LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
picolo12
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 09:29

Message par picolo12 » dim. 08 avr. 2012, 12:10

Pour moi la connexion n'a pas changer toujour 100mega.
Les chaine la ça a changer chaque fois que je zape j'ai une chaine en clair super le forfait labox.
J'attend juste mardi ou mercredi, pour arrive colis au relai avec les jours ferie.
Il ne ma meme pas demandé, de restituer le modem et la vielle box.
Donc pour le moment pas de souci, ça roule tranquile. :lol:
Box sagem hdd + Labox 500go achat,200mega.

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » dim. 08 avr. 2012, 12:26

davidcoucou a écrit :
J'ai récupéré la box au point relais ce matin
bonsoir

tu la recuperer avec quel document stp?

merci
Bonjour

Avec ma carte d'identité
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » dim. 08 avr. 2012, 12:27

Bonjour,

C'est quand même bizarre l'ordre dans lequel les box sont expédiées... :?

J'ai passé commande lundi matin sur le site NC. Celle-ci a été prise en compte mardi matin (sms + maj du contrat dans l'espace client). Et depuis RAS... Toujours en attente d'expédition. :roll:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » dim. 08 avr. 2012, 12:28

fernandn a écrit :
walt a écrit :Bonjour,

J'ai récupéré la box au point relais ce matin . Je l'ai installé et toujours pas de téléphone ni d'Internet , la télé fonctionne correctement. J'ai appelé au 3990 , ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 24 h le temps que mon offre se mette à jour ( il y a toujours l'ancienne offre sur le portail web).

Cela me paraît très curieux tout cela .

Il semble que je sois le seul à avoir ce genre de problème
As tu ton ancien matos ? Fonctionne t il ?
Bonjour,

Oui, je l'ai toujours.

Et oui ça fonctionne pour la télé pas pour internet et le téléphone , ça ne marche plus depuis vendredi.
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

zeldamydog
Messages : 42
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008, 09:01

Message par zeldamydog » dim. 08 avr. 2012, 14:13

NOUNOU67 a écrit :Bonjour,
Ce matin plus de tel ni de net. J'ai appelé le service technique et on me dit que je suis déjà sur le nouvel abonnement "la box". Je ne pourrai que l'installer mardi.
La télé fonctionne parfaitement .
Je pensais utiliser la connexion de la mémory mais la aussi les droits. E sont pas reconnus .
Patience jusqu'à mardi pour l'installation :)

Même problème depuis ce midi, plus de net ni tel. Seulement la page pour enregistrer le nouveau matériel ... Attendons mardi donc !

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » lun. 09 avr. 2012, 11:16

zeldamydog a écrit :
NOUNOU67 a écrit :Bonjour,
Ce matin plus de tel ni de net. J'ai appelé le service technique et on me dit que je suis déjà sur le nouvel abonnement "la box". Je ne pourrai que l'installer mardi.
La télé fonctionne parfaitement .
Je pensais utiliser la connexion de la mémory mais la aussi les droits. E sont pas reconnus .
Patience jusqu'à mardi pour l'installation :)

Même problème depuis ce midi, plus de net ni tel. Seulement la page pour enregistrer le nouveau matériel ... Attendons mardi donc !
bonjour, je suis dans le meme cas que vous plus de téléphone mais j'ai encore néanmoins le net. Mais le plus embêtant, c'est le message qui informe ceux qui veulent me joindre que le numero n'existe pas.
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » lun. 09 avr. 2012, 12:23

C'est l'inconvénient des "tout-en-un", ça fait partie des paramètres à prendre en compte avant de passer à La Box.

Si un jour, elle tombe en panne, vous saurez qu'au pire, vous n'aurez aucun service.

Là, c'est moins embêtant mais tout de même, ils auraient pu vous laisser du répit !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 09 avr. 2012, 12:25

parissi a écrit :Bonjour,

Ayant souscrit à Labox mercredi dernier, SMS d'offre modifié reçu dans la foulée, et nouveau contrat reçu par courrier vendredi.

Concernant ce dernier, en appelant au 3990 j'ai eu 2 discours (étonnant non?) : le 1 er interlocuteur m'a dit de le renvoyer signé, et le 2 ème de le garder. Sur le courrier attenant il y'a écrit que je dois le conserver. Qu'avez-vous fait ?

Merci :wink: .

Salut,

Désolé d'y revenir, mais je viens de regarder la captutre d'écran de la dernière page lors de mon changement d'abonnement et il est indiqué :

"Pour profiter au plus vite de votre nouvelle offre veuillez nous renvoyer au plus tôt le document listé ci-dessous:
Un exemplaire du contrat dûment daté, signé et non raturé".

Parmi ceux d'entre vous qui ont fait le changement pour Labox sur internet, y'en a t'il qui ont renvoyé le nouveau contrat reçu par courrier?

Comme je ne l'ai reçu qu'en un seul exemplaire, c'est quand même pas clair :roll: .

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » lun. 09 avr. 2012, 12:40

Ecoute, sur la lettre d'accompagnement envoyée avec le nouveau contrat il est bien écrit "Merci de le conserver".
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 09 avr. 2012, 12:44

Ce que tu as donc fait, et tu as bien reçu ta nouvelle box par la suite ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre