BFM Business HD arrive chez Numericable
- Thomas45
Zut alors...Nico! a écrit :Le lancement de BFM Business a été repoussé a une date ultérieure par Numericable et la chaîne.
A suivre dans les prochaines semaines.

Eh oui, je suis un fan de la chaîne, moi le libéral UDI-PLD, et je n'ai aucune mais alors absolument aucune honte à le dire, bien au contraire ! "Les Experts" est mon programme favori je l'avoue comme les chroniques de son présentateurs, que ce soit sur BFMTV ou BFM (à retrouver sur Internet sous l'intitulé "DOZE le Nettoyeur"), un bon "Good Morning Business" avec le génialissime Stéphane SOUMIER que tout passionne comme un gamin qui découvre toujours de nouvelles choses chaque matin, ou effectivement "Les Décodeurs de l'éco", très didactique, sans oublier "Paris est à vous" pour comprendre et découvrir différemment la vie dans la "Région capitale" comme on appelle parfois l'Île-de-France.
Et pour finir, +1 concernant la pique adressée au Petit Journal : je leur ai dit ce que j'en pensais "en direct" si je puis dire via Twitter en leur adressant un double Tweet ciblé, fou furieux de cet humour (potache sur ce coup-là) qui a fait "splash" pour moi.
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
- menet
Bonjour,
Il semblerait que <u>BFM Business HD</u> soit arrivée sur le réseau NC :
Car sur Bbox pour l'instant, nous ne l'avons toujours pas dans l'univers Bbox.
Cordialement.
Il semblerait que <u>BFM Business HD</u> soit arrivée sur le réseau NC :
Vous confirmez ?Voir digitalbitrate : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
Dispo sur Numericable via HD BOX (canal 59).

Car sur Bbox pour l'instant, nous ne l'avons toujours pas dans l'univers Bbox.
Cordialement.

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
- steven69140
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Je confirme pour le Réseau d'Orléans (64849, Fréquence Réseau 375250 MHz). Elle est bien en HD, et c'est annoncé sur son bandeau d'informations en bas d'écran ! :)
Donc plus aucun doute possible, d'autant que la qualité est là et que la mention HD figure sur le logo en haut à gauche de l'écran. :)
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Je confirme pour le Réseau d'Orléans (64849, Fréquence Réseau 375250 MHz). Elle est bien en HD, et c'est annoncé sur son bandeau d'informations en bas d'écran ! :)
Amitiés à tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Bonjour,
Région Lyonnaise également (TDR St Symphorien d'ozon BBH) BFM Business est arrivée en HD.
Quoi que l'on en dise, cette chaîne est très inintéressante.
A bientôt
Région Lyonnaise également (TDR St Symphorien d'ozon BBH) BFM Business est arrivée en HD.
Quoi que l'on en dise, cette chaîne est très inintéressante.
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR