Presque la fin des quotas chez Est-Vidéo

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nelhida
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 18:59
Localisation : ex-Estvideo 67 Souffelweyersheim

Message par nelhida » jeu. 02 juil. 2009, 19:11

Bonjour,

A propos des chaînes allemandes et suisses, j'ai demandé à un ami abonné NC sur Strasbourg (bouquet Premium) quelles étaient les chaînes qu'il réceptionnait en numérique, et je les ai comparées à mon bouquet Premium actuel chez Estvideo (j'habite à Souffelweyersheim au nord de Strasbourg).
Voilà le résultat, moi j'ai :
ARD
ZDF
BW
3 SAT
ZDF DOKUKANAL
KIKA
PRO7
RTL(allemand)
SAT1
TSR1
Eh bien mon copain n'a pas les 4 dernières de la liste.
Voilà, si çà peut vous aider à faire votre choix; en tous cas cette perte de 4 chaînes serait à vérifier auprès de NC en cas de bascule sur leurs offres TV.

A+
My my, hey hey
Rock'n'roll is here to stay
Hey hey, my my
Rock'n'roll will never die

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 02 juil. 2009, 21:24

nelhida a écrit :Bonjour,

A propos des chaînes allemandes et suisses, j'ai demandé à un ami abonné NC sur Strasbourg (bouquet Premium) quelles étaient les chaînes qu'il réceptionnait en numérique, et je les ai comparées à mon bouquet Premium actuel chez Estvideo (j'habite à Souffelweyersheim au nord de Strasbourg).
Voilà le résultat, moi j'ai :
ARD
ZDF
BW
3 SAT
ZDF DOKUKANAL
KIKA
PRO7
RTL(allemand)
SAT1
TSR1
Eh bien mon copain n'a pas les 4 dernières de la liste.
Voilà, si çà peut vous aider à faire votre choix; en tous cas cette perte de 4 chaînes serait à vérifier auprès de NC en cas de bascule sur leurs offres TV.

A+
Sur Mulhouse avec Premium de Estvidéo j'ai aussi toutes ces chaînes plus la TSR2 et SF1.
Tant que ce ne sera pas clair, je ne ferai rien, j'attends pour voir. J'irai peut-être même faire un tour au local de maintenant Numéricâble pour en savoir plus.

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 04 juil. 2009, 08:56

J'ai fait mon changement Jeudi et je n'ai toujours pas observé de changements mis à part le déblocage des chaines AB et de toutes les chaines cinés et docu..

Pas de trace de mon option FULL SPORT....????

Pourquoi de nombreuses chaines disparaissent par rapport à l'offre NUMERICABLE Nationale quand on met un code postal "68" pour vérifier l'éligibilité............?

Avatar du membre
nelhida
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 18:59
Localisation : ex-Estvideo 67 Souffelweyersheim

Message par nelhida » sam. 04 juil. 2009, 11:52

Fritz68 a écrit :J'ai fait mon changement Jeudi et je n'ai toujours pas observé de changements mis à part le déblocage des chaines AB et de toutes les chaines cinés et docu..

Pas de trace de mon option FULL SPORT....????

Pourquoi de nombreuses chaines disparaissent par rapport à l'offre NUMERICABLE Nationale quand on met un code postal "68" pour vérifier l'éligibilité............?
Bonjour,

As-tu toujours les chaînes allemandes et suisses que j'ai citées plus haut ?
My my, hey hey
Rock'n'roll is here to stay
Hey hey, my my
Rock'n'roll will never die

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 04 juil. 2009, 11:59

nelhida a écrit :
Fritz68 a écrit :J'ai fait mon changement Jeudi et je n'ai toujours pas observé de changements mis à part le déblocage des chaines AB et de toutes les chaines cinés et docu..

Pas de trace de mon option FULL SPORT....????

Pourquoi de nombreuses chaines disparaissent par rapport à l'offre NUMERICABLE Nationale quand on met un code postal "68" pour vérifier l'éligibilité............?
Bonjour,

As-tu toujours les chaînes allemandes et suisses que j'ai citées plus haut ?
Oui je les ai toujours....

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 04 juil. 2009, 12:05

<b>A Fritz69 et Nelhida
Merci de ne pas vous citer mutuellement lorsque vous vous répondez à la suite.
A+</b>
Image

Fritz68
Messages : 109
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 11:50
Localisation : Numéricable 68-LA BOX

Message par Fritz68 » sam. 04 juil. 2009, 12:11

Ok Barnabé message reçu !!!

Avatar du membre
Chankel
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 20:59
Localisation : estvideo

Message par Chankel » sam. 04 juil. 2009, 21:02

En même temps, fin des quotas, ça veut dire basculer vers la nouvelle offre, plus chère de deux euros, sans compter que le décodeur est maintenant payant, à 5€ par mois, soit donc 7 euros de plus tous les mois.......

De plus, je ne sais pas pour vous, mais moi le site Numéricable ça ne va pas du tout, ça fait 2j que je ne peux m'y connecter, il y a des erreurs SQL partout, que ce soit avec Firefox ou IE8... Donc ........

spourre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 19:49
Localisation : EVC

Re: Presque la fin des quotas chez Est-Vidéo

Message par spourre » sam. 04 juil. 2009, 22:15

La Rédac' a écrit : Une réponse détaillée a été apportée sur les forums d'Est Vidéo et nous vous la livrons ci-dessous.


<b>Pour les clients actuels</b> : dès le 1er juillet, ils auront la possibilité de contacter Numericable (numericable.fr ; Boutiques de Mulhouse ou Lampertheim ; 3990 ; 1055) pour basculer sur le nouveau catalogue. Cette bascule (avec un réengagement sur 12 mois) entraînera la suppression pure et simple des quotas de volume échangés sur les offres Internet 30 ou 100 Méga.

Autre point intéressant pour les abonnés qui passerons sur le nouveau catalogue : ils auront droit à un <u>échange gratuit</u> (au lieu des 70€) du décodeur TV Motorola par un décodeur de nouvelle génération : HD Box ou HD Box Memory. Si un dépôt de garantie avait été versé pour le décodeur précédemment utilisé, il sera remboursé sous la forme d’un avoir.
À noter que la souscription au nouveau catalogue est associée à une location du matériel : 5€/mois pour la HD Box et 5€/mois pour la HD Box Memory avec 99€ de frais de disque dur).
Bonsoir,

C'est effectivement la communication qui a été publiée peu de temps avant le sabordage du forum EVC.
Cela semble bien joli sauf que:

-) Les CGV papier envoyées avec la lettre d'info, stipulent toujours cette possibilité de quota.

-) Pour ne plus subir les quotas il faut donc souscrire aux nouvelles offres et donc prendre, au minimum, 5 € d'augmentation (location de la box ) et se rengager pour un an.

Conclusion: attendre sans se précipiter et regarder comment l'offre évolue (chaînes allemandes, qualité de service..) et ne pas valider les nouvelles CGV afin de ne pas perdre le délais de 4 mois pour résilier sans pénalité.
--
Sylvain

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Re: Presque la fin des quotas chez Est-Vidéo

Message par Henri » dim. 05 juil. 2009, 21:50

spourre a écrit :
... peu de temps avant le sabordage du forum EVC....
.
Il n'y a pas eu de sabordage du forum evc, il est toujours présent pour les abonnés evc et pour quelques mois encore à la même adresse: http://www.estvideo.com/forum/forum.php

Répondre