Canal annonce l'arrivée de C+Séries le 14/11 chez Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mer. 13 nov. 2013, 21:42

Et pas de news pour Bbox Fibre où l'on continue d'avoir le prochainement.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 14 nov. 2013, 08:10

Bonjour,
Pas eu de mise à jour cette nuit . Canal 43 = toujours Canal+Family!
Mais il reste encore 17h15 minutes.
A noter quand même sur le message du forum Numericable ces restrictions :
Hocine Numericable
A noter :
• Chaîne accessible pour les clients bénéficiant d'une offre Canal+
• Chaîne disponible en HD. Si votre décodeur ou votre offre ne vous permettent pas de recevoir les chaines HD, prenez contact avec notre Service Clients ou une boutique pour modifier votre offre afin de bénéficier d'un décodeur HD. Vous pouvez également modifier votre abonnement depuis l'espace Mon Compte
• Chaîne accessible selon éligibilité de l'adresse
Pour le décodeur je dois être bon , reste l'eligibilité ( Paris 1S ) ?

A bientôt pour fêter l'arrivée de la chaine !
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 nov. 2013, 09:08

Je me demandais si on allait avoir le droit au message de 6h du matin ... quoi, comment je n'ai pas encore ma chaîne ...

Je rappelle que la chaîne sera disponible dans le courant de la journée, inutile donc de venir faire des messages pour dire que vous ne l'avez pas avant ...

Pour l'éligibilité, ce sera comme à chacun des récent lancements de chaîne, le réseau Backbone, donc si vous avez eu les dernières chaînes, vous aurez C+Séries.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » jeu. 14 nov. 2013, 09:23

Voici en attendant le programme de C+ séries pour la journée, je vous laisse juge (perso rien de bien alléchant)

http://www.programme-tv.net/programme/c ... s-227.html</u>
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » jeu. 14 nov. 2013, 09:33

Michel92 a écrit :Voici en attendant le programme de C+ séries pour la journée, je vous laisse juge (perso rien de bien alléchant)

http://www.programme-tv.net/programme/c ... s-227.html</u>
Très intelligeant ce type de remarque après avoir réclamé la chaine depuis deux mois.
Je vous laisse juge :clap:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » jeu. 14 nov. 2013, 09:58

Nico! a écrit :Je me demandais si on allait avoir le droit au message de 6h du matin ... quoi, comment je n'ai pas encore ma chaîne ...

Je rappelle que la chaîne sera disponible dans le courant de la journée, inutile donc de venir faire des messages pour dire que vous ne l'avez pas avant ...
Le mail de C+ que j'ai reçu indique "dès le 14 novembre", il est donc légitime de se poser la question de la réception effective ou pas de cette chaîne dès le 14 novembre matin. Amicalement.
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 14 nov. 2013, 10:04

Jano a écrit :Le mail de C+ que j'ai reçu indique "dès le 14 novembre", il est donc légitime de se poser la question de la réception effective ou pas de cette chaîne dès le 14 novembre matin. Amicalement.
Oui mais on sait bien que l'attente a été longue, mais à chaque lancement de chaîne c'est la même chose. Nico a été plus vite que moi cette fois ci ^^

Ce jeudi aura comme tous les autres jours de l'année 24 heures, donc la chaîne a encore du temps pour arriver !
Image

jeje270911
Messages : 78
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:11
Localisation : Courbevoie

Message par jeje270911 » jeu. 14 nov. 2013, 10:24

Ce jeudi aura comme tous les autres jours de l'année 24 heures, donc la chaîne a encore du temps pour arriver !
Ah non y'a un jour qui a 25h et un autre 23h dans l'année....

Bon ok je sors
:arrow:

Juste pour détendre un peu l'atmosphère pas taper!

Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » jeu. 14 nov. 2013, 10:29

Esteban a écrit :Ce jeudi aura comme tous les autres jours de l'année 24 heures, donc la chaîne a encore du temps pour arriver !
OK. On va dire qu'on part de l'hypothèse, pour l'instant, la chaîne n'est pas arrivée, donc, le premier qui la voit apparaître envoie un post et gagne la saison 1 en DVD de Plus Belle la Vie !
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » jeu. 14 nov. 2013, 10:34

Question technique qui m'intéresse à l'occasion du lancement de cette chaîne.

Savez vous si le paramétrage de la diffusion de la chaîne C+ séries se fait au niveau national ou si chaque tête de réseau de diffusion doit être paramétré? Ainsi moi étant relié au réseau Saint andré roubaix est ce qu'il y a des réglages à faire par numericable au niveau de cette tête de réseau ou tout vient de Paris (ou autre?)? Je pose la question aux gars qui s'y connaissent un peu et la réponse pourrait expliquer un de mes SAV en cours....

Répondre