Ze_Noob a écrit :Alors recit de Samedi, je me suis fait rappelé par SFR depuis le lien Showroomdlvb31 a écrit : déjà dit plus haut dans les commentaires : client NC = client SFR donc pas nouveau client. Pour être considéré comme nouveau client, il ne faut plus être dans la base de données d'Altice (soit SFR ou NC) depuis au moins 6 mois. Sinon ils te proposent une offre "déjà client" mais bien moins intéressante...
Tu peux toujours essayer, rien ne t'en empêche, mais si à la fin de l'inscription, au lieu d'une confirmation tu as un message qui te dit que l'opération n'a pu aboutir et que tu dois contacter le service client, alors tu auras la preuve que c'est impossible</i>
j'expose mon cas et la on m'annonce que cela va etre complqué et que je dois joindre le 1023...
j'appel donc le 1023 et l'a on m'annonce que cela va etre complique et qu'on va me passer une personne de NC...
Effectivement 2mn apres je suis rappéle, et la la personne me dit que je n'y ai pas droit et qu il me deconseille de basculter chez SFR car je vais perdre mes bonus (Pack Cine + Pack Jeunesse) et qu'il m'ajoute BEIN pendant 1 an....
Voila donc je suis resté chez NC ...15 ans d'ancienneté et tout perdre alors que tous les ans on arrive a stabiliiser le prix de mon abonnement et meme avoir des Pack pendant 1 an
Des offres SFR à prix bloqué
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte
J'ai voulu voir depuis mon compte NC les offres SFR mais je suis redirigés vers une page qui affiche "Numericable & SFR ne font plus qu'un" et "Bonjour PRENOM,pour profiter pleinement de votre abonnement et modifier votre offre, faites-vous rappeler par un conseiller Numericable-SFR."steph_smm a écrit :Il y a une vente privée showroom pour la star et à 9,99e avec location pendant 1 an puis 24,99 à vie
J’hesite De basculer de NC vers SFR avec cette offre .
Est ce que les client NC peuvent en bénéficier et bénéficier de l’offre de frais de résiliation remboursé par SFR de 100 e?
On a un peu le c* entre 2 chaises ...
Donc cela semble compromis pour les clients NC.
Box 4K SFR THD Power (coax)
Bonjour,
Je vous avoue que je suis complètement perdu.
Client de numericable depuis son début, je fini mon nouvel et énième engagement en cette fin d'année.
La boutique SFR de ma ville (Talence) m'appelle pour me faire l'offre de passer SFR.
J'y vais ce jour et, surprise, l'offre me reviens plus cher qu'avant et sans tenir aucun compte de mon passé numéricable.
Et le problème c'est qu'il n'y a plus de boutique numericable, ou plutot c'était celle-ci, mais elle est désormais SFR ... et "c'est pas numericable"...
Bref :
- Je paye aujourd'hui mon abonnement 51,60 € pour power avec altice depuis septembre (5 euros de plus "privilège") et bein sports compris.
- la boutique me propose la même chose mais à 60 € par mois, car me dit le conseiller, le privilège à 5 euros saute et il me faut le payer 9,90 € (altice) !
- Donc SFR racheté par numericable ne me maintient pas l'offre privilège de numericable... c'est fort !
- En prime je regarde l'offre Power + de SFR sur le web et pour 45 € il ya tout : bein sports, sfr sports, altice... et meme 1 giga au lieu de 200 méga d'internet.
Mais pour moi, d'après la boutique, ce sera 60 euros par mois !!!!
Non, la, je suis perdu...

<i>
Ps : Remarquez aussi le raisonnement imparable : en prenant le nouveau contrat sfr ils ne me conservent pas mon offre privilège d'altice à 5 euros car "je suis nouveau client SFR"... mais par contre ils ne me font pas le tarif à 45 euros car "je ne suis pas un nouveau client SFR"... Du grand art !</i>
Je vous avoue que je suis complètement perdu.
Client de numericable depuis son début, je fini mon nouvel et énième engagement en cette fin d'année.
La boutique SFR de ma ville (Talence) m'appelle pour me faire l'offre de passer SFR.
J'y vais ce jour et, surprise, l'offre me reviens plus cher qu'avant et sans tenir aucun compte de mon passé numéricable.
Et le problème c'est qu'il n'y a plus de boutique numericable, ou plutot c'était celle-ci, mais elle est désormais SFR ... et "c'est pas numericable"...
Bref :
- Je paye aujourd'hui mon abonnement 51,60 € pour power avec altice depuis septembre (5 euros de plus "privilège") et bein sports compris.
- la boutique me propose la même chose mais à 60 € par mois, car me dit le conseiller, le privilège à 5 euros saute et il me faut le payer 9,90 € (altice) !
- Donc SFR racheté par numericable ne me maintient pas l'offre privilège de numericable... c'est fort !
- En prime je regarde l'offre Power + de SFR sur le web et pour 45 € il ya tout : bein sports, sfr sports, altice... et meme 1 giga au lieu de 200 méga d'internet.
Mais pour moi, d'après la boutique, ce sera 60 euros par mois !!!!
Non, la, je suis perdu...

<i>
Ps : Remarquez aussi le raisonnement imparable : en prenant le nouveau contrat sfr ils ne me conservent pas mon offre privilège d'altice à 5 euros car "je suis nouveau client SFR"... mais par contre ils ne me font pas le tarif à 45 euros car "je ne suis pas un nouveau client SFR"... Du grand art !</i>
Modifié en dernier par mojito le mer. 29 nov. 2017, 19:08, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Bonjour
Je pense que tout simplement ils lui ont proposé une migration de NC vers SFR. J'ai été confronté à la même situation. La migration me coûtait plus cher que mon abonnement NC et également plus cher qu'un nouveau client SFR.
La seule solution, souscrire un nouveau contrat SFR, comme nouveau client, et ensuite résilier NC
Je pense que tout simplement ils lui ont proposé une migration de NC vers SFR. J'ai été confronté à la même situation. La migration me coûtait plus cher que mon abonnement NC et également plus cher qu'un nouveau client SFR.
La seule solution, souscrire un nouveau contrat SFR, comme nouveau client, et ensuite résilier NC
Résilier NC et souscrire un contrat SFR nouveau client , c'est possible sans délai d'attente ? J'ai lu sur ce fil quelques pages plus haut quelqu'un qui disait qu'il fallait 6 mois d'écart entre les deux ?Jepasse a écrit :Bonjour
Je pense que tout simplement ils lui ont proposé une migration de NC vers SFR. J'ai été confronté à la même situation. La migration me coûtait plus cher que mon abonnement NC et également plus cher qu'un nouveau client SFR.
La seule solution, souscrire un nouveau contrat SFR, comme nouveau client, et ensuite résilier NC
Pour l'instant en tout cas, vu l'accueil réservé aux clients anciens, j'ai plutôt envie de fuir.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Vu que le site n'est pas clair, dans quelle offre est-il inclus les chaînes cinéma tels que TCM, Paramount channel... ?
En faisant l'éligibilité, je n'ai pas vu de pack cinéma en option alors que dans le guide tarifaire, le pack cinéma est en option à 13,99 €/mois.
Merci.
Vu que le site n'est pas clair, dans quelle offre est-il inclus les chaînes cinéma tels que TCM, Paramount channel... ?
En faisant l'éligibilité, je n'ai pas vu de pack cinéma en option alors que dans le guide tarifaire, le pack cinéma est en option à 13,99 €/mois.
Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
mojito a écrit :En septembre c'était possibleJepasse a écrit : Résilier NC et souscrire un contrat SFR nouveau client , c'est possible sans délai d'attente ? J'ai lu sur ce fil quelques pages plus haut quelqu'un qui disait qu'il fallait 6 mois d'écart entre les deux ?
Pour l'instant en tout cas, vu l'accueil réservé aux clients anciens, j'ai plutôt envie de fuir.
Faut aller voir en boutique sans rien dire et souscrire comme nouveau client
Bonjour,
Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.
Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.
A+

Vous pouvez toujours souscrire chez SFR puis résilier NC. Cela se fait bien, avec quelques surprises chez certains, quelques services ont du mal à suivre. J'en ai fait l'expérience cet été.
Pour les options, elles sont toujours disponibles après abonnement, soit sur la box, soit sur le site, soit au SAV par téléphone.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
