La VOD-HD débarque chez Numericable!

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » mer. 25 juin 2008, 15:02

Je pense qui vont rectifier le tire, personnellement je n'ai pas les moyens de m'acheter un lecteur blue ray donc la VOD HD a sa place.
Je voudrai dire qu'il y en qui parle de plus en plus l'arrêt des support et tout se passera par le téléchargement.
le neutre

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 25 juin 2008, 16:45

quickos57 a écrit :Je pense qui vont rectifier le tire, personnellement je n'ai pas les moyens de m'acheter un lecteur blue ray donc la VOD HD a sa place.
Je voudrai dire qu'il y en qui parle de plus en plus l'arrêt des support et tout se passera par le téléchargement.
oui mais si tu veux de la vraie HD , il te faut un vrai débit.
Donc il faudra de la fibre pour tous.

Qui a des qu'en france tout le monde pouvait y avoir droit...? :wink:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 25 juin 2008, 17:37

quickos57 a écrit :Je voudrai dire qu'il y en qui parle de plus en plus l'arrêt des support et tout se passera par le téléchargement.
outre le fait qu'il va falloir du debit de tueur (si c'est en streamming est ce que ca parait pensable vu la stabilité necessaire) :?:

et en telechargement des films qui font +30 Go ca promet une attente bien sympa malgré les débits qui vont avec ! :?:

La VOD SD se developpe certes, la version 1080p me parrait un peu plus compliquée a mettre en oeuvre a un niveau de qualité approchant le support physique :oops: non :?:
quickos57 a écrit :personnellement je n'ai pas les moyens de m'acheter un lecteur blue ray donc la VOD HD a sa place.
comme la majorité des gens !
les prix vont de toute facon fondre comme neige au soleil et dans quelque temps il se peux que tout le monde en ai dans son salon ! le DVD a son lancement n'etait pas moins cher !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mer. 25 juin 2008, 17:52

Je compte sur les doigts d'une main les DVD que j'ai regardé plus d'une fois (sauf les dessins animés et films pour enfants).

Donc perso ça me brancherait bien une VOD bien achalandée, en HD et VM. C'est clair que dans ces conditions ( + C+ HD, Sci-Fi HD et Cine Cinemas HD), plus vraiment besoin d'une platine BR.... Evidemment faut un tarif bien positionné, mais à mon avis il y a un gros marché....

pixxel
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 15:54

Message par pixxel » mer. 25 juin 2008, 17:58

Bonsoir

Pour répondre aux questions :

- oui le film était en pleine écran (mais effectivement tout dépend du choix du format au moment du tournage)

-par contre impossible de voir la taille du fichier sur la cablebox HD

-et oui le son en stéréo avec une image en HD c'est pas le pied, je n'attendais quand même à du 5.1

Enfin rien n'est perdu, mais ma solution préférée pour le moment (en rapport qualité/prix), reste d'aller louer un blu-ray au vidéo futur....mais bon j'ai la chance d'en avoir un à côté de chez moi.

@+

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 25 juin 2008, 18:17

pixxel a écrit : Enfin rien n'est perdu, mais ma solution préférée pour le moment (en rapport qualité/prix), reste d'aller louer un blu-ray au vidéo futur....mais bon j'ai la chance d'en avoir un à côté de chez moi.

@+
Tout pareil, même si depuis que j'ai C+, j'y vais beaucoup moins.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 25 juin 2008, 21:50

Sauf que les videos club qui proposent du blueray ça ne coure pas les rues.
Il y a quelques mois, en début d'année aucun video club de ma ville ne proposait de Blueray.

ça a peut être changé depuis

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

pixxel
Messages : 12
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 15:54

Message par pixxel » mer. 25 juin 2008, 23:28

Pour info, j'ai aussi acheté quelques blu-ray sur un site américain. C'est très rapide, moins chère qu'en france, la plupart son compatible toutes zones...à voir :

http://www.hdmoviesource.com/catalog/

@+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 25 juin 2008, 23:34

pixxel a écrit :Pour info, j'ai aussi acheté quelques blu-ray sur un site américain. C'est très rapide, moins chère qu'en france, la plupart son compatible toutes zones...à voir :

http://www.hdmoviesource.com/catalog/

@+
Bonsoir,

Client également de ce site, ils sont très sérieux et rapides. Néanmoins merci de veiller à ne pas vous éloigner du sujet initial, à savoir le lancement de la VOD HD sur Numéricâble.

On revient donc dans le sujet ;)

Merci et excellente fin de soirée à tous,
Image

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » jeu. 26 juin 2008, 15:34

Décidément, il y a VOD et VOD.

[HS]

Question interface, la notre (celle de NC) n'est pas bien rapide/convivial.

Regardez ce que nous prépare SONY pour la PS3 :srource clubic)

http://www.clubic.com/actualite-145944- ... mande.html

NB : Il existe une VOD aussi sur xbox 360 normalement aussi.

[/HS]
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre