Modification de l'éligibilité et du tarif des box TV

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 05 juin 2009, 10:44

Salut les mecs !

Vous savez que je rigole bien depuis qq temps en voyant les news de GC.

Depuis que je suis chez Darty THD (soit l'offre NC mais revendue par Darty), je n'ai aucun soucis particulier et surtout aucunes surprises au niveau des tarifs.

Serieux les mecs faites vos calculs : http://www.dartybox.com/presentation/ac ... _debit.htm
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Gigabit49
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 14:49
Localisation : Numéricable - 49000 ANGERS

Message par Gigabit49 » ven. 05 juin 2009, 12:48

hf206 a écrit :Salut les mecs !

Vous savez que je rigole bien depuis qq temps en voyant les news de GC.

Depuis que je suis chez Darty THD (soit l'offre NC mais revendue par Darty), je n'ai aucun soucis particulier et surtout aucunes surprises au niveau des tarifs.

Serieux les mecs faites vos calculs : http://www.dartybox.com/presentation/ac ... _debit.htm
Bonjour,

j'ai regardé l'offre DARTY: après 12 mois de location de HD memory Box, ton loyer passe de 5 à 10 €/mois par mois (et tu loues ton modem 3 €/mois)

Soit pendant 12 mois, un cout mini de 37.90 €/mois puis ensuite 42.90 €/mois. (sans pack TV)

Chez Numéricable, le même abonnement me coute aujourd'hui 41.90 € et demain 36.90 (avec 99 € de caution "abandonnés" néanmoins ...)

Hormis les nouvelles tarifications que NC pourrait encore imaginer ( :? ), les cout des offres sont assez proches ...
ANGERS 49 - Lac de Maine (secteur Molliere) - cablé depuis octobre 2002 (ex FTC Wanadoo Cable) ... 7 ans déjà
Numericable Triple Play 30M-1M + VoIP + TV DBV-C "Prima" & DVB-T => tout OK
modem Thomson THG520 - routeur Netgear WGT624v3 - Sagem HD BOX MEMORY - LCD Philips 47PFL5603H

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 05 juin 2009, 14:53

certes mais darty est pas chiant sur le changement du décodeur si pbl.
Par ailleurs ils ont toujorus du stock ce qui n'est pas le cas de NC.

Ensuite question accueil et hotline, ba je me répète mais ya pas photo.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » ven. 05 juin 2009, 15:17

Gigabit49 a écrit :
carriere1001 a écrit :Il ne faut pas voir que les cotés négatif quand même,
les 99€ ne sont pas a payer parce que il le sont déjà il ne seront juste pas rendu en cas de départ puis les 5€ au lieu des 10€ pour la location c'est pas mal du tout, de plus la HD box a partir de prima c'est aussi une bonne nouvelle
Bonjour,

La HD box avec prima c'était déjà possible ... depuis longtemps :wink:
Oui mais pas en location (le modele sans disque dur bien sur)

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 05 juin 2009, 19:24

Bonsoir,

Par curiosité, je viens d'appeler le service DartyBox (n° non surtaxé et réponse rapide) et avec les mêmes options que chez Numéricâble, je gagne 4,00 € par mois avec la garantie d'aucune hausse de tarifs à l'avenir, l'installation gratuite à domicile et le remboursement des frais de résiliation chez NC.

La seule chose que je n'ai pas demandée, c'est s'il y avait un dépôt de garantie pour la HD Memory box... :?:

Maintenant, je n'ai aucune raison de quitter NC sauf cette histoire de dépôt de garantie à 99,00 € :? et le fait de le perdre si je veux diminuer mon abonnement de 5,00 € par mois (là, ça restera en dessous du tarif de Darty).


:arrow:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 05 juin 2009, 20:25

MisterVIP a écrit :La seule chose que je n'ai pas demandée, c'est s'il y avait un dépôt de garantie pour la HD Memory box... :?:
il est de 49€

regarde tout enbas de cette page
http://www.dartybox.com/presentation/de ... tv_thd.htm

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
yvidious
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 14:23
Localisation : Bouygues "fibre" en zone 30M
Contact :

Message par yvidious » sam. 06 juin 2009, 08:43

Dans c'est conditions, avoir l'option multi-room et un enregistreur a disque dur personnelle type Archos TV+ devient plus rentable.

http://www.archos.com/products/gen_5/ar ... index.html
Résilier sans frais c'est toujours possible...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Modification de l'éligibilité et du tarif des box TV

Message par parissi » lun. 08 juin 2009, 18:34

La Rédac' a écrit : Les anciens abonnés vont pouvoir bénéficier du nouveau tarif à 5.00€/mois mais dans ce cas, le DG associé de 99.00€ sera encaissé définitivement : le DG se transforme alors en Frais d’accès Disque Dur.
Je suis allé dans une agence cet après-midi pour en bénéficier et voici la réponse du vendeur :
" vous n'y avez pas le droit si vous êtes un ancien abonné", et moi " mais je l'ai lu sur internet...", et lui "si c'est sur GC c'est pas des news officielles, le seul site à consulter c'est Numéricable.fr...je suis sûr de moi j'ai fait la formation sur ces nouvelles offres samedi dernier..." !
Et moi : " :shock: "

Bref je suis reparti bredouille de cette agence :?
Qui a raison vous ou lui ?
C'est bizarre j'ai plus envie de faire confiance à GC qu'à leur site ... souvent erroné!
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 08 juin 2009, 19:24

Pour ma part j'ai appeler le 3990 et il m'ont fait le changement pour passer de 10€ de location a 5€ (avec les 99€ de caution qui sont maintenant perdu)
Je te conseil donc d'appeler ;)

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 08 juin 2009, 19:58

carriere1001 a écrit :Pour ma part j'ai appeler le 3990 et il m'ont fait le changement pour passer de 10€ de location a 5€ (avec les 99€ de caution qui sont maintenant perdu)
Je te conseil donc d'appeler ;)
J'ai suivi ton conseil : le jeune femme ne connaissait pas cette nouveauté :roll:
Après un temps où elle s'est renseigné elle m'a confirmé avoir procédé au changement... mais elle n'avait pas l'air bien sûre d'elle!
J'attends donc de voir ma prochaine facture ... suspense :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre