noossat a écrit :Oui, avant "tout" allait bien car la TV par ADSL n'existait pas...........BEHER92 a écrit :Merci Cinven et Altice ! Tout allait bien avant !![]()
![]()
et même....

D'habitude la concurrence "cable sat adsl etc..." profite aux abonnés, là non, et désolé mais NC (Noos j'ignore je suis sur le réseau NC) il y a quelques années mettait un point d'honneur à reprendre "rapidement" les chaines céées les plus importantes (surtout en qualité, en originalité), je maintiens donc que sur les 500 promesses seules les chaines mercantiles et surtout libres d'accés ailleurs sont reprises, Short TV est la seule exception, mais c'est déjà du passé !
On ne peut pas dire que les nouveaux actionnaires se battent financièrement pour faire du cable une vitrine d'un bouquet en avance sur les autres diffuseurs, alors pourquoi les non abonnés viendraient-ils grossir nos rangs ? C'est pourtant ce que je souhaite pour l'avenir du cable qui semble en stagnation (je pense même que les chiffres officiels sont en baisse !) sans rancune ?