Quelques jours avec la CableBox HD Sagem

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 13:42

gil21 a écrit :pourquoi la miènne est en 120 c'est pas parce que
J'ai un filtre qui faut enlevé , car pas de modem ni de VOD
le technicien vient vendredi
merci de ta réponse Nico
Je ne sais pas pour la 120 ... déjà que normalement sur les réseaux c'est la 122 qui devrait être en ligne et qu'il y a visiblement un soucis ...

Je pense donc que la 121 active la VOD ... à moins que tu n'ai vraiment un problème de filtre ...

En tout cas je vais remonter le problème ...

A+

PS: pourrais-tu spécifier ta localisation géographique dans ton profil ou ta signature ?
Image

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » mer. 04 juin 2008, 13:47

Sacré boulot Nico! ... Merci.
Il me semble qu'on ne pourra pas simplement changer notre CBHD par une nouvelle Sagem. Le confirmez-vous ?
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 04 juin 2008, 13:51

Re,
Sauf si ta SA a des problèmes avérés...
A+
Image

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 04 juin 2008, 13:51

bgolfy a écrit :Sacré boulot Nico! ... Merci.
Il me semble qu'on ne pourra pas simplement changer notre CBHD par une nouvelle Sagem. Le confirmez-vous ?
Sauf si elle est en panne....................................................................................................!

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: recadrez le 4/3

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 14:11

glups a écrit :...la seule solution dans ce cas précis serait que la box permette des reso 576i en hdmi, qui elle permet un travail de redimensionement dans tous les cas
On va pas repartir en HS, mais bien qu'on l'ait déjà dit ailleurs, je précise tout de même (et ça me "tue") que cette possibilité existe "de base" sur les box SA au Etats-Unis...

Fin du HS
--
Image

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 04 juin 2008, 14:44

Nico! a écrit :
gil21 a écrit :pourquoi la miènne est en 120 c'est pas parce que
J'ai un filtre qui faut enlevé , car pas de modem ni de VOD
le technicien vient vendredi
merci de ta réponse Nico
Je ne sais pas pour la 120 ... déjà que normalement sur les réseaux c'est la 122 qui devrait être en ligne et qu'il y a visiblement un soucis ...

Je pense donc que la 121 active la VOD ... à moins que tu n'ai vraiment un problème de filtre ...

En tout cas je vais remonter le problème ...

A+

PS: pourrais-tu spécifier ta localisation géographique dans ton profil ou ta signature ?
Sympa merci oui je vais mettre à jour mon profil, suis d'Asnières 92600: l'installateur à simplement repris ma vieillle install à savoir pour la TV le boitier carré avec une sortie ecrit NC Numéricable avec le tél 0801 10 10 10. j'ai réinstallé les chaines et rien n'y fait il propose pas la mise à jour et le modem est NOOK.
Donc Bizarre.
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 14:46

La MAJ n'a rien à voir avec le modem ...

Ma moitiée qui est à la maison cet aprem vient de me dire qu'on lui a demandé de faire une une MAJ à l'instant ... je vous tiens au courant si c'est la 122 ou non ?

;)
Image

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 04 juin 2008, 14:52

Nico! a écrit :La MAJ n'a rien à voir avec le modem ...

Ma moitiée qui est à la maison cet aprem vient de me dire qu'on lui a demandé de faire une une MAJ à l'instant ... je vous tiens au courant si c'est la 122 ou non ?

;)
merci du tuyau je viens d'éteindre le mien j'attends 10 mns et espère bien un up
Sinon il est HS car: pas de VOD, pas de firmware à jour et le modem qui fonctionne pas.

je veux bien mettre cela sur le dos du filtre mais :twisted:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 04 juin 2008, 14:55

Pour la VOD et le modem ... c'est lié ... et ça peut-être lié au filtre ...

Pour la MAJ c'est qu'elle n'a peut-être pas été lancée partout pour le moment ... je demanderai confirmation tout à l'heure si en fin d'aprem tu n'as rien ... mais elle n'est pas liée ni au modem ni au filtre ... pas de panique ...

Sinon je viens d'avoir confirmation, la 122 a été diffusée chez moi ...

Je testerais ça en rentrant tout à l'heure ...

A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 04 juin 2008, 15:03

je suis aller en boutique pour mon problème de droit sur OM TV et j'en ait profité pour demander des infos pour la nouvelle CBHD Sagem

Ils m'ont dit qu'ils l'ont déja depuis au moins 6 mois.
Elle doit confondre avec la S.A

Donc apparemment la boutique d'Annecy n'a pas reçu encore la Sagem

J'ai demandé comment ça se passait niveau tarif en location
On m'a dit 10€/mois.
Pas de promo à 5€/mois car ce n'est réservé qu'aux nouveaux clients (merci NC de récompenser les anciens clients :evil: :evil: :evil:)

Pas de frais de 50€ de changements car j'ai déjà un produit luxueux et que je veux prendre la CBHD encore plus luxueuse.
Ceux qui changent pour la HD n'ont pas ces frais de 50€

Les frais de 50€ ne sont que pour ceux qui ont un décodeur de base et qui veulent la cablebox de base sans HD.

je n'avais jamais entendu cette version.

Elle est peut être vrai.Qu'en pensez-vous?
Pas de frais de 50e si on prend un déco HD?

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre