[MAJx2] Numericable annonce son programme de fidélisation

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 06 mai 2010, 02:16

Maxximum a écrit :
LeKeiser a écrit :L'agence ET le service commercial au tel m'avait dit que, de toute facon, changer le decodeur entrainait <b>obligatoirement</b> un changement de pack, donc quitter son <i>ancien bon vieux pack</i> pour un recent et plus cher.
Fideliser vous dites? :innocent:
Cela par contre ne me choque pas. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...et...
Euuh... Je ne demandais qu'un changement de decodeur, alors pourquoi me forcer a changer mon Prima Familly?? Je voulais bien l'acheter, ce decodeur, mais pas l'acheter et en plus payer plus cher un autre forfait soit disant <i>equivalent</i> a mon Prima Familly.
Si je change de voiture, je dois payer l'essence plus cher peut etre??

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 06 mai 2010, 08:13

esteban94220 a écrit :
QSonic a écrit :Cela m'a été enlevé dès que je suis arrivé à 15 ans d'ancienneté.
Idem, j'ai appelé il y a deux semaines et on m'a dit que la zone avantage était terminée pour les réductions...

Ils ne savent pas quand ça sera remis en place.
alors c'est c.. , mon échéance est dans 2mois. ,je re tenterai le coup et je verrai bien ... :wink:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » jeu. 06 mai 2010, 08:54

je trouve que ces nouvelles sont bonnes. Par contre j'ai une question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été abordée dans ce topic.

Si j'opte pour un changement de decodeur hd, faut-il également changer le forfait tv pour avoir les chaines hd ou seront elles décryptées automatiquement.

Merci

j'espère que generation cable nous préviendra lorsque le feu de départ de cette opération sera donnée!

bravo à vous
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 mai 2010, 09:30

p1p12 a écrit :
Gamani01 a écrit :En tous les cas les clients de NC sont en droit d'attendre un vrai programme de fidélisation comme le font quelques opérateurs ADSL.
Lesquels et quel programme de fidélisation ??
Je n'en connais que deux : SFR, qui propose tout un catalogue de trucs pour la fidélisation (1an = 1 cadeau... 5 ans = 5 cadeaux). Ils sont également valables pour les anciens abonnés Club Internet, AOL, Tele2.

Orange, avec Davantage qui permet de cumuler des points qui donnent droit à des cadeaux (clé usb...) et aussi à des tickets VOD gratuits. Orange appelle aussi régulièrement ses clients pour proposer 1 mois gratuit contre un réengagement (constaté deux fois sur deux abonnements différents).

Free : fidélisation = 0 ! Pire, quand on change de matériel, c'est remise à 0 de l'ancienneté (et donc, on repart avec 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté).

Bouygues : heu... rien
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 06 mai 2010, 10:48

Neiluj a écrit :je trouve que ces nouvelles sont bonnes. Par contre j'ai une question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été abordée dans ce topic.

<b>Si j'opte pour un changement de decodeur hd, faut-il également changer le forfait tv pour avoir les chaines hd ou seront elles décryptées automatiquement.
</b>
Merci

j'espère que generation cable nous préviendra lorsque le feu de départ de cette opération sera donnée!

bravo à vous
changement de decodeur = changement de forfait.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 06 mai 2010, 11:14

QSonic a écrit :Cela m'a été enlevé dès que je suis arrivé à 15 ans d'ancienneté.
Bonjour,

Illustration de politiques marketing erratiques.
Pour Canal +, j'ai obtenu cette année -20% avec un simple courrier. Les années précédentes c'était beaucoup plus difficile (j'ai 20 ans d'ancienneté).
Quoi qu'il en soit, il faut réitérer la démarche chaque année, sinon c'est le prix fort
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » jeu. 06 mai 2010, 15:31

LeKeiser a écrit :
Neiluj a écrit :je trouve que ces nouvelles sont bonnes. Par contre j'ai une question, j'espère qu'elle n'a pas déjà été abordée dans ce topic.

<b>Si j'opte pour un changement de decodeur hd, faut-il également changer le forfait tv pour avoir les chaines hd ou seront elles décryptées automatiquement.
</b>
Merci

j'espère que generation cable nous préviendra lorsque le feu de départ de cette opération sera donnée!

bravo à vous
changement de decodeur = changement de forfait.

merci pour ta réponse, je vais me lancer ds mes calculs alors pour voir si c'est interessant (le rapport prix/chaines)
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » jeu. 06 mai 2010, 19:44

esteban94220 a écrit : ...Free : fidélisation = 0 ! Pire, quand on change de matériel, c'est remise à 0 de l'ancienneté (et donc, on repart avec 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté).

Bouygues : heu... rien
Bonsoir,

C'est sûr, l'ancienneté revient à 0, mais au bout de 3 ans, le changement de matériel n'entraine aucun autre surcoût !

Mais je dois le reconnaitre l'abaissement des frais de changement de 70 à 20 € est une réelle avancée, manque plus que la possibilité de garder son forfait et ça serait bonheur !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 06 mai 2010, 20:34

On va essayer d'en savoir plus, mais pour le moment pas grand chose ne filtre.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 06 mai 2010, 21:03

esteban94220 a écrit :
p1p12 a écrit :
Gamani01 a écrit :En tous les cas les clients de NC sont en droit d'attendre un vrai programme de fidélisation comme le font quelques opérateurs ADSL.
Lesquels et quel programme de fidélisation ??
Je n'en connais que deux : SFR, qui propose tout un catalogue de trucs pour la fidélisation (1an = 1 cadeau... 5 ans = 5 cadeaux). Ils sont également valables pour les anciens abonnés Club Internet, AOL, Tele2.

Orange, avec Davantage qui permet de cumuler des points qui donnent droit à des cadeaux (clé usb...) et aussi à des tickets VOD gratuits. Orange appelle aussi régulièrement ses clients pour proposer 1 mois gratuit contre un réengagement (constaté deux fois sur deux abonnements différents).

Free : fidélisation = 0 ! Pire, quand on change de matériel, c'est remise à 0 de l'ancienneté (et donc, on repart avec 96 euros - 3 euros par mois d'ancienneté).

Bouygues : heu... rien

Bonsoir, c'est excatement ce à quoi je pensais. En ce qui me concerne, c'est ce que j'appelle de la fidélisation. NC le fait un peu aussi en proposant les chaines Canal + gratuites pendant 10 jours du 7 au 17 Mai prochains.

Verrouillé