[EXCLU] Interview avec P. Danon, PDG de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
samy
Messages : 154
Enregistré le : sam. 14 oct. 2006, 16:26
Localisation : Numericable (Ex UPC)

Message par samy » lun. 26 janv. 2009, 00:54

apparement la fibre dans le 92 c 'est pour 2009 ... et ça c est un trés bonne nouvelle
Par contre est ce que je vivrais chez NC ou chez Darty ... that is the question :?:
Pack Numericable Prima / 30 Mb/Telephone

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 26 janv. 2009, 01:02

Il est exact que c'est une très bonne chose ! Ca va peut être résoudre les problèmes !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

pas d'accord avec le dépot de 70 euros

Message par chapelle18 » lun. 26 janv. 2009, 01:13

Une suggestion au sujet des 70 Euros : changer le libellé en dépôt de garantie. Je suis sur que ça serait mieux accepté et passerait plus facilement comme c'était le cas dans le passé.[/quote]



Oui sauf que dans mon cas lors de mon abonnement en zone fibré à 100 méga il y avait une rupture de stock sur le modem 100 méga WIFI et routeur ( netgem) l'on m'a donc remis le 100 méga simple en boutique et lorsque plus de 6 mois après le netgem est arrivé pour l'avoir on me réclame 70 euros de frais ! je n'y suis pour rien moi si il n'y avait pas de stock à l'époque, je paye déja plus de 70 euros par mois d'abonnement et pour avoir le modem wifi et routeur je devrais donner 70 euros simplement pour échanger mon modem, c'est scandaleux !!!


:twisted:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 26 janv. 2009, 02:01

Mais les frais de changements de matériels par exemple, correspondent à ce que ça coûte à Numericable. Il ne nous est pas possible de faire migrer les abonnés sur du matériel plus performant et d’en supporter à nous seuls les coûts. Lorsque nous étions en dessous de ces 70€, l’entreprise perdait beaucoup trop d’argent et ce n’était pas viable

selon des informations que l'ont m'a remonté les box NC sont rentabilisé rien qu'avec le dépôt de garantie de 99€!!!
Alors leur 70€ en plus du dépôt de garantie + la location faut pas déconner et nous prendre pour des ....


Bizarrement Darty THD rentre parfaitement dans ces frais en proposant l'échange du décodeur gratuitement!
passer de la hdbox à la hdmemory box ou vice versa est gratuit.


Il faut juste garder le décodeur au moins 12moins pour que se soit gratuit

si on veut changer de décodeur avant les 12 mois c'est que 30€!!!

De plus le dépot de garantie chez darty THD n'est que de 49€ contre 99€ chez NC.
Alors faut y arrêter un peu Numéricable avec les frais à tout va!


Vous allez perdre tous vos clients si vous ne changer pas c'est tous ce que vous allez gagner.

Vous pouvez transmettre mon message à Pierre Danon

J'attends sa réponse

Peut être que sa réponse sera:" dartybox THD vend à perte!" mouahhhahah :lol:

je veux une réponse sérieuse

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Baloo1616
Messages : 21
Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 10:20
Localisation : NC Palaiseau .ANGOULEME(16)

Message par Baloo1616 » lun. 26 janv. 2009, 09:29

Bonjour,


Avec Pierre Danon, NC a trouvé le P-DG réponse à tout idéal .

- a priori la fibre , il s'en fout ainsi que l'internet (il laisse ça à Darty ! )

-Le service clients va ressembler à une crèche ou nous clients de toujours on nous fera des câlins : ridicule .il faudrait déjà qu"on nous prenne pas pour des billes ...

-Question frais spécialités NC , nous resterons des vaches à lait ...ce n'est pas une surprise

-Question programmes : Zéro par Zéro .on est déjà habitués .il a pris des notes sur son calepin , faudrait lui acheter un Blackberry !

Tant mieux pour les 3 zones ou ils vont reprendre l'installation de la fibre , Darty pourra travailler .


Sinon rien de bien nouveau .beaucoup de bla bla bla .


Merci à GC .du beau boulot de journalistes .
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel

Neiluj
Messages : 130
Enregistré le : lun. 09 oct. 2006, 15:10

Message par Neiluj » lun. 26 janv. 2009, 10:18

Dommage qu'il n'y ai pas d'infos sur les villes non reliés au backbone encore aujourd'hui. :cry:

Mais on apprend quelques trucs intéressants pour l'avenir.
Forfait TV PREMUIM HD + Canal +
Beuvrages (59192) réseau valenciennes HD.
TNT HD Depuis le 16/02/12.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 26 janv. 2009, 10:34

nayef a écrit :Pierre Danon explique que l'entreprise était mal gérée avant lui. C'est une vieille ficelle.
L'un n'empêche pas l'autre...

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 26 janv. 2009, 10:58

C’est vrai qu’en 2008 le câble s’est trop laissé entraîner sur le terrain FAI. Nous souhaitons nous recentrer en 2009 sur notre cœur de métier qui est la diffusion de contenus audiovisuels.
Ce serait pas mal qu'il booste la HD ! marre que les exclus soit uniquement coté satellite ! D'ailleurs pendant que 13eme rue et SciFi sont en exclu HD chez l'autre ... on pourrait pas nous les mettre en 16/9e chez nous ? ce serait déjà un moindre mal ...

Ce serait pas mal aussi que HD1 propose systématiquement des commentaires français ... c'est trop rare pour l'instant ...

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 26 janv. 2009, 11:11

salut

pour un fois, Numericable n'y est pour rien , Canal+/CanalSat met des millions d'euro sur la table pour avoir des chaînes en exclusivités, surtout tu coté de la HD en ce moment.

Je dirais que la c'est le législateur qui ne fait pas sont travail; actuellement ils cassent les pieds à Orange pour les chaînes que ce dernier viens de créer en exclu pour ses abonnés.

Canal+ fait la tête avec cette attaque frontale sur sont sont terrain or, avec du recule, c'est exactement ce qu'il faisait à l'époque de feu TPS.

Donc je ne dirait que chose, Monsieur le Président, Messieurs les Députés, le CSA et la DGCCRF au travail, et ce pour le plus grand bonheur, de nous, les CLIENTS des différents FAI :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

2244
Messages : 19
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 14:25

Message par 2244 » lun. 26 janv. 2009, 11:36

Cette interview me conforte dans mon idée que depuis l'époque Noos rien n'a changé toujours les mêmes méthodes, toujours l'abonné qui est la vache à lait, qui subvient aux erreurs de stratégies, résilier est la seule chose à faire, deux exemples :

1/ Abandonner sa caution contre le décodeur : pas bête une fois que le client à payé son décodeur 3 ou 4 fois avec la location, on le remercie en lui vendant contre sa caution franchement si certains se laisse avoir c'est vraiment énorme

2/ Option HD payante pour les abonnés Prima et option upload renforcé (2 ou 3 Mb sur les zones 30Mb par exemple : le directeur d'une boite tel que NC se faisant souffler des idées par GC, c'est pathétique à croire qu'il se fout de nous si leur service n'y ont pas pensé, c'est quoi leur métier ???
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>

Répondre