Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril
- Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Bonjour,
Je viens de constater que MTV HD était bien présente sur le canal 25 à la place de MTV Live HD qui avait bougé de canal hier...
C'est quand même dommage que NC ne communique pas sur l'arrêt de MTV Live HD mise à part un message "arrêt de la chaîne" sur le bandeau d'info...
Sinon pour ma part j'ai toujours accès à de nombreuses chaînes Canalsat qui sont en clair depuis hier (Ciné+ etc....)
Je viens de constater que MTV HD était bien présente sur le canal 25 à la place de MTV Live HD qui avait bougé de canal hier...
C'est quand même dommage que NC ne communique pas sur l'arrêt de MTV Live HD mise à part un message "arrêt de la chaîne" sur le bandeau d'info...
Sinon pour ma part j'ai toujours accès à de nombreuses chaînes Canalsat qui sont en clair depuis hier (Ciné+ etc....)
Je pense que cela vient de la box elle même. C'est ce qui me semble le plus probable vu la proportion de gens de mon immeuble chez NC, ils auraient fait quelque chose depuis le temps.Esteban a écrit :Salut,
aucun souci chez moi pour ces chaînes là... Tu dois avoir un problème au niveau d'un répartiteur...
Quand on la redémarre elle fonctionne bien, mais au bout de quelques dizaines de minutes, quelques changements de chaîne, elle devient particulièrement lente, elle met parfois plus de 10 secondes pour afficher le mini guide (par touche droite), même un changement de chaine en tapant le numéro est laborieux... Pourtant des remises à zéro de la box et du disque dur ont été effectuées plusieurs fois.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place
Bonjour,
Suite aux opérations de cette nuit, sur les chaînes listées dans le premier post pouvant être impactées, seule la chaîne 13e Rue reste en écran noir chez moi malgré un reboot électrique et une recherche de chaînes.
Avez-vous le même problème ?
Cordialement.
Edit : c'est bon ! l'image vient de revenir sur 13e Rue. Ne pas tenir compte du message qui peut être effacé.
Suite aux opérations de cette nuit, sur les chaînes listées dans le premier post pouvant être impactées, seule la chaîne 13e Rue reste en écran noir chez moi malgré un reboot électrique et une recherche de chaînes.
Avez-vous le même problème ?
Cordialement.
Edit : c'est bon ! l'image vient de revenir sur 13e Rue. Ne pas tenir compte du message qui peut être effacé.
Carpe Diem !
Re: Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Av
Bonsoir,
(Je prends la peine de le dire car j'ai eu aussi l'occasion de signaler pour d'autres opérations récentes (mises à jour modem, portail, etc.) que rarement ça s'était passé comme en théorie, de manière transparente sans opération manuelle pour moi...)
Et bien ce coup-ci, impec ! Bien sûr la journée du 9 m'a montré une situation transitoire imparfaite.
Mais sans rien faire et en laissant le système se débrouiller, le cap est passé et tout est OK aujourd'hui de manière transparente.
Merci NC !
Content !La Rédac' a écrit :[...] passez votre décodeur en veille et rallumer le décodeur (si cela ne fonctionne toujours pas un reboot électrique du décodeur ou une nouvelle recherche de chaînes sera peut-être nécessaire).
Normalement Numericable met tout en oeuvre pour que les choses soient d'aplomb pour le début de la matinée, mais il se peut que cela s'étende au reste de la journée en fonction de ce que fait CanalSat
(Je prends la peine de le dire car j'ai eu aussi l'occasion de signaler pour d'autres opérations récentes (mises à jour modem, portail, etc.) que rarement ça s'était passé comme en théorie, de manière transparente sans opération manuelle pour moi...)
Et bien ce coup-ci, impec ! Bien sûr la journée du 9 m'a montré une situation transitoire imparfaite.
Mais sans rien faire et en laissant le système se débrouiller, le cap est passé et tout est OK aujourd'hui de manière transparente.
Merci NC !
PoneyBoy a écrit :Je pense que cela vient de la box elle même. C'est ce qui me semble le plus probable vu la proportion de gens de mon immeuble chez NC, ils auraient fait quelque chose depuis le temps.Esteban a écrit :Salut,
aucun souci chez moi pour ces chaînes là... Tu dois avoir un problème au niveau d'un répartiteur...
Quand on la redémarre elle fonctionne bien, mais au bout de quelques dizaines de minutes, quelques changements de chaîne, elle devient particulièrement lente, elle met parfois plus de 10 secondes pour afficher le mini guide (par touche droite), même un changement de chaine en tapant le numéro est laborieux... Pourtant des remises à zéro de la box et du disque dur ont été effectuées plusieurs fois.
exactement le meme pb mais en plus toutes les chaines deconnent aussi saut d'image pixellisation absence de son freeze ca se passe au bout de 5 min le changement de chaîne releve de l'exploit
reboot usine par le 1977 n'a pas changé le problème je test sans disque dur je vous tiens au jus certains disent que leurs pb disparaissent des que la box n'a pas de disque dur génial finit l'enregistrement