Canal+ à la demande disponible chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 25 sept. 2009, 12:39

Bonjour,

Ca reste tout l'intérêt de la Catch Up via le service VOD. Revoir quelque chose qu'on a raté ou revoir un programme à l'heure de son choix en s'affranchissant de la programmation linéaire de la chaîne ....

Après c'est en fonction des goûts de chacun ...... Mais je trouve juste ces services géniaux ..... Vivement M6 replay maintenant.
Image

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 25 sept. 2009, 13:10

Comme tu le dis, c’est fonction du gout de chacun.

Concernant M6 replay, je trouve cela bien car si on a raté quelque chose qu’on souhaitait regarder, on peut le faire grâce à ce service puisqu’en général, chaque émission ne passe qu’une seule fois sur la chaine. C’est donc la seule chance de voir quelque chose qu’on a raté …

Concernant C+ à la demande c’est un peu différent à mon sens puisque la chaine propose déjà une multi diffusion. Si on a raté une diffusion, on peut se rattraper sur la séance suivante.

Très sincèrement, je n’ai jamais eu le besoin mais je peux comprendre que certains soient intéressés et l’intérêt du câble est justement d’en donner à chacun suivant ses gouts.

Ma « méthode » est simple … je regarde le week-end le programme TV « papier » de la semaine suivante, puis je vais dans le guide NC et je programme les enregistrements des quelques émissions / films de la semaine que je souhaite voir. Puis, à chaque fois que je veux regarder la TV un soir dans la semaine, je pioche dans mes enregistrements. En, fait, je ne regarde jamais la TV en direct, sauf bien sur pour les matchs de football …

Amicalement

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » ven. 25 sept. 2009, 14:26

Bonjour,

Pour visualiser Canal+ à la demande, je suis obligé de passer par le canal 19. Si j'utilise le bouton VOD de la télécommande, impossible de voir quoi que ce soit de C+ à la demande, alors que j'ai accès à tout le reste. Le lecteur se lance mais ni son ni image.

Cela est-il le cas pour certains d'entre vous?
Pack Premium Internet 30Mo - Téléphonie Fixe Illimitée - Canal+ - Foot+ - CableBox HD SA - CableBox HD Sagem - TV LCD SONY KDL46EX402 - TV LCD SHARP AQUOS LC-46LE925e - Video-Projecteur Epson TW2000 FullHD 1080p - Modem Thomson THG 520 VoIP - Routeur Netgear WGR614 V7 (pour le décodeur Sagem) - Routeur D-Link 614 (pour le modem)

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 25 sept. 2009, 15:17

L'intéret est de pouvoir regarder quand on le veut. C'est vrai surtout pour ceux qui n'ont pas la memory box.
Oops, je répondais à philips78 en bas de la page précédente. Sorry. :oops:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Philips78
Messages : 420
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 09:40

Message par Philips78 » ven. 25 sept. 2009, 15:49

Je suis d'accord que c'est interessant pour ceux qui n'ont pas la memory box ...
Pour ceux qui ont la memory box, l'interet est sans doute plus limité.

Il en faut pour tous les gouts de toutes facons. C'est un peu comme toutes ces nouvelles fonctions numerisphere que je ne me vois pas vraiment utiliser ...mais pour lesquelles il doit sans doute y avoir un marché

Amicalement

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » ven. 25 sept. 2009, 20:03

Georges a écrit :Bonjour,

Pour visualiser Canal+ à la demande, je suis obligé de passer par le canal 19. Si j'utilise le bouton VOD de la télécommande, impossible de voir quoi que ce soit de C+ à la demande, alors que j'ai accès à tout le reste. Le lecteur se lance mais ni son ni image.

Cela est-il le cas pour certains d'entre vous?
Georges, veux-tu dire que tu peux lire correctement avec image & son un contenu dans C+ à la demande en passant par le canal19? En revanche en passant par la touche VOD tu as des écrans noir sans son?

bwk
Messages : 51
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 14:41
Localisation : Numericable Toulouse

Message par bwk » ven. 25 sept. 2009, 21:58

Bon quand c'est bien on peut le dire (surtout que Canal a beaucoup à se faire pardonner depuis ces derniers mois).

Seulement, je constate encore que les VOST sont oubliées. Et c'est une situation généralisée sur tout numericable (sauf pour la HD) : pas pour les diffusions directes, mais pour ce qui est de l'enregistrement sur les boxes (oui je me repete comme une vieille mamie un peu gâteuse :lol: mais c'est un gros gros point noir pour moi), et aussi dans la VOD ou ici la catchup TV.
Alors qu'un des gros avantages de la tv numérique est justement ce choix de formats dont la langue et les S/T font partie.

Bon (un peu) HS (mais pas trop), ceci dit la catchup TV est un des avantages majeurs des nouvelles possibilités en matiere de diffusion TV, et donc l'étendue de ces services est une évolution qui va dans le bon sens, AMHA.
Allez, maintenant la possibilité d'avoir ça ou des enregistrements numeriques où Al Pacino n'a pas un jeu vocal de dessin animé (je hais les doublages :lol: , forcement réalisés par des acteurs qui sont loin du niveau de ceux qu'ils doublent)
TV Premium Plus :: Canal+ 4 étoiles :: Tél. :: Internet 100Mo
Box HD Memory SA :: Modem/Routeur Netgear CBVG834G :: Mac OS + iOS :: (+freebox)

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 29 sept. 2009, 13:49

Bonjour

je constate que je ne peux lancer certains programmes, notamment des films comme "Bataille à Seattle" ou bien "Détention secrète". Après avoir appuyer sur OK pour lancer le visionnage, j'ai un msg d'erreur.
Certains peuvent essayer et me dire ce que cela donne pour eux?

Merci
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 29 sept. 2009, 18:23

Ouais ben ... pareil que toi :? " votre demande n'a pu aboutir etc. etc. "
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

nikookou
Messages : 125
Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
Localisation : Saint-Germain-en-Laye

Message par nikookou » mar. 29 sept. 2009, 19:09

Goshasei a écrit :Ouais ben ... pareil que toi :? " votre demande n'a pu aboutir etc. etc. "
j'ai le même message. Par contre, j'ai réussi à regarder "Las Vegas 21".
Mais j'ai le même problème sur "Iron Man", en plus des 2 autres cités au-dessus.
Espérons que ce soit réglé rapidement
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720

Répondre