On n'est bien d'accord. Pour rappel, je ne cautionne pas, je constate, c'est tout !

A+
C'est le moins que l'on puisse dire... mais ils s'en f... moquent !!!Philbri92 a écrit :Imposer le prélèvement automatique pour bénéficier de cette est une clause abusive, il me semble.
Pour Info, le TIP existe chez NC...David Pierre a écrit :Dans ce cas ils n'ont qu'à instaurer le TIP... Mais avec NC faut pas rêver !!BARNABE a écrit :Re,
Ce n'est pas une obligation ! seulement par chèque, c'est 2 €. C'est vicieux, je sais...
Cela étant, il y a de + en + de restos qui ne prennent plus les chèques, et la CB n'est acceptée qu'à partir d'un certain montant.
A+
Exact, je paye par TIP tous les mois (je suis ex-Noos).woodys a écrit :Pour Info, le TIP existe chez NC
Chez Free on peut payer par chèque (ou TIP, je ne sais pas) mais il faut déposer une caution (encaissée) de 400 euros ! Donc oui, dans un sens c'est imposé.woodys a écrit :pour ceux qui sont abonnés à Canal, Orange etc... Le prelevement automatique n'est pas "imposé" non plus ?
Ça n'a pas de rapport. C'est pour éviter les chèques en bois de personnes qu'on ne reverra jamais, ce qui n'est pas le cas avec NC.woodys a écrit :les chèques ne sont plus acceptés dans nombre de stations services
Ah non on ne peut pas écrire des abominations pareilles !!!!!!!!!!!!samy a écrit :
- EDGE = 3G , seule la 3G + apporte reellement quelquechose