Le forum dédié à l'actualité de SFR
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mercyland
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par mercyland » mar. 17 oct. 2006, 21:13
Rosebowl a écrit :OMan a écrit :
Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
D'une boutique FT (St Germain en Laye) où je suis allé me renseigner il y a quelques semaines. Ils m'ont dit que prendre le relais de Noos nécessitait des manip particulières pour la remise en ligne ! :?
Peut être pour décourager les gens à partir ?
Il faudrait demander directement chez FT
Je suis sur qu'ils sont prèt à faire des efforts pour retrouver leurs clients
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Mercyland
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BARNABE
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par BARNABE » mar. 17 oct. 2006, 21:16
mercyland a écrit :Rosebowl a écrit :OMan a écrit :
Damned d'ou tiens tu cette information? si c'est bien le tarif appliqué par FT, il ne me reverront pas de si tot, je préférrais m'abonner a free même si ça doit me faire mal de l'avouer lol
Enfin comme toujours, attendons...
D'une boutique FT (St Germain en Laye) où je suis allé me renseigner il y a quelques semaines. Ils m'ont dit que prendre le relais de Noos nécessitait des manip particulières pour la remise en ligne ! :?
Peut être pour décourager les gens à partir ?
Il faudrait demander directement chez FT
Je suis sur qu'ils sont prèt à faire des efforts pour retrouver leurs clients
Salut,
Normalement; c'est 55 €, tu ajoutes la portabilité (environ 25 €, je crois).
A+
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OMan
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par OMan » mar. 17 oct. 2006, 21:23
pfff c'est quasiment de l'&@#%! (non en fait c'est pas vraiment de l'&@#%! mais suis un peu nrv...) ils viennent de me reclamer (FT) 150€ pour un appareil de location rendu avant la résiliation de mon contrat et ce alors que je leur ai envoyé tous les justificatifs... comme quoi niveau communication nulle entre les services, y a pas que noos qui a des pbs...
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plume
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par plume » ven. 20 oct. 2006, 15:15
Bonjour,
J'ai envie de pousser un grand coup de gueule après Noos.
Je mes suis abonné pour avoir un débit constant, je n'ai eu au début que des galères. Pas de connection, pas de TV etc etc et malgré mes courriers simples, suivi et 2 AR je n'ai toujours pas de réponse. La hotline pffffffff pas la peine d'appeler, attente 20mn facturées et hop coupé super non? les e mails, réponse auomatique et générale. Un techniccien est passé entre temps ca marche du coup j'ai pris le telephone, mais j'ai gardé FT, heureusement une communication sur 2 passe, des numéros qui sont mal transférés. J'ai réussi à avoir un nr en 07.......... pas mal non?
Comment peut on annuler son abonnement à NOOS tel ? si quelqu'un peu me dire. J'ai eu un problème avec ma ligne FT, j'ai appelé le service client et 24H après FT m'a téléphoné pour me dire que tout est de nouveau normal. Alors je préfère payer plus cher et avoir un servce. Le téléphone c'est indispensable.
Merci de votre aide
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The Yoda
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par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 15:20
si tu n'es pas dans une période d'engagement d'un an tu peux résilier noostel seul sans pb (je ne sais pas si un appel suffit ou s'il faut un courrier avec AR).
Si tu es en période d'engagement, il faut soit négocier (envoi d'un courrier simple) pour avoir une remise du fait du mauvais fonctionnement, soit porter l'affaire devant le juge de proximité...
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TITILAU75
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par TITILAU75 » ven. 20 oct. 2006, 17:20
Je m'étais abonné à la téléphonie en juin 2005; le service a fonctionné 3 semaines; puis panne et malgré 2 mois de bagarre avec NOOS n'ont jamais pu réactiver ma ligne ! j' ai réussi à résilier l'abonnement à la téléphonie sans surcoût (non sans menaces auprès de leur service clients); depuis je lis à travers les forums de GC les déboires des uns et des autres avec la téléphonie; une seule conclusion : c'est un mauvais service; vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?
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Nico!
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par Nico! » ven. 20 oct. 2006, 17:22
Moi j'y crois, j'ai aucun problème.
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The Yoda
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par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 17:30
Skinch a écrit : j'ai aucun problème.
Ah c'est toi ? On le cherchait le mec chez qui ça marchait !!!
Il y a un truc "amusant" en cas de mauvais routage d'appel... J'ai remarqué que lorsqu'on appelait un num et qu'on tombait ailleurs, pendant ce temps l'interlocuteur qui vous souhaitiez appeler reçoit lui l'appel de quelqu'un qui appelait la personne que vous avez eu à la place... Vous suivez ? (c'est simple comme une explication de la hotline)
Moralité, chez Noos, on a jamais un problème tout seul, on est toujours au moins 2... Ca rassure vous ne trouvez pas ?
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BARNABE
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par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 19:01
TITILAU75 a écrit :Je m'étais abonné à la téléphonie en juin 2005; le service a fonctionné 3 semaines; puis panne et malgré 2 mois de bagarre avec NOOS n'ont jamais pu réactiver ma ligne ! j' ai réussi à résilier l'abonnement à la téléphonie sans surcoût (non sans menaces auprès de leur service clients); depuis je lis à travers les forums de GC les déboires des uns et des autres avec la téléphonie; une seule conclusion : c'est un mauvais service; vous y croyez encore à la téléphonie NOOS ?
Salut,
Je dois être d'un optimisme béat, mais oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour ! D'ailleurs, même si je viens d'avoir quelques soucis, ça fonctionne en général très bien.
A+
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The Yoda
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par The Yoda » ven. 20 oct. 2006, 22:18
BARNABE a écrit :
Je dois être d'un optimisme béat, mais oui, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas un jour !
Suivant le proverbe shadock " à force d'essayer on finit toujours par réussir. Moralité, plus ça rate, plus y'a de chance que ça marche"...
Suivant ce principe, tu as raison Barnabé... Ce qui est démoralisant à court terme, c'est que tant le tchat que la hotline nient le problème, ce qui fait craindre qu'ils ne cherchent pas à le résoudre...
J'avoue avoir plus confiance dans la démarche de Maxximum qui as un accès "direct". Au moins, je suis certain que grâce à lui l'info est remontée.
Pour ta propre expérience, il faut différencier les pannes ponctuelles, comme celle que tu as connue, et les dysfonctionnements systématiques que certains connaissent (dont moi). Donc pour patienter, j'applique à chaque appel le proverbe ci-dessus... plus j'entends les 3 bips, ou je tombe n'importe où, plus j'ai de chance d'avoir mon correspondant au prochain essais
