[EXCLU] Interview avec P. Danon, PDG de Numericable
-
- Messages : 88
- Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
- Localisation : Numéricable
pas d'accord avec le dépot de 70 euros
Une suggestion au sujet des 70 Euros : changer le libellé en dépôt de garantie. Je suis sur que ça serait mieux accepté et passerait plus facilement comme c'était le cas dans le passé.[/quote]
Oui sauf que dans mon cas lors de mon abonnement en zone fibré à 100 méga il y avait une rupture de stock sur le modem 100 méga WIFI et routeur ( netgem) l'on m'a donc remis le 100 méga simple en boutique et lorsque plus de 6 mois après le netgem est arrivé pour l'avoir on me réclame 70 euros de frais ! je n'y suis pour rien moi si il n'y avait pas de stock à l'époque, je paye déja plus de 70 euros par mois d'abonnement et pour avoir le modem wifi et routeur je devrais donner 70 euros simplement pour échanger mon modem, c'est scandaleux !!!
Oui sauf que dans mon cas lors de mon abonnement en zone fibré à 100 méga il y avait une rupture de stock sur le modem 100 méga WIFI et routeur ( netgem) l'on m'a donc remis le 100 méga simple en boutique et lorsque plus de 6 mois après le netgem est arrivé pour l'avoir on me réclame 70 euros de frais ! je n'y suis pour rien moi si il n'y avait pas de stock à l'époque, je paye déja plus de 70 euros par mois d'abonnement et pour avoir le modem wifi et routeur je devrais donner 70 euros simplement pour échanger mon modem, c'est scandaleux !!!
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Mais les frais de changements de matériels par exemple, correspondent à ce que ça coûte à Numericable. Il ne nous est pas possible de faire migrer les abonnés sur du matériel plus performant et d’en supporter à nous seuls les coûts. Lorsque nous étions en dessous de ces 70€, l’entreprise perdait beaucoup trop d’argent et ce n’était pas viable
selon des informations que l'ont m'a remonté les box NC sont rentabilisé rien qu'avec le dépôt de garantie de 99€!!!
Alors leur 70€ en plus du dépôt de garantie + la location faut pas déconner et nous prendre pour des ....
Bizarrement Darty THD rentre parfaitement dans ces frais en proposant l'échange du décodeur gratuitement!
passer de la hdbox à la hdmemory box ou vice versa est gratuit.
Il faut juste garder le décodeur au moins 12moins pour que se soit gratuit
si on veut changer de décodeur avant les 12 mois c'est que 30€!!!
De plus le dépot de garantie chez darty THD n'est que de 49€ contre 99€ chez NC.
Alors faut y arrêter un peu Numéricable avec les frais à tout va!
Vous allez perdre tous vos clients si vous ne changer pas c'est tous ce que vous allez gagner.
Vous pouvez transmettre mon message à Pierre Danon
J'attends sa réponse
Peut être que sa réponse sera:" dartybox THD vend à perte!" mouahhhahah
je veux une réponse sérieuse
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Baloo1616
- Messages : 21
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008, 10:20
- Localisation : NC Palaiseau .ANGOULEME(16)
Bonjour,
Avec Pierre Danon, NC a trouvé le P-DG réponse à tout idéal .
- a priori la fibre , il s'en fout ainsi que l'internet (il laisse ça à Darty ! )
-Le service clients va ressembler à une crèche ou nous clients de toujours on nous fera des câlins : ridicule .il faudrait déjà qu"on nous prenne pas pour des billes ...
-Question frais spécialités NC , nous resterons des vaches à lait ...ce n'est pas une surprise
-Question programmes : Zéro par Zéro .on est déjà habitués .il a pris des notes sur son calepin , faudrait lui acheter un Blackberry !
Tant mieux pour les 3 zones ou ils vont reprendre l'installation de la fibre , Darty pourra travailler .
Sinon rien de bien nouveau .beaucoup de bla bla bla .
Merci à GC .du beau boulot de journalistes .
Avec Pierre Danon, NC a trouvé le P-DG réponse à tout idéal .
- a priori la fibre , il s'en fout ainsi que l'internet (il laisse ça à Darty ! )
-Le service clients va ressembler à une crèche ou nous clients de toujours on nous fera des câlins : ridicule .il faudrait déjà qu"on nous prenne pas pour des billes ...
-Question frais spécialités NC , nous resterons des vaches à lait ...ce n'est pas une surprise
-Question programmes : Zéro par Zéro .on est déjà habitués .il a pris des notes sur son calepin , faudrait lui acheter un Blackberry !
Tant mieux pour les 3 zones ou ils vont reprendre l'installation de la fibre , Darty pourra travailler .
Sinon rien de bien nouveau .beaucoup de bla bla bla .
Merci à GC .du beau boulot de journalistes .
Cable box HD Abo infiny .DartyBox 100mo +tel
Ce serait pas mal qu'il booste la HD ! marre que les exclus soit uniquement coté satellite ! D'ailleurs pendant que 13eme rue et SciFi sont en exclu HD chez l'autre ... on pourrait pas nous les mettre en 16/9e chez nous ? ce serait déjà un moindre mal ...C’est vrai qu’en 2008 le câble s’est trop laissé entraîner sur le terrain FAI. Nous souhaitons nous recentrer en 2009 sur notre cœur de métier qui est la diffusion de contenus audiovisuels.
Ce serait pas mal aussi que HD1 propose systématiquement des commentaires français ... c'est trop rare pour l'instant ...
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
pour un fois, Numericable n'y est pour rien , Canal+/CanalSat met des millions d'euro sur la table pour avoir des chaînes en exclusivités, surtout tu coté de la HD en ce moment.
Je dirais que la c'est le législateur qui ne fait pas sont travail; actuellement ils cassent les pieds à Orange pour les chaînes que ce dernier viens de créer en exclu pour ses abonnés.
Canal+ fait la tête avec cette attaque frontale sur sont sont terrain or, avec du recule, c'est exactement ce qu'il faisait à l'époque de feu TPS.
Donc je ne dirait que chose, Monsieur le Président, Messieurs les Députés, le CSA et la DGCCRF au travail, et ce pour le plus grand bonheur, de nous, les CLIENTS des différents FAI
pour un fois, Numericable n'y est pour rien , Canal+/CanalSat met des millions d'euro sur la table pour avoir des chaînes en exclusivités, surtout tu coté de la HD en ce moment.
Je dirais que la c'est le législateur qui ne fait pas sont travail; actuellement ils cassent les pieds à Orange pour les chaînes que ce dernier viens de créer en exclu pour ses abonnés.
Canal+ fait la tête avec cette attaque frontale sur sont sont terrain or, avec du recule, c'est exactement ce qu'il faisait à l'époque de feu TPS.
Donc je ne dirait que chose, Monsieur le Président, Messieurs les Députés, le CSA et la DGCCRF au travail, et ce pour le plus grand bonheur, de nous, les CLIENTS des différents FAI
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Cette interview me conforte dans mon idée que depuis l'époque Noos rien n'a changé toujours les mêmes méthodes, toujours l'abonné qui est la vache à lait, qui subvient aux erreurs de stratégies, résilier est la seule chose à faire, deux exemples :
1/ Abandonner sa caution contre le décodeur : pas bête une fois que le client à payé son décodeur 3 ou 4 fois avec la location, on le remercie en lui vendant contre sa caution franchement si certains se laisse avoir c'est vraiment énorme
2/ Option HD payante pour les abonnés Prima et option upload renforcé (2 ou 3 Mb sur les zones 30Mb par exemple : le directeur d'une boite tel que NC se faisant souffler des idées par GC, c'est pathétique à croire qu'il se fout de nous si leur service n'y ont pas pensé, c'est quoi leur métier ???
1/ Abandonner sa caution contre le décodeur : pas bête une fois que le client à payé son décodeur 3 ou 4 fois avec la location, on le remercie en lui vendant contre sa caution franchement si certains se laisse avoir c'est vraiment énorme
2/ Option HD payante pour les abonnés Prima et option upload renforcé (2 ou 3 Mb sur les zones 30Mb par exemple : le directeur d'une boite tel que NC se faisant souffler des idées par GC, c'est pathétique à croire qu'il se fout de nous si leur service n'y ont pas pensé, c'est quoi leur métier ???
<h3>Forfait 30MEGA pour le prix mais 70ko/s en réalité</h3>