Point sur la VOD sur Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

badibop
Messages : 146
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
Localisation : NC secteur henin beaumont

Message par badibop » mer. 12 nov. 2008, 19:30

:shock:
Yahooo !!!!!!!!!
Ca marche .............. Pas ! :oops:
Avec la mise à jours un truc de positif le fond d'ecran code 19 et devenu bleu à la place de violet.
Et dans diagnostic acces vod est sur OK.
c' est cool mais ca sert à rien dommage.

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » sam. 22 nov. 2008, 18:10

J'ai testé le service CINEPLAY et je suis vraiment désappointé.
J'ai l'habitude de louer des films en VOD sur le service Canalplay de la freeboxHD. La qualité des films est très bonne.
La VOD Numéricable étant enfin arrivée chez moi j'ai voulu tester le service.
Horreur : les films sont flous!! :shock: On croirait des screener (films filmés dans les salles avec une caméravidéo)
C'est partout pareil ou il y a quelque chose que j'ai loupé ? (pour infos : c'est net sur les chaînes de télévision 8) )

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 23 nov. 2008, 09:37

tiboug a écrit :J'ai testé le service CINEPLAY et je suis vraiment désappointé.
J'ai l'habitude de louer des films en VOD sur le service Canalplay de la freeboxHD. La qualité des films est très bonne.
La VOD Numéricable étant enfin arrivée chez moi j'ai voulu tester le service.
Horreur : les films sont flous!! :shock: On croirait des screener (films filmés dans les salles avec une caméravidéo)
C'est partout pareil ou il y a quelque chose que j'ai loupé ? (pour infos : c'est net sur les chaînes de télévision 8) )
Je pense que la définition d'affichage de cette chaîne CINEPLAY (pub de films en location en boucle) est faible mais il est suffisant pour la petite fenêtre, dans l'angle en haut à droite, que l'on a lorsque nous sommes sur l'accueil du canal VIDEO CLUB (11) qui diffuse aussi ce service. 8)

Mais comme toi, je trouve cela dommage de ne pas avoir une définition supérieure pour un canal publicitaire dédié : CINEPLAY (110). :?

Si tu veux avoir un exemple de VOD pour voir une définition standard, va dans le VIDEO CLUB, et sur TF1 JT tu as 3 programmes gratuits (une démo ainsi que les 2 deniers journaux des dernières 24 heures, ceux de 13H et 20H). :roll:

Pour de la HD, j'ai vu que le prix n'est pas le même par exemple pour les Ch'tis c'est 5,99 au lieu de 3,99 en SD (sur CINE PLAY ou TF1 Vision). :shock:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » dim. 23 nov. 2008, 10:04

Chez moi, via le bouton VOD de la télécommande de la CBHD, avec CINEPLAY j'ai un service de VOD et non un canal publicitaire de films en boucle.
Vous pouvez voir la qualité des vidéos en choisissant un film et voir sa bande annonce.
J'ai loué un film et la qualité étant aussi désastreuse que celle de la bande annonce.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 23 nov. 2008, 10:35

tiboug a écrit :Chez moi, via le bouton VOD de la télécommande de la CBHD, avec CINEPLAY j'ai un service de VOD et non un canal publicitaire de films en boucle.
Vous pouvez voir la qualité des vidéos en choisissant un film et voir sa bande annonce.
J'ai loué un film et la qualité étant aussi désastreuse que celle de la bande annonce.
:oops: Autant pour moi, j'ai cru que tu parlais de la chaîne numéro 110 qui, chez moi, est le canal nommé CINEPLAY qui diffuse des extraits de film en boucle du service CINEPLAY.

Je n'ai fait qu'un essai payant chez moi et c'était acceptable sur mon plasma 107cm. Mais en général, que d'utiliser le service CINEPLAY, je vais chez le loueur de DVD près de chez moi pour moins cher et je suis sûr de la qualité (si DVD non rayé) pour la même durée de location.

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » dim. 23 nov. 2008, 12:21

Bonjour,

J'ai aussi remarqué un flou sur la VOD mais uniquement lorsque je suis connecté en peritel.
Le même programme passant par la prise HDMI est parfait.
J'ai supposé qu'il s'agissait d'une protection contre l'enregistrement
LaBox Power+Cine (100M/10M)

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 23 nov. 2008, 14:38

pfff moi j'ai toujours droit au code 19

chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Qualité VOD

Message par chapelle18 » dim. 23 nov. 2008, 14:56

Je n'utilise jamais la VOD car la qualité chez moi n'est pas bonne, je préfèrre donc louer un DVD ou un Blue ray et là ou moins j'ai la qualité pas de pixélisation , et son super. Alors que Numéricable n'arrête pas de m'envoyer des mailings pour proposer la VOD, je voudrais leur dire faites des économies de papier, et de marketing, réparer d'abord votre réseau et après on en reparlera.

Avatar du membre
tiboug
Messages : 104
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 19:57
Localisation : Numéricable

Message par tiboug » dim. 23 nov. 2008, 16:50

Bruno a écrit :Bonjour,

J'ai aussi remarqué un flou sur la VOD mais uniquement lorsque je suis connecté en peritel.
Le même programme passant par la prise HDMI est parfait.
J'ai supposé qu'il s'agissait d'une protection contre l'enregistrement
Bonne idée. Je suis en yuv sur ma télé, je vais tester en hdmi sur mon projo pour voir.

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 23 nov. 2008, 17:57

arghhh j'aurai du lire ce topic avant!

vu le temps pourri dehors, je me dis "tiens si je louais "bienvenue chez les ch'tis" que je n'ai encore jamais vu?"
hop; j'achète le film sur cineplay, et 1er essai : "un problème de réseau perturbe le service actuellement, merci de réessayer ultérieurement"

ca commencais bien...

puis au 3eme essai le film se lance enfin : et quelle horreur! comme dis plus haut, on dirait un screener!!! c'est flou, et le pire c'est que ca lag! le son et l'image se coupe toutes les 3 secondes... je suis branché en péritel, n'ayant pas encore d'écran plat...

super, encore un bon service de NC...je serai bon pour acheter le DVD..les revendeurs de ce support ont encore de beaux jours devant eux... 4€ donnés généreusement à NC... :(
ex-NC, maintenant chez free

Répondre