Netflix débarque chez SFR !
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, un simple lecteur Blu Ray Smart chez Samsung (70e) permet d'avoir Netflix+Amazon Prime Vidéo; Il suffit d'être abonné ! C'est beaucoup plus simple.
Pour ceux que ça intéresse, un simple lecteur Blu Ray Smart chez Samsung (70e) permet d'avoir Netflix+Amazon Prime Vidéo; Il suffit d'être abonné ! C'est beaucoup plus simple.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
J'en ai un et là aussi je vois pas le côté plus simple ? Evidemment s'il s'agit d'envoyer le flux depuis un smartphone ou une tablette ça n'est pas possible avec la Box.
Mais bon, je ne vois pas en quoi un autre appareil peut être plus simple que l'intégration de Netflix dans la box et dans le plan de service des chaînes.
Mais bon, je ne vois pas en quoi un autre appareil peut être plus simple que l'intégration de Netflix dans la box et dans le plan de service des chaînes.

J'ai pas dit que c'était plus simple.Odo a écrit :J'en ai un et là aussi je vois pas le côté plus simple ? Evidemment s'il s'agit d'envoyer le flux depuis un smartphone ou une tablette ça n'est pas possible avec la Box.
Mais bon, je ne vois pas en quoi un autre appareil peut être plus simple que l'intégration de Netflix dans la box et dans le plan de service des chaînes.
Le plus simple, et là c'est moi qui le dit, c'est via l'App intégrée à la TV. Bien mieux que via la Box, et en plus compatible 4K et HDR si on à la TV qui va bien.
C'est normal, t'es chez SFR. C'est ça le problèmeDJZeus a écrit :Comment ça se fait , que j'ai pas Netflix sur mà box 4K canal 122 ?
Avec mon abo Power Plus de SFR !



SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Tu trépignes, non ?
Comment ça se fait ? Plusieurs possibilités :
1 - SFR n'a pas encore déployé la MAJ des box et de son plan de service permettant d'accéder à netflix.
2 - SFR a déployé la MAJ des box et du plan de service, mais ta box ne s'est pas mise à jour.
Quoi qu'il en soit, ton abonnement n'a strictement aucune incidence sur le fait que Netflix apparaisse dans la liste des chaînes ou sur la Home de la Box.
Comment ça se fait ? Plusieurs possibilités :
1 - SFR n'a pas encore déployé la MAJ des box et de son plan de service permettant d'accéder à netflix.
2 - SFR a déployé la MAJ des box et du plan de service, mais ta box ne s'est pas mise à jour.
Quoi qu'il en soit, ton abonnement n'a strictement aucune incidence sur le fait que Netflix apparaisse dans la liste des chaînes ou sur la Home de la Box.

Bah j'ai ça aussi, mais je ne vois pas non plus en quoi c'est plus pratique sur la TV qu'avec la télécommande de la Box et son clavier ?MacSIM a écrit :…/…Le plus simple, et là c'est moi qui le dit, c'est via l'App intégrée à la TV. Bien mieux que via la Box, et en plus compatible 4K et HDR si on à la TV qui va bien.
Quant à la 4K/HDR => c'est aussi disponible via la Box. Donc où est le souci ?
