Opération de changement de cartes TV chez Noos et FTC

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
lesauveur
Messages : 47
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 20:35
Localisation : ex-FTC

Message par lesauveur » lun. 12 nov. 2007, 21:03

jej33 a écrit :Est-ce que quelqu'un a fait ma MAJ aujourd'hui sur Bordeaux ? Si oui, ça s'est bien passé ?
Pas de problème pour moi sur Bordeaux.
BORDEAUX
PREMIUM CINE-FAMILLE
2 CABLEBOX HD memory SAGEM
100 MEGA

jorlando13
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15

Message par jorlando13 » lun. 12 nov. 2007, 21:12

J'ai re-appelé la hotline ... ma carte n'etais pas encore mis à jour ... ils m'ont dit d'attendre demain matin car dans la nuit ca devrait etre fait .... j'ai recu ma nouvelle carte trop vite selon eux (et oui la 1er c'est perdu à la poste ...) ... Donc j'attends demain matin et ma lettre de résiliation est deja prete apres plus de 8 ans de bons et loyaux service sur le Cable ... La coupe commence à être pleine.

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » lun. 12 nov. 2007, 21:16

Je ne sais pas ce que c'est que cette maj, mais ça déconne sec :
- anciennes couleurs avec contours violets sur le bandeau info
- plus d'infos (nom du prog, prog suivant) sur la plupart des chaines
- lenteur excessive lors du changement de chaines
- ...
C'est NUL

jej33
Messages : 146
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 17:32
Localisation : Bordeaux

Message par jej33 » lun. 12 nov. 2007, 21:19

J'ajoute que jusqu'à présent, tout fonctionnait, est-ce que chez ceux qui ont la maj vous avez les mêmes problèmes ?

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 13 nov. 2007, 15:39

jorlando13 a écrit :
aquatica a écrit :
roro13 a écrit :. tout est rentré dans l'ordre pour moi. ( à Marseille
)
Chez moi c'est plutot l'inverse depuis ce matin, sur le sagem qui à reçu sa mise à jour le 8, hormis les chaines de la TNT et Canal + Le Bouquet, je n'ai plus accès à aucune chaine. Toutes m'indique le message " cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement". Sur la Cablebox tout va bien...........
Chez moi pareil j'ai appelé le service client qui devait effectuer la maj des chaines mais quedal ...
Toujours pareil :evil:

pat33
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 15:31

Message par pat33 » mar. 13 nov. 2007, 17:15

lesauveur a écrit :
jej33 a écrit :Est-ce que quelqu'un a fait ma MAJ aujourd'hui sur Bordeaux ? Si oui, ça s'est bien passé ?
Pas de problème pour moi sur Bordeaux.

Ben moi j'ai rien vu... :shock: J'ai éteint puis rallumé et le décodeur ne m'a rien demandé???
peut être que c'est parce que je suis abonné que depuis septembre et que j'avais déja la nouvelle carte...
Mon décodeur est un philips...

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Re: aprés changement de carte absence des bandeaux informati

Message par FAMARTIN » mar. 13 nov. 2007, 19:00

Bonjour,
Maxximum a écrit :Des problèmes sont remontés des régions (Marseille, Avignon, Metz)

Au sujet de la perte d'info programme EIT dans le bandeau

=> Problème de diffusion sur le backbone. L'équipe Admin Tv est sur le pont

A+
En même temps, ca serait bien que quelquu'un remette en route les EIT sur PAL91 pour les mux 12600 et 159000. Ca dure depuis plus d'un mois !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

jorlando13
Messages : 13
Enregistré le : mer. 05 sept. 2007, 12:15

Message par jorlando13 » mar. 13 nov. 2007, 19:26

Tjs pareil "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" ... enieme coup de fil avec la hotline, ils ont rebalancé une maj de la carte mais apparement en vain ... et ils m'ont dit qu'il y avait un probleme sur marseille et alentours (bizarre chez le reste de ma famille ca marche ce soir) ... Enfin lundi prochain va partir ma lettre de resiliation, marre de repeter 10 fois les raisons de mon appel et de devoir epeller mon nom comme un petit de cp ...

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 13 nov. 2007, 22:31

Demain je vais à l'agence avec ma carte, en allant dans le menu j'ai partout en date d'expiration : N/A

Soit ils font la mise à jour sur place ou bien ils me donne une nouvelle carte fonctionnelle

nespiet
Messages : 63
Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 13:53
Localisation : Asnières sur Seine

Message par nespiet » mer. 14 nov. 2007, 10:46

Hier, MAJ sur le réseau St Quentin en Yvelines

MAJ assez rapide (moins de 5 minutes), et puis apres, un ecran d'une couleur assez douteuse, il faut bien le dire, dans le menu et le guide des programmes.

moi qui etais habitué à la demoiselle au cheveux orange sur fond bleu, j'avoue que maintenant j'ai un peu mal aux yeux :)

Ce qui a changé, sur mon décodeur Sagem "p'tit gris" VM5:
- le témoin de fonctionnement vert est allumé en permanence maintenant (ou alors luminosité plus élevée que d'habitude, mais je ne pense pas)
- bien entendu la "charte graphique" a changé (couleur rose)
- maintenant quand je change le volume j'ai un visuel du niveau de son (comme sur ma tv en fait)
- il n'y a plus d'infos dans le bandeau infos sur les programmes en cours...

c'est tout ce que j'ai noté pour le moment car couché tot pour lever tot ce matin pour aller bosser (au passage 2H30 pour faire St Quentin-St Denis en caisse ce matin en partant a 6H45)

si je vois plus de changements, je vous en ferai part

bon courage a ceux qui sont dans les transports ou dans les bouchons

Verrouillé