Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 10:32

maradona a écrit :Disponible <b>en avril</b> pour les abonnés actuels !!!!!!!

Et Numéricable trouve le moyen de faire une conférence <b>en même temps que Free</b> :shock: pour nous présenter une box de 2003 !!!!

Ils voudraient couler la boite qu'ils ne s'y prendraient pas autrement... Ca sent pas bon tout ça :cry:
Faut relativiser… quand Apple annonce un produit, il sort plusieurs mois après la plupart du temps. Alors certes NC n'est pas Apple, loin s'en faut, mais un tel décalage n'est pas la mort non plus.
La pratique de l'annonce qui ne correspond pas à une disponibilité immédiate est courante et quand même pas nouvelle surtout en matière de technologie.
Que ces conditions ne plaisent pas est un autre aspect du débat.
--
Image

fabiator

Message par fabiator » mer. 11 janv. 2012, 11:18

maradona a écrit :Et Numéricable trouve le moyen de faire une conférence <b>en même temps que Free</b> :shock: pour nous présenter une box de 2003 !!!!
Reprenez moi si je me trompe mais la conférence de presse de Free n'a été annoncée que la semaine dernière non?
L'annonce de Numericable date de quelques temps déjà.

Je pense que c'est Free qui a bien joué le coup en plombant l'annonce de NC et non une erreur de NC...
On ne peut pas tout reprocher à NC non plus.

Même si leur annonce d'hier avait été sensationnelle, je crois que Free aurait quand même éclipsée toute annonce avec leur offre mobile.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Romano94400

Message par Romano94400 » mer. 11 janv. 2012, 11:34

Bonjour

Bon ba j ai eter dans une boutique Numericable a Vitry sur Seine et le gars ma dit pas avant 1 ou 3 mois. Ensuite il me dit d appeler le service client si je voudrai la commander.. Enfin bref encore une fois les info passe mal entre NC et c est boutique...
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Lilian

Message par Lilian » mer. 11 janv. 2012, 13:01

Les futures nouvelles possibilités d'enregistrement en HD sont hautement appréciables. Dommage que NC soit incapable de fournir la moindre précision ni sur la date de disponibilité des disques de 500 Go, ni sur leur prix. Sait-on au moins si le nouveau HDD est doté des fonctions élémentaires de traitement des enregistrements (découpage des extrémités, division, modification du titre...). Je n'ose même pas parler de sa capacité à exporter en qualité HD (la présence de la seule prise péritel ne me dit rien qui vaille à ce sujet).
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 11 janv. 2012, 13:10

Lilian a écrit :…/…Je n'ose même pas parler de sa capacité à exporter en qualité HD…
Ça, c'est niet, pour cause d'embargo des ayant-droits.
Et c'est pas prêt de changer.
--
Image

vanessa

Message par vanessa » mer. 11 janv. 2012, 13:38

Question idiote. Et si on résilie pour se réabonner on aura droit à laBox le 16 Janvier?
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

darnak

Message par darnak » mer. 11 janv. 2012, 13:45

Bonjour, pour ma par j ai appelé le service client, ils étaient même pas au courant de l'annonce de NC pour la sortie de la nouvelle box. Apparemment les infos ne traversent pas la méditerranée......
LaBox - Sharp 40X20E - Onkyo TX NR609 - Focal Sib XL & Cub² - Power Plus Cinema - 200 méga

Horyzon

Message par Horyzon » mer. 11 janv. 2012, 14:02

La hotline,le gros point noir de numericable....

Cayman78

Message par Cayman78 » mer. 11 janv. 2012, 16:38

Je ne veux pas faire le rabat joie mais ni la hotline exotique ni la boutique ne sont au courant de la nouvelle LaBox .

C'est ça le plus gros bug de Numericable :evil:

fernandn

Message par fernandn » mer. 11 janv. 2012, 19:31

fabiator a écrit :
maradona a écrit :Et Numéricable trouve le moyen de faire une conférence <b>en même temps que Free</b> :shock: pour nous présenter une box de 2003 !!!!
Reprenez moi si je me trompe mais la conférence de presse de Free n'a été annoncée que la semaine dernière non?
L'annonce de Numericable date de quelques temps déjà.

Je pense que c'est Free qui a bien joué le coup en plombant l'annonce de NC et non une erreur de NC...
On ne peut pas tout reprocher à NC non plus.

Même si leur annonce d'hier avait été sensationnelle, je crois que Free aurait quand même éclipsée toute annonce avec leur offre mobile.
Et bien non ! C'est NC qui a commis une erreur et free s'est engouffré ! Effectivement NC a annoncé bien avant free cette conférence mais il était connu de tous que free avait obligation légale de lancer son offre avant le 12 janvier ! NC aurait du attendre pour faire cette conf une date ultérieure au 12 janvier !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre