Nouvelle Offre TV du 3 Mars

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » ven. 07 mars 2008, 03:57

Bonjour,

En regardant de plus près les nouvelles conditions de vente je m'aperçois que dorénavant il est facturé :
frais de gestion remplacement de matériel 50€.


ça correspond à quoi exactement?

1-ça concerne le décodeur TV ou le modem Internet? Ou les 2?

2- Si ma digital box tombe en panne et qu'on me donne une cablebox HD à la place; est ce que j'ai ces frais de gestions?(normalement le sav à toujours été gratuit)

3-Si je décide de changer ma digital box contre une cablebox HD.J'aurais ces 50€ de frais de gestion.

Selon moi ces frais de 50€ ne concerne que le cas n°3.
mais c'est pour être sur une fois pour toute.

En tous cas si c'est ça, Numéricable ne s'embête pas!!Pour restez poli.50€ pour faire ça? Ben di donc...

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 07 mars 2008, 08:25

National Géographic de retour chez moi. Je possède donc de nouveau toutes les chaines HD et autres d'avant le 3 mars. Boulette réparée. Merci à Maxximum et à GC pour avoir remonter l'information. :wink:
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 10:45

noosannecy74 a écrit : 1-ça concerne le décodeur TV ou le modem Internet? Ou les 2?
à ma connaissance la TV
2- Si ma digital box tombe en panne et qu'on me donne une cablebox HD à la place; est ce que j'ai ces frais de gestions?(normalement le sav à toujours été gratuit)
SAV = Gratuit
3-Si je décide de changer ma digital box contre une cablebox HD.J'aurais ces 50€ de frais de gestion.
Payant 50 euros
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 10:46

noosannecy74 a écrit : 1-ça concerne le décodeur TV ou le modem Internet? Ou les 2?
à ma connaissance la TV
2- Si ma digital box tombe en panne et qu'on me donne une cablebox HD à la place; est ce que j'ai ces frais de gestions?(normalement le sav à toujours été gratuit)
SAV = Gratuit
3-Si je décide de changer ma digital box contre une cablebox HD.J'aurais ces 50€ de frais de gestion.
Payant 50 euros
Image

Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » ven. 07 mars 2008, 11:10

Quelques petites questions et désolé si ca déja été posé mais je n'ai pas trouvé de reponse sur ce topic et encore moins sur la hotline numericable qui ne savait même pas qu'il y avait de nouvelles offres...

Je suis abonné au triple play normal (premium, net et tél), si je veut profitier de la HD à 5€ c'est bien juste pendant 1 an puis repasse à 10€ ? Y a t-il toujours une caution pour le cablebox hd ou aucune comme avec la cablebox normal ? Et enfin y'a t'il des frais pour rajouter cette option ou pour l'envoie du démo ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 11:17

- La location de la cable box HD est effectivement à 5 euros pendant 1 an puis 10 euros ensuite
- Il faudra passer sur un des nouveaux forfaits
- Ce changement de décodeurs sera facturé 50 euros sauf si tu prends un nouveau service en même temps (Net ou/et Tel).
- Oui il y a une caution.
A+
Image

Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » ven. 07 mars 2008, 11:49

Merci, je crois qu'ils peuvent se le garder alors, tout ca pour 4 ou 5 chaines en HD faut pas exagérer, autant me prendre un démo SAT en HD.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 07 mars 2008, 11:55

Fab06 a écrit :Merci, je crois qu'ils peuvent se le garder alors, tout ca pour 4 ou 5 chaines en HD faut pas exagérer, autant me prendre un démo SAT en HD.
A titre de comparaison voici les tarifs du décodeur MEDIASAT MAX de Canalsat (HD mais pas PVR)
Frais de location : 8€/mois
Dépôt de garantie : 75€
Frais d'accès : 40€
Image

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Nouvelles formules

Message par MITERAN » ven. 07 mars 2008, 12:06

Bonjour,

En tous cas, merci du filon !

C'est toujours bien de nous tenir informés...

:wink:

Fab06
Messages : 39
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 11:02

Message par Fab06 » ven. 07 mars 2008, 12:56

Je ne parlais pas de canalsat mais de l'achat d'un démo HD avec TNTSAT par exemple, la cablebox devrais en théorie concurencer les freebox & co qui eux inclus la HD dans leur offre triple play, c'est pas avec des conditions et un prix pareil que NC vas y arriver.

J'ai déja fait un chéque de caution pour mon démo normal lorsque je m'ettais abonné, acheté mon modem cable (encaissement de la caution) et pour avoir 4 ou 5 chaines en HD faut encore que je donne une caution de 100€, payer 50€ pour une option et rajouté 5€ (puis 10) sur un forfait à 40€ (puis 50), désolé mais je trouve ça vraiment abusé.

Je suis un client du cable depuis lontemps maintenant, autant internet et même le téléphone me satisfait (au niveau des performances), autant je trouve que leur offre TV est toujours aussi peu interessante, cétait déja le cas face aux satellites c'est encore pire face a la télé par internet.

Répondre