Le juste retour des choses…

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidt92
Messages : 179
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 14:19
Localisation : Boulogne-Billancourt

Message par davidt92 » ven. 25 sept. 2009, 21:25

Je trouve cette offre comme une très bonne nouvelle, par contre il y a longtemps qu'elle existe en fait, au moment où je m'étais abonné il y a un an c'était déjà 19.9 , la différence était que pour la TV à ce prix seule l'analogique était fournie à moins d'emprunter un décodeur à Numéricable.
Aujourd'hui ce qui est bien pratique c'est de pouvoir se passer de ce décodeur et bénéficier de la HD sur plusieurs TV en même temp ou même contrairement aux box, enregistrer sur un vrai magnéto pendant qu'on regardé déjà une chaine HD.
D'autre part, pourquoi parler du 6 décembre? l'offre à 19.9 existe déjà, certaines zones commencent à en bénéficier de la TNT DBV-T tandis que d'autres ne l'auront pas avant 2010.
Autrement on peut dire que cette TNT n'est que le service antenne mais je doute que tout le monde ait une antenne capable de réceptionner correctement la TNT, de plus la majorité des gens regardent au mieux les 18 chaines de la TNT, quand à la VOD bien trop chère je pense actuellement pour être intéressante.
Netgear cbvg834g Net+Tel 30 Méga+TNT

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » sam. 26 sept. 2009, 16:22

Bonjour, En faire une telle tartine me semble bien exorbitant,
depuis plus d'un an, le net + tel + tv à 19,90 euros existe déjà avec le service antenne;
même avec la hd puisque l'on peut aussi acheter le décodeur de son choix plutôt que prendre celui sous caution.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 26 sept. 2009, 16:52

Pat.Ingel a écrit :.../...même avec la hd puisque l'on peut aussi acheter le décodeur de son choix plutôt que prendre celui sous caution.
Salut,
Tu parles de quoi là ?
Parce que choper les chaînes HD sur le réseau NC depuis 1 an, sans les décos HD de NC mais avec "celui que tu veux", je vois pas...
--
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 26 sept. 2009, 16:58

Pat.Ingel a écrit :Bonjour, En faire une telle tartine me semble bien exorbitant,
depuis plus d'un an, le net + tel + tv à 19,90 euros existe déjà avec le service antenne;
même avec la hd puisque l'on peut aussi acheter le décodeur de son choix plutôt que prendre celui sous caution.
Et le Net + Tel qui date de plus d'un an à 19€90 permet d'avoir aussi 22 chaines en analogique sur le cable et donc la TNT quand le DVB-T sera disponible s'il ne l'est pas déjà.
Donc cette annonce sympathique est la mise à jour de ce qui avait été rendu disponible sans le dire.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » sam. 26 sept. 2009, 17:38

Les 22 chaînes analogiques n'étaient et ne sont pas disponibles partout (c'est un des derniers problèmes liés aux histoires de réseaux).
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 sept. 2009, 18:09

Odo a écrit :
Pat.Ingel a écrit :.../...même avec la hd puisque l'on peut aussi acheter le décodeur de son choix plutôt que prendre celui sous caution.
Salut,
Tu parles de quoi là ?
Parce que choper les chaînes HD sur le réseau NC depuis 1 an, sans les décos HD de NC mais avec "celui que tu veux", je vois pas...
--
Bonjour

En plus les canaux HD en DVB-C sont cryptés en totalité ...

Donc, de la même manière que Odo ... J'ai du mal à suivre ta ligne de pensée .... :?

A+
Image

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » sam. 26 sept. 2009, 18:53

Mais non, c'est bien avec la fourniture officielle de Numericable!
Avec le service antenne, et la carte associée, les canaux HD des chaînes 1,2,6,arte,..sont bien disponibles;
et l'achat du décodeur HD se fait bien chez Numericable en lieu et place du Philips SD (le petit gris).
En voilà une querelle!

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 26 sept. 2009, 18:59

Pat.Ingel a écrit :Mais non, c'est bien avec la fourniture officielle de Numericable!
Avec le service antenne, et la carte associée, les canaux HD des chaînes 1,2,6,arte,..sont bien disponibles;
et l'achat du décodeur HD se fait bien chez Numericable en lieu et place du Philips SD (le petit gris).
En voilà une querelle!
Là vous parlez de l'offre TNT mais diffusée en DVB-C et non pas du flux TNT DVB-T qui est en cours de déploiement...
Image

Pat.Ingel
Messages : 42
Enregistré le : mar. 11 août 2009, 13:16

Message par Pat.Ingel » sam. 26 sept. 2009, 19:09

oui, on parle bien de chaînes tv qui sont d'ailleurs bien plus nombreuses actuellement avec le service antenne (analogique + numérique) qu'elles ne le seront avec l'offre triple play de début décembre

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 26 sept. 2009, 20:08

OK, je comprends mieux.

Certes, il y aura moins de chaînes, mais au moins il n'y aura aucun matériel spécifique DVB-C à posséder. Ce qui n'est pas, lorsque tu as plusieurs TV chez toi, un mince avantage ...
Image

Répondre