Numerispace : le partage de photos et vidéos selon NC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 16 déc. 2008, 12:11

Le site Numerispace va être fermer incessamment sous peu pour une opération technique.
Il sera rouvert dans le courant de la journée ...

Donc pas de panique ... ;)
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 16 déc. 2008, 12:15

Merci pour l'info, c'est pour cela alors que mon identifiant et mot de passe ne fonctionnaient plus. :lol:
Image

nadiphil
Messages : 89
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 11:37

Numerispace : Authentification

Message par nadiphil » mar. 16 déc. 2008, 12:15

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?

Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)

Merci de votre aide.

Bonne journée.

PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 16 déc. 2008, 12:18

A cause de l'info de Nico au-dessus. Pas de panique.

En tous les cas, pour ce que j'ai pu en voir pendant son fonctionnement, cela me semble très intéressant. j'aime beaucoup le graphisme. Il me tarde de tester cela ce soir.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Numerispace : Authentification

Message par leo63 » mar. 16 déc. 2008, 13:03

nadiphil a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
J'ai bien lu l'info de Nico mais ,apparemment,lorsque je vais sur le site indiqué sur le canal 902 à savoir http://numerispace..fr/ il est indiqué "Authentification Requise " suivi du message Le site http://numerispace.numericable.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « NUMERISPACE »et il est demandé un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.Il n'est pas indiqué que le site est ou va être fermé pour une opération technique.
Quel peut être le nom d'utilisateur et le mot de passe a donner c'est un peu comme lorsque vous nous aviez donné les identifiant et mot de passe pour tester le nouveau portail assistance.
Au passage ma Cablebox indique comme date 01 jan avec une heure totalement erronée



:roll:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Numerispace : Authentification

Message par Nico! » mar. 16 déc. 2008, 13:19

leo63 a écrit :
nadiphil a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à Numerispace mais le site demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ?
Quelles informations faut-il entrer ? (n° de client plus mot de passe selfcare ne fonctionne pas)
Merci de votre aide.
Bonne journée.
PS : Désolé, j'avais pas vu le message de Nico.
J'ai bien lu l'info de Nico mais ,apparemment,lorsque je vais sur le site indiqué sur le canal 902 à savoir http://numerispace..fr/ il est indiqué "Authentification Requise " suivi du message Le site http://numerispace.numericable.fr demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « NUMERISPACE »et il est demandé un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.Il n'est pas indiqué que le site est ou va être fermé pour une opération technique.
Quel peut être le nom d'utilisateur et le mot de passe a donner c'est un peu comme lorsque vous nous aviez donné les identifiant et mot de passe pour tester le nouveau portail assistance.
Au passage ma Cablebox indique comme date 01 jan avec une heure totalement erronée



:roll:
Lire mon second message ... en gras ... celui dont parle la personne que tu cites ... Pour le moment il n'est plus possible de s'inscrire ...
Il faudrait faire un minimum d'effort de lecture ...
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 16 déc. 2008, 15:56

Nico! a écrit :Le site Numerispace va être fermer incessamment sous peu pour une opération technique.
Il sera rouvert dans le courant de la journée ...

Donc pas de panique ... ;)
4 heures après toujours impossible de s'inscrire mais peut être que d'ici la fin de la journée ce sera OK
:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mar. 16 déc. 2008, 16:50

leo63 a écrit :
Nico! a écrit :Le site Numerispace va être fermer incessamment sous peu pour une opération technique.
Il sera rouvert dans le courant de la journée ...

Donc pas de panique ... ;)
4 heures après toujours impossible de s'inscrire mais peut être que d'ici la fin de la journée ce sera OK
:wink:
Mais donc il faudra son numero d'abonné et son mdp ou allez à la racine du site ?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mar. 16 déc. 2008, 16:53

Quand le site sera réactivé (ce qui n'est pas encore le cas), il faudra se rendre à l'adresse : http://numerispace.numericable.fr/ puis remplir un questionnaire où l'on vous demandera votre numéro de client et quelques petits renseignements. Vraiment rien de compliqué. Il faudra ensuite cliquer sur un lien envoyé à l'adresse email indiqué pour valider votre compte.
Modifié en dernier par QSonic le mar. 16 déc. 2008, 17:03, modifié 2 fois.
Image

lappinou13
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 13:52

suite

Message par lappinou13 » mar. 16 déc. 2008, 17:00

Merci pour toutes ses précisions j’espère que le site sera recouvert aujourd’hui pour le découvrire et le testée..

Répondre