Bonjour à tous,
Pour ma part, après un redémarrage électrique vers 11h sur FTTB (je précise), l'option Amazon Alexa est bien apparut dans les comptes.
Configuration rapide, fonctionnement immédiat. Je trouve l'implémentation plutôt bien faite avec un lecteur de musique plein écran et la réponse rapide aux différentes commandes avec une bonne compréhension.
Bon après, je ne sais pas si je vais laisser le micro allumé mais bon... Plutôt du bon boulot je trouve.
La box progresse, lentement, mais elle progresse.
Alexa enfin disponible sur la Box 8 de SFR !
Re: Alexa enfin disponible sur la Box 8 de SFR !
Modifié en dernier par MisterAA le jeu. 09 juil. 2020, 14:32, modifié 2 fois.
Bonjour
OK tout est activé et tout fonctionne après une configuration simple et rapide .
Comme il est dit sur le message précédent cette Box s’est bien améliorée !
Quand il y a du bon il faut le dire.
OK tout est activé et tout fonctionne après une configuration simple et rapide .
Comme il est dit sur le message précédent cette Box s’est bien améliorée !
Quand il y a du bon il faut le dire.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- luciani
Bonjours à tous , en suivant vos conseils , Alexa est bien activée .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Ok ici aussi. Maintenant faut que j’apprenne à l'utiliser... 

LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage