9 Septembre : Arrivée de 3 chaînes HD et impact technique

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 05 oct. 2008, 00:01

Re,
rameurpl a écrit :Si c'est un problème en amont de ma connexion et si je fais venir un technicien, je suppose que le déplacement sera facturé.
Ca ne devrait normalement pas être le cas, mais je pense en effet qu'il n'est pas exclu que des frais s'appliquent.....
rameurpl a écrit :Ce problème peut-il aussi venir d'un brouilleur sur le réseau Numéricâble ?
Ca peut en effet être la conséquence d'un équipement défectueux sur le réseau du quartier, sachant que je suis sur le même réseau que toi et vu que je n'ai aucune anomalie, ça ne peut pas être au niveau de la TDR de Saint Germain.

En tous les cas vérifie bien tes connectiques COAX qui arrivent à la Box. C'est un point à ne pas négliger, y compris si tu constates une différence de débits entre le modem de la Box et celui dédié au NET/TEL.

Bonne fin de soirée,
Image

kassad
Messages : 24
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008, 15:16
Localisation : ex noos Cannes

Message par kassad » mer. 19 nov. 2008, 10:42

Bonjour,

juste pour signaler que les chaînes I-concerts HD, HD1 et Brava sont efin arrivées sur Cannes hier (auparavant écran noir).
Forfait Cinépremium avec CB HD

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 19 nov. 2008, 11:11

c'est quand même bizarre ces chaines HD. j'ai l'ancien abonnement TV-MAX
et je n'ai pas HD1, Brava, iconcert et melody zen
mais j'ai Disney Magic 1 alors que Disney Magic 1 normal j'ai le panneau " vous n'étes abonné " :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre