour,

Le service expert de Lyon m'a rappelé aujourd'hui et ils vont analyser mon débit. Je ne me fais pas d'illusion car je pense que cette anomalie est en amont de chez moi et doit provenir de mon secteur ( un seul canal en émission disponible qui bride le débit montant ).

Image
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » mar. 08 avr. 2014, 21:11

Nico! a écrit :<b>Pour ceux qui ont LaBox + l'option modem et qui n'arrivent toujours pas à activer l'upload doublé (ou bien si l'option n'est pas disponible), c'est qu'il y a une coquille dans votre dossier.

Il faut donc contacter le 3990 pour qu'ils vous le mettent, ils ont été formé sur ce sujet.

A noter que le doublement de l'upload ne concerne que LaBox et pas le modem en option.</b>
Nico sérieusement que va faire le 3990 hotline délocalisée?

Pourquoi le service technique via twitter ne fait pas le job pour corriger la ''coquille''? Si vraiment il y en a une ?
Comme tu le lis on est nombreux sur le forum à théoriquement pouvoir bénéficier du débit 20 mégas en Upload sur une zone 200 avec labox et on se fait tous rembarrer par la Hotline qui nous dit que tout va bien avec notre débit. Circulez y a plus rien a voir ....

Une personne sur le forum bossant chez NC apparemment avait mis un commentaire disant que le réseau était saturé à certains endroits et qu' il fallait que NC fasse des travaux pour bénéficier du doublement de l'upload.
Si cela est vrai pourquoi ne pas nous le dire clairement ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 avr. 2014, 21:15

Attention à ne pas tout mélanger, je ne parle pas du problème pour ceux qui ont activé l'option et qui n'atteignent pas l'upload doublé .... Je parle de ceux qui n'arrive pas à faire la première étape, à savoir valider cette option dans leur espace client.
Image

Répondre