Numericable prêt à accueillir la 3D HD sur son réseau.
- WWWerner
Oui c'est un joli coup marketing meme s'il ne concerne que tres peu de personnes
En fait peu d'utilisateur d'ecran HD on compris que l'Adsl ne leur permettait pas d'avoir une qualité d'image adequat
Avec la 3D le message sera nettement plus clair puisque cela sera impossible (sauf chez Orange mais faudra qu'il m'explique comment il compte faire)
En fait peu d'utilisateur d'ecran HD on compris que l'Adsl ne leur permettait pas d'avoir une qualité d'image adequat
Avec la 3D le message sera nettement plus clair puisque cela sera impossible (sauf chez Orange mais faudra qu'il m'explique comment il compte faire)
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
WWWerner a écrit :Oui c'est un joli coup marketing meme s'il ne concerne que tres peu de personnes
pas daccord, le peu de personnes qui sont interressé par la 3D le feront par la VOD 3D
arrêtez de penser "le + grand nombre" "ça coûte cher" "y des bugs ailleurs" etc... sinon on serait resté à la bougie ou à la TV en noir & blanc , à l'époque beaucoup disait "c trop cher" seul les "bourges peuvent se le payer..." etc...
bref arrêtez de flinguer l'innovation parceque votre nombrile ne peut pas se le payer...
Premium + Tel + 100Mb/s
Sagem HD + CastleNet CBV38Z4 Wifi N
Région Lilloise : Villeneuve d'ascq
Sagem HD + CastleNet CBV38Z4 Wifi N
Région Lilloise : Villeneuve d'ascq
- Maxximum
- Team GC
je sais pas trop... J'ai l'impression qu'il y a bien un canal dédié maintenant : le canal 33. Ils y diffusent la NS, Rolland Garros et prévoit aussi le Mundial... le tout avec 8 Mb/s...Macpeace a écrit :Bonsoir,
Chez Orange les expérimentations 3D ne concernent que les abonnés Orange Fibre.
Bonne soirée,
- Macpeace
- Team GC
Salut Maxx,
Oui à priori ça bouge du côté de chez Orange, dès la semaine à venir :
http://www.degroupnews.com/actualite/n4 ... ilite.html
http://www.degroupage.org/2010/05/chain ... -mai-2010/
Oui à priori ça bouge du côté de chez Orange, dès la semaine à venir :
http://www.degroupnews.com/actualite/n4 ... ilite.html
http://www.degroupage.org/2010/05/chain ... -mai-2010/
- WWWerner
Oulà vous passez completement à cote de mon message donc je rectifie :Great a écrit :WWWerner a écrit :Oui c'est un joli coup marketing meme s'il ne concerne que tres peu de personnes
pas daccord, le peu de personnes qui sont interressé par la 3D le feront par la VOD 3D
arrêtez de penser "le + grand nombre" "ça coûte cher" "y des bugs ailleurs" etc... sinon on serait resté à la bougie ou à la TV en noir & blanc , à l'époque beaucoup disait "c trop cher" seul les "bourges peuvent se le payer..." etc...
bref arrêtez de flinguer l'innovation parceque votre nombrile ne peut pas se le payer...
Je pensais que la 3D etait prevu sur l'offre Orange Adsl, d'ou mon incomprehension
Concernant l'innovation ça m'interresse un peu puisque c'est mon métier

Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
Il me semble que Orange va le faire tandis que NC pourrait... :(Macpeace a écrit :Bonsoir,
Chez Orange les expérimentations 3D ne concernent que les abonnés Orange Fibre.
Bonne soirée,
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je pense que NC a le réseau pour offrir la meilleure 3D. Tous les autres FAI propose uniquement de la BP en partage avec les autres services.
Enfin NC remonte petit à petit la pente mais je pense que NC manque de beaucoup d'imagination pour faire baisser le prix aux abonnés. NC est le seul FAI qui pourrait se passer de Box TV donc supprimer le coût d'une box pour les clients choisissant cette solution. Ce n'est pas fait et pourtant dans d'autres pays ça le fait facilement. Bien sûr avec une telle solution au revoir les services associés quoique je ne pense pas que cela soit impossible pour certains !
Enfin NC remonte petit à petit la pente mais je pense que NC manque de beaucoup d'imagination pour faire baisser le prix aux abonnés. NC est le seul FAI qui pourrait se passer de Box TV donc supprimer le coût d'une box pour les clients choisissant cette solution. Ce n'est pas fait et pourtant dans d'autres pays ça le fait facilement. Bien sûr avec une telle solution au revoir les services associés quoique je ne pense pas que cela soit impossible pour certains !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
fernandn a écrit : NC est le seul FAI qui pourrait se passer de Box TV donc supprimer le coût d'une box pour les clients choisissant cette solution.
et comment faire pour recevoir son abo tv?
tu pense au tuner dvb-c des écrans?
tous le monde n'en est pas équipé
dreambox?assez cher et pas accessible pour tous le monde
dvb-t?bien limité dans le nombre de chaines
tu avais autre chose en tête?
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité