SFR lance son Netflix avec ZIVE
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour ,
@ falcao93 , @ robby59,
Je vous confirme qu'une nouvelle panne réseau est actuellement en cours à ce sujet.
Vos dossiers ont bien été rattachés à celle-ci.
Vous recevrez un SMS dés corrections.
Bonne fin de journée à vous,
Priscilla
@ falcao93 , @ robby59,
Je vous confirme qu'une nouvelle panne réseau est actuellement en cours à ce sujet.
Vos dossiers ont bien été rattachés à celle-ci.
Vous recevrez un SMS dés corrections.
Bonne fin de journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Par curiosité, j'ai refait un tour sur Zive ce matin.
Points positifs
- j'ai regardé un film ! ("Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu")
- sur la tablette, dans l'app SFR, il y a une rubrique "Nouveaux films"
- certains nouveaux films sont proposés en VM
- quelques films en 4K sont présents (d'accord, je n'ai rien pour en profiter...)
- depuis l'app SFR, on peut chromecaster
Points négatifs
- au global, toujours aussi peu de VO
- depuis l'app SFR, même les films en VM passent en VF (langue "indéfini")
- Depuis la Box (V1), la découverte des films est nulle : pas de catégorie par genre, ni "nouveaux films", ni par tag (VM). Ni par clavier : quand je lance une recherche par le nom du film, on me propose le film.... dans la boutique VOD, en location! Bref, il faut se taper la liste de 21 écrans pour faire défiler les films, présentés en ordre totalement aléatoires.
D'un point de vue technique, pour moi, l'accès fonctionne bien depuis là Box et l'app SFR. Pas depuis l'app Numericable (En fin de vie ?).
Bon, Netflix est tranquille pour un moment......
Points positifs
- j'ai regardé un film ! ("Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu")
- sur la tablette, dans l'app SFR, il y a une rubrique "Nouveaux films"
- certains nouveaux films sont proposés en VM
- quelques films en 4K sont présents (d'accord, je n'ai rien pour en profiter...)
- depuis l'app SFR, on peut chromecaster
Points négatifs
- au global, toujours aussi peu de VO
- depuis l'app SFR, même les films en VM passent en VF (langue "indéfini")
- Depuis la Box (V1), la découverte des films est nulle : pas de catégorie par genre, ni "nouveaux films", ni par tag (VM). Ni par clavier : quand je lance une recherche par le nom du film, on me propose le film.... dans la boutique VOD, en location! Bref, il faut se taper la liste de 21 écrans pour faire défiler les films, présentés en ordre totalement aléatoires.
D'un point de vue technique, pour moi, l'accès fonctionne bien depuis là Box et l'app SFR. Pas depuis l'app Numericable (En fin de vie ?).
Bon, Netflix est tranquille pour un moment......
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour ,falcao93 a écrit :Bonjour
Toujours KO chez. J'ai l'icône "s'abonner" alors que le service est compris dans mon offre.
Silence radio chez Numéricable. Dossier toujours en cours de traitement. 😞
C'est juste incroyable
Idem toujours pas d'accès depuis la mise en service , par contre les 3 euros seront bien présent sur la facture de février

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Bonjour tout le monde !
Idem pour moi. Plus aucun périphérique ne fonctionne. Juste une carte sur deux de mes box. On demande de m'abonner alors que tout fonctionnais très bien depuis le mois de Novembre
A plus
Idem pour moi. Plus aucun périphérique ne fonctionne. Juste une carte sur deux de mes box. On demande de m'abonner alors que tout fonctionnais très bien depuis le mois de Novembre
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours et bon dimanche ,
Zive marchais bien chez moi , mais je viens de regarder , je n'ai plus rien la page est vierge .
gerard
Zive marchais bien chez moi , mais je viens de regarder , je n'ai plus rien la page est vierge .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Hello
Je ne sais pas si c'est un bug,mais la série Desperate Housewives qui était présente a maintenant disparu. Or les séries de la chaine abc sont toujours présentes.
Ca serait bien de ranger un peu les séries/films par ordre alphabétique... il doit bien y avoir un programme pour cela non ?
Je ne sais pas si c'est un bug,mais la série Desperate Housewives qui était présente a maintenant disparu. Or les séries de la chaine abc sont toujours présentes.
Ca serait bien de ranger un peu les séries/films par ordre alphabétique... il doit bien y avoir un programme pour cela non ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go