La messagerie vocale Numericable évolue
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
pour ceux que ça intéresse appeler le 0170001234
pour consultation à distance
un abonné nc m'a laissé un message j'ai pu le consulter à distance ça fonctionne.
jme suis raplé depuis le boulot
j'ai bien eu le bip cette fois voix normale
j'intérroge à distance et bien je n'ai pas de son depuis une ligne FT!!!
pour consultation à distance
un abonné nc m'a laissé un message j'ai pu le consulter à distance ça fonctionne.
jme suis raplé depuis le boulot
j'ai bien eu le bip cette fois voix normale
j'intérroge à distance et bien je n'ai pas de son depuis une ligne FT!!!
Bonjour,
Rien de changé pour l'instant mais l'indicateur réseau signale maintenant qu'il ya un problème, donc on patiente.
Par contre j'avais envoyé le mail suivant à Numéricable :
<i>"Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie vocale, les messages enregistrés n'ont pas de son. Rien à l'écoute au téléphone, rien non plus sur le fichier mail que je reçois car j'ai activé l'envoi du fichier par mail. Merci de réparer "</i>
Et j'ai reçu la réponse suivante.... :
<i>"J'ai bien reçu votre mail du 25/11/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait de modifier les options de votre abonnement. e vous confirme que votre demande de retrait de l'option a bien été prise en compte. Le montant de votre abonnement sera de [TARIF] euros/mois à partir du [date)"</i>
Incroyable non ? Comment peut-on comprendre ça de mon message ? J'espère qu'ils ne vont pas toucher à mon abonnement ! On va finir par passer plus de temps en démarches administratives qu'à regarder la télé avec NC.
Rien de changé pour l'instant mais l'indicateur réseau signale maintenant qu'il ya un problème, donc on patiente.
Par contre j'avais envoyé le mail suivant à Numéricable :
<i>"Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie vocale, les messages enregistrés n'ont pas de son. Rien à l'écoute au téléphone, rien non plus sur le fichier mail que je reçois car j'ai activé l'envoi du fichier par mail. Merci de réparer "</i>
Et j'ai reçu la réponse suivante.... :
<i>"J'ai bien reçu votre mail du 25/11/2010 par lequel vous me faites part de votre souhait de modifier les options de votre abonnement. e vous confirme que votre demande de retrait de l'option a bien été prise en compte. Le montant de votre abonnement sera de [TARIF] euros/mois à partir du [date)"</i>
Incroyable non ? Comment peut-on comprendre ça de mon message ? J'espère qu'ils ne vont pas toucher à mon abonnement ! On va finir par passer plus de temps en démarches administratives qu'à regarder la télé avec NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
-
- Messages : 46
- Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 12:58
laisse tomber se sont des robots qui répondent en général aux mails
bien que j'ai eu des réponses vraiment pertinente sur certains mail mais bon je les compte sur 2 doigts ces bonnes réponses
sinon celui qui a lu ton mail doit etre vraiment le plus grand des abrutis je ne vois que ça
sinon moi rien n'a changé non plus et depuis cette nouvelle mévo je ne reçoit plus aucun mail comme ça c'est reglé même quand c'est un abonné NC qui me laisse un message
Je ne sais pas ce qu'on va faire de NC...ils sont vraiment incurrable!
bien que j'ai eu des réponses vraiment pertinente sur certains mail mais bon je les compte sur 2 doigts ces bonnes réponses
sinon celui qui a lu ton mail doit etre vraiment le plus grand des abrutis je ne vois que ça

sinon moi rien n'a changé non plus et depuis cette nouvelle mévo je ne reçoit plus aucun mail comme ça c'est reglé même quand c'est un abonné NC qui me laisse un message
Je ne sais pas ce qu'on va faire de NC...ils sont vraiment incurrable!

Bonjour,
Pour ce qui me concerne tout semble revenu dans l'ordre.
En tout cas quand j'appelle le fixe avec mon mobile ça marche maintenant (il y a le son alors qu'avant le message était muet) et quand mon copain-voisi m'appelle avec son mobile ça marche aussi (avant il n'y avait pas de trace du tout de message).
Merci à ceux qui ont agit pour réparer cela.
Bonne journée.
Pour ce qui me concerne tout semble revenu dans l'ordre.
En tout cas quand j'appelle le fixe avec mon mobile ça marche maintenant (il y a le son alors qu'avant le message était muet) et quand mon copain-voisi m'appelle avec son mobile ça marche aussi (avant il n'y avait pas de trace du tout de message).
Merci à ceux qui ont agit pour réparer cela.
Bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /