donc ça veux dire que toute les zones 30 passent à 100??? :Dmoumoudu682 a écrit :Le 200mega ca sera que pour paris pour le moment.
Reste la question des 200 mégas : tous les foyers n'y auront pas droit, du moins pas tout de suite. A Paris, 1 million de foyers sont d'ores et déjà éligibles au débit maximum. Les autres zones devront dans l'immédiat se limiter grand maximum à 100 mégas. Même si Eric Denoyer promet que la situation va se développer, il ajoute que les 4 flux TV seront de toute façon opérationnels quel que soit le débit, puisqu'ils sont situés « à part » de l'accès à Internet et de la téléphonie. Il ne cache pas que le succès de la La Box jouera donc dans dans le déploiement des 200 mégas de débit.
Numericable présente "LaBOX"
-
-
je me suis posé la même question j'attend la réponse xdspoon78 a écrit :Est-ce que ça veut dire que même avec du 30 méga, on aura du 5 méga en upload?UniversFreebox a écrit :L’offre comprend également l’accès à internet en ultra haut débit (30, 100 et 200 Mbps, 5 et 10 Mbps en upload, selon les zones) et 2 lignes téléphoniques avec illimité France fixe/mobile sur 100 destinations.
:)
Sur le nouveau site de présentation, il est précisé la fonction Multiscreen suivante:
•Regarder les chaînes thématiques (cinéma, histoire, musique, etc.) sur son téléphone ou sa tablette.
•Regarder les chaînes de son bouquet Numericable à distance avec code d'accès.
Est ce que cela veut dire qu'on peut par exemple avoir toutes les chaines chez soit en wifi depuis sa Tablette?
Et est-ce que cela veut dire que sur son lieu de vacances par exemple on peut via son PC portable ou tablette (3G ou wifi) acceder à ses chaines à distance ?
Cela serait une grande avancée.
Amicalement
•Regarder les chaînes thématiques (cinéma, histoire, musique, etc.) sur son téléphone ou sa tablette.
•Regarder les chaînes de son bouquet Numericable à distance avec code d'accès.
Est ce que cela veut dire qu'on peut par exemple avoir toutes les chaines chez soit en wifi depuis sa Tablette?
Et est-ce que cela veut dire que sur son lieu de vacances par exemple on peut via son PC portable ou tablette (3G ou wifi) acceder à ses chaines à distance ?
Cela serait une grande avancée.
Amicalement
Je pense qu'il y a une coquille dans l'annonce car il n'y a pas 2 millions de foyers à Paris....
Il y a 1,2 million de foyers à Paris ce qui voudrait dire que Paris est quasiment intégralement fibré ?? Je ne pense pas !
En tous les cas la carte fibre optique est dans les choux !
Sinon, ça reviendra au même prix que ce que j'ai actuellement donc avoir un décodeur plus récent pour le même coût, ben j'achète !
Il y a 1,2 million de foyers à Paris ce qui voudrait dire que Paris est quasiment intégralement fibré ?? Je ne pense pas !
Sinon, ça reviendra au même prix que ce que j'ai actuellement donc avoir un décodeur plus récent pour le même coût, ben j'achète !

Et bien moi je suis agréablement surpris par LaBox !
Il y a encore des zone d'ombre comme le MutiTV. Comment cela sera fait ?
Juste un bémol : le Wifi n semble limité à 2,4Ghz. Le 5Ghz aurait été un plus considérable !
L'article Clubic est fort intéressant !
Il y a encore des zone d'ombre comme le MutiTV. Comment cela sera fait ?
Juste un bémol : le Wifi n semble limité à 2,4Ghz. Le 5Ghz aurait été un plus considérable !
L'article Clubic est fort intéressant !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
alors qui avait raison sous entendu en cas de non migration =facturé et dispo à partir de ncbox power....jnq a écrit :L'info est déjà reprise par Clubic ici http://www.clubic.com/connexion-interne ... e-box.html
Disponible le 15 en agence.
""Avec la La Box by Numericable, le FAI « tape moitié-moitié » et espère donc conquérir 50% de nouveaux clients et 50% de ses clients actuels - la migration sera gratuite en cas de changement d'offre. L'ambition est donc clairement là.""
C'est pas gagné.
Attends de voir si elle est pas "trop" bug bugEsteban a écrit :Je pense qu'il y a une coquille dans l'annonce car il n'y a pas 2 millions de foyers à Paris....

NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Je salue les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et le WiFi n que j'attends depuis un certain temps pour enfin capter ma box plutôt que celle du voisin quand je surfe dans ma chambre. Par contre à ce prix là pas sûr que j'y passerai tout de suite. Faudra voir à quelles conditions je pourrai y passer en tarif collectif et en remplacement de la HD Box Memory achetée il y a 3 ans.
Maintenant, si on pouvait enfin couper les enregistrements pour ne garder que ce qui m'intéresse, ce serait super. Et programmer au-delà de 7 jours...
<i>
"Programmation d'enregistrement des programmes TV jusqu'à 7 jours."</i>
Sinon cela a l'air plutôt complet, ils ont même pensé au
<i>"Bouton de localisation par sonnerie : aide pour retrouver la télécommande"</i>.
et pour les sourds (qui ne retrouveront malheureusement pas la télécommande par sonnerie, et aurons sans doute du mal à téléphoner...):
<i>"En cas d'appel sur la ligne fixe pendant le visionnage d'un programme, alerte par pop-up sur l'écran de la TV." </i>
Maintenant, si on pouvait enfin couper les enregistrements pour ne garder que ce qui m'intéresse, ce serait super. Et programmer au-delà de 7 jours...
<i>
"Programmation d'enregistrement des programmes TV jusqu'à 7 jours."</i>
Sinon cela a l'air plutôt complet, ils ont même pensé au
<i>"Bouton de localisation par sonnerie : aide pour retrouver la télécommande"</i>.

et pour les sourds (qui ne retrouveront malheureusement pas la télécommande par sonnerie, et aurons sans doute du mal à téléphoner...):
<i>"En cas d'appel sur la ligne fixe pendant le visionnage d'un programme, alerte par pop-up sur l'écran de la TV." </i>
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500