Nouveaux firmwares pour les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » lun. 19 oct. 2009, 21:25

ELECTRON 76 a écrit :Bonsoir .

Je n'ai pas l'habitude de réagir négativement , mais la je rejoint les avis de WWWerner , bwk , Taurus et 56K .

Faire des mises à jour constamment pour les PopUp et VOD , commence vraiment à me souler :evil: .

Numéricable devrait comprendre qu'il y à des mises à jour plus importantes pour la qualité des Box :roll: .

D'ailleurs pour ma part les PopUp n'aurait dût <u>jamais exister </u> :twisted: .


Bonne soirée @+
+1
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 19 oct. 2009, 21:35

bonsoir

la je suis totalement d'accord , les popup c'est de la polution!!!!
et pendant ce temps, toujours pas de sous titre fonctionnel pour les enregistrements :evil:

Vous comptez vous reveiller quand pour les sous titres M. Numericable!!!!!
cela fait quand meme plus de deux ans que nous attendons cela
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 19 oct. 2009, 21:51

Faut vous calmer sur les sous-titres, les gars.
On vient de vous le dire, le miracle n'aura pas lieu tout de suite...
Dieu sait que c'est un sujet qui me tient à cœur et sur lequel j'insiste, je creuse, parfois lourdement avec nos interlocuteurs. Mais je suis comme Nico' : résolu. Mais dans la déception ; en attendant l'avenir.
Sinon, j'ai lu avec délice quelques unes des dernières réactions, qui reflètent une partie du fond de ma pensée 8o)
--
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 19 oct. 2009, 21:54

Odo a écrit : Sinon, j'ai lu avec délice quelques unes des dernières réactions, qui reflètent une partie du fond de ma pensée 8o)
--
Bonsoir,

Je ne suis pas intervenu, parce que j'ai "certainement trop à dire sur le sujet" et ce que je trouve dans la changelist .... me laisse sur ma faim .... Même si j'admets les correctifs indispensables.
Mais comme Odo ... Je me délecte de certains commentaires.

Passez tous une bonne soirée,
Image

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » lun. 19 oct. 2009, 22:35

Eh ben... S'il faut deux ans pour solutionner le <i>problème-prioritaire-numéro 1-par priorité-sur lequel ils bossent à fond-que même Sagem trouve pas</i> (les rayures et couleurs, donc) , ça promet des sacrées soirées…

Heureusement que le principal a été fait : on ne voit plus 002</font> mais 2</font> quand on regarde France 2 : <i>ouf !</i>
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

david90
Messages : 185
Enregistré le : dim. 20 mai 2007, 10:35
Localisation : Belfort

Message par david90 » lun. 19 oct. 2009, 22:35

Salut,
Concernant les pop-ups, c'est vraiment désagréable dans le zapping et très agaçant; donc pour le prochain firmware, il faudrait avoir la possibilité de les désactiver définitivement ! ....plutôt que de les développer...
J'accepte les pubs sur des services complètement gratuits, par contre quand on paye un abonnement, je trouve insupportable d'être pollué ainsi.
Sinon, pour le reste numéricable fait pas mal d'efforts pour corriger les problèmes...dommage que ces pop-ups existent !!!
A+

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Pop up : y a pas que Numericable

Message par nadiphil » lun. 19 oct. 2009, 22:55

Bonsoir
Il me semble que les pop up ne sont pas une exclusivité Numericable.

Par exemple, la Neufbox en a aussi.

Puis moi je trouve pas ça trop gênant. Le zapping reste possible.

Bonne soirée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » lun. 19 oct. 2009, 23:02

Bonsoir,

J'irai dans le sens de dire que les pop up sont génants pour le zapping. En effet je zappe avec le bouton 0K car il me permet de défiler sur les chaines qui me plaisent. Or, quand il ya le fameux pop-up, j'actionne sans le vouloir et je me retrouve sur la VOD. De plus je soutien l'idée qu'il est anormal d'avoir cette publicité permanente sur un service payant. Bref , pour moi, les pop up c'est que du négatif et il serait pour le moins normal que l'on puisse les désactionner quand on en veut pas.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 20 oct. 2009, 04:41

C'est clair que les popups sont une vraie daube.
Je suis bien content d'avoir gardé ma Digital Box.
Malgré le fait qu'ils l'ont souillée avec leur firmware bâclé qui met du violet, du jaune et du gris partout, j'ai encore le plaisir de pouvoir zapper sans me faire outrageusement spammer.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » mar. 20 oct. 2009, 08:31

David Pierre a écrit :
Heureusement que le principal a été fait : on ne voit plus 002</font> mais 2</font> quand on regarde France 2 : <i>ouf !</i>
C'est bien ce que j'attendais aussi depuis longtemps,je n'en dormais plus !
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Répondre