Numericable met à jour ses décodeurs HD Sagem le 25/02

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 12 févr. 2009, 15:21

JF a écrit :Comme d'hab, les pauvres pommes qui ont cru en la HD des sa sortie et qui ont ete soulagées genereusement de 300 euros pour l'achat d'un SA et dont je fais partie peuvent toujours se brosser pour avoir une mise a jour de ce que numericable leur a vendu...
Si tu en es convaincu, alors ne cherchons pas à discuter !
Qui vivra verra.
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 12 févr. 2009, 17:19

hf206 a écrit :
hf206 a écrit :Bonjour,

Je suis chez Darty et je voulais savoir si vous savez si ce firmware 203 sera dispo aussi pour nous les utilisateurs de ces offres.

Rappel : nous sommes restés en 201.
:cry:
Il ne sert à rien de multiplier les posts.
Si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien ...

Numericable ne souhaite pas communiquer pour Darty, et Darty ne nous répond pas ...
Image

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » jeu. 12 févr. 2009, 18:16

Odo a écrit :
JF a écrit :Comme d'hab, les pauvres pommes qui ont cru en la HD des sa sortie et qui ont ete soulagées genereusement de 300 euros pour l'achat d'un SA et dont je fais partie peuvent toujours se brosser pour avoir une mise a jour de ce que numericable leur a vendu...
Si tu en es convaincu, alors ne cherchons pas à discuter !
Qui vivra verra.
--
Ce n'est pas une conviction mais un état de fait. Je n'ai vu aucune mise à jour pour le SA comme celle proposée aux autres modèles.
Alors quand on l'a payé, c'est normal de mal ressentir cette absence de service apres vente.

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 12 févr. 2009, 18:22

Et bien nico, merci d'avoir fini par positionner une réponse. 8) Réponse que je pré-supposait comme indiqué plus haut.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » jeu. 12 févr. 2009, 18:22

JF a écrit :Ce n'est pas une conviction mais un état de fait. Je n'ai vu aucune mise à jour pour le SA comme celle proposée aux autres modèles.
Alors quand on l'a payé, c'est normal de mal ressentir cette absence de service apres vente.
C'est pour ça que je loue toujours les décodeurs ... encore que maintenant il faut payer les échanges ... ça en devient déloyal ...

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Message par JF » ven. 13 févr. 2009, 08:45

et si on a achete, ils acceptent aussi l échange ??

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 13 févr. 2009, 09:01

JF a écrit :et si on a achete, ils acceptent aussi l échange ??
Salut,
Pour peu que ta box ai un bug prononcé (type lecture des enregistrements HD foireux), oui.
En tout cas, on m'a échangé la mienne en boutique, après un test de mon décodeur.
Préalablement, j'avais obtenu un n° d'échange au 3990 en expliquant mon soucis.
Avec la Sagem, à part la télécommande ultra sensible, je n'ai aucun problème.
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

gbirot
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 déc. 2008, 18:41

Message par gbirot » ven. 13 févr. 2009, 14:20

Pour moi le problème le plus gênant c'est la non reconnaissance automatique du format d'image.
Toujours obligé de passer manuellement en 4/3 sur pas mal de chaînes.... Vraiment pénible.
TV Prima (Canal + le bouquet) / Tel / Internet 30-1MB/s
Modem wifi netgear / Cablebox
Niveau ordi des macs des macs et des macs :-)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 13 févr. 2009, 14:22

gbirot a écrit :Pour moi le problème le plus gênant c'est la non reconnaissance automatique du format d'image.
Toujours obligé de passer manuellement en 4/3 sur pas mal de chaînes.... Vraiment pénible.
C'est ma télé qui gère ça et qui prend le pas sur la sortie de la box :lol:
Du coup, ça se passe comme il faut !
--
Image

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » ven. 13 févr. 2009, 14:34

Bah, j'ai aussi ce problème via la péritel et quid de la gestion désastreuse de la sortie HDMI vis à vis d'une entrée DVI/HDCP tout à fait conforme à la norme :?: Un lecteur Blu-ray ne posant pas de problème sur cette même interface. :!:
AuchanBox Net+Tel

Répondre