TV Festival disponible à Cannes du 14 au 25 Mai

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Yukito
Messages : 44
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 10:34
Localisation : Numéricable - Dijon

Message par Yukito » lun. 19 mai 2008, 08:40

Nico! a écrit :+1

Je ne savais pas qu'on ne devait diffuser que des infos validées et qui ne concernent que Yukito ... j'ai du rater un épisode ...
désolé que vous l'ayez pris comme çà ... m'enfin bon, çà rime à quoi de faire une communication pour dire à 99% des clients qu'ils n'auront pas accès à une chaine spécifique ?...

je suis bien content pour les cannois (j'en connais ... qui fuient la Croisette à cette période), mais il ne faut pas s'étonner de provoquer des réactions comme la mienne.

bon aller, pour finir sur une note de bonne humeur :
+1
pour la chaine du carnaval de Nice pour les niçois

:lol:
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 19 mai 2008, 08:45

Yukito a écrit :m'enfin bon, çà rime à quoi de faire une communication pour dire à 99% des clients qu'ils n'auront pas accès à une chaine spécifique ?...
ça rime à donner de l'info au 1% qui restent ...
C'est le but de notre site d'informer ... donc toute information est bonne à prendre ...

Je ne serais pas fibré avant 2012 avec du bol ... cela ne m'empêche pas de donner les infos que l'on a sur la fibre, même si je ne suis pas concerné ...
Image

Avatar du membre
Yukito
Messages : 44
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 10:34
Localisation : Numéricable - Dijon

Message par Yukito » lun. 19 mai 2008, 12:53

pour info, mes collègues sont partis prendre un café ... je sais çà ne concerne pas grand monde, mais on sait jamais :D

bon, aller, si un seul bénéficiaire de l'offre cannoise pointe le bout de son nez dans ce topic, je ferais un bon gros mea culpa ... (Kiyovu travaille à Cannes sans y résider ... donc çà compte pas :lol: )

bref, en attendant, je maintiens mes propos et j'affirme que toute information, à l'instar de toute vérité, n'est pas forcément bonne à prendre.
LaBox HDD 500Mo + NCBox Premium Ciné Famille Découverte Emotion + Internet (95Mbs mesurés)
Panasonic TX-P55ST60E + Yamaha RX-V467 + Panasonic DMP-BD50 + Wii Black Katana

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 19 mai 2008, 13:31

Yukito a écrit : bref, en attendant, je maintiens mes propos et j'affirme que toute information, à l'instar de toute vérité, n'est pas forcément bonne à prendre.
Merci de stopper ici vos enfantillages. Sinon je clos ce fil.

Pour le reste et comme Nico l'a exprimé, GC continuera de publier des news, même lorsqu'elle ne concerne qu'une seule ville.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 19 mai 2008, 20:40

A oui il faut communiquer les informations.

Quant à la non reprise de la chaine tout le monde ou presque s'en est rendu compte en allumant son décodeur.

Peut être que NC se rendra compte de son erreur et décidera de la reprendre à nouveau en 2009.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 07 mai 2010, 11:48

Bonjour,

on est en 2010 et Numéricable ne reprend toujours pas cette chaine au niveau national depuis 3 ans :x
Je suis une fois de plus très déçu par cette décision.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 07 mai 2010, 19:40

Bonsoir,

C'est sans commentaire, c'est perdre son temps.

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » mar. 18 mai 2010, 11:48

Bonjour,

:verymad: carton rouge pour Numericable quel intérêt d'être sur le BB national dans ce cas.
Idem pour IDF1 et autres locale. :whistle:

HORS SUJET : cherche topic sur les nouvelles offres TV ?
Résilier sans frais c'est toujours possible...

Répondre