Oui, Dernier lot.magnum46 a écrit :Et à Saint-Maurice,c'est prévu ?
Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
- flyingkine
- dodecagone
Re: Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Bonjour
Ou peut-on se renseigner mes recherches sur le net ne donne rien. Si ce n'est que des généralités comme chez wikipedia là http://fr.wikipedia.org/wiki/DOCSIS .
Justement j'aimerais connaître cette partie invisible qui doit être différente géographiquement en fonction de l'ex opérateur.Maxximum a écrit : Depuis plusieurs mois, Numericable poursuit son effort d’uniformisation des réseaux : technologies utilisées non visibles par les utilisateurs (routeurs, CMTS,...)
Ou peut-on se renseigner mes recherches sur le net ne donne rien. Si ce n'est que des généralités comme chez wikipedia là http://fr.wikipedia.org/wiki/DOCSIS .
La box Bron 69500
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Tv Sony KDL 32V5500
imac intel core 2 duo 24"+Eye tv hybrid
Moi je propose qu'on assaille le service client de mails sur ces questions parce qu'en attendant c'est GC qui fait leur boulot bénévolement
D'ailleurs un très très grand merci aux créateurs et modérateurs de ce forum sans qui nous n'aurions pas le minimum vital d'infos nécessaire pour que le services commercial donc payant de NC soit correctement assuré! :x

D'ailleurs un très très grand merci aux créateurs et modérateurs de ce forum sans qui nous n'aurions pas le minimum vital d'infos nécessaire pour que le services commercial donc payant de NC soit correctement assuré! :x
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème
Paris 13ème
-
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi un + que très grand merci à tous les créateurs, administrateurs, modérateurs et personnes qui contribuent à nous apporter des informations dans ce très bon site.
Je suis bien d'accord avec toi un + que très grand merci à tous les créateurs, administrateurs, modérateurs et personnes qui contribuent à nous apporter des informations dans ce très bon site.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité
- sauvage
Re: Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Mais quel est cette 7ieme vague mystérieuseMaxximum a écrit : Changement de cartes TV sur les réseaux ex-Noos !
Planning indicatif
Le déploiement va s’effectuer en 7 vagues, dont voici un planning indicatif. .

Modifié en dernier par sauvage le sam. 19 janv. 2008, 13:56, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER