LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
bonjours ,
Pareil que pierroytZ , j'ai l'erreur F10 ou F07 alors que Mélody tv et MyCanal marche très bien sur ma tablette ( Samsung tab3 lite ) .
gerard
Pareil que pierroytZ , j'ai l'erreur F10 ou F07 alors que Mélody tv et MyCanal marche très bien sur ma tablette ( Samsung tab3 lite ) .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Non MAIS LOL
Les personnes qui disent que sa marche bien, faut m'expliquer votre machine a laver ;) car moi j'ai testé sur 5 tablettes et NADA! comme 60% des personnes des problèmes! erreur FX10 ou F07
"une erreur est survenue veuillez réessayer" (FX10)
Bref une appli sans utilité! sauf le beau menu qui sert a faire jolie!
bref pour infos les apply, my canal,sfr tv, orange tv fonctionne sur mes 5 tablettes! Donc Numéricable vous avez du taff encore ;)
vos forfaits sont aussi chére que les autres, merci de au moins faire mieux mais pas PIRE hein.
PS; si vous cherchez de bon développeur Java ya ka demander
"une erreur est survenue veuillez réessayer" (FX10)
Bref une appli sans utilité! sauf le beau menu qui sert a faire jolie!
bref pour infos les apply, my canal,sfr tv, orange tv fonctionne sur mes 5 tablettes! Donc Numéricable vous avez du taff encore ;)
vos forfaits sont aussi chére que les autres, merci de au moins faire mieux mais pas PIRE hein.
PS; si vous cherchez de bon développeur Java ya ka demander
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours zoboloff ,
Comme toi j'avais ce problème ( voir mon message plus haut ) . Je l'ai résolu en installant sur ma tablette Samsung Tab 3 - androïde 4.2.2 , l'appli androïde : "wifi fixer" et depuis plus de problème Labox tv , my C+ , mélody TV tous fonctionnent très bien . Tiens moi courant .
gerard
Comme toi j'avais ce problème ( voir mon message plus haut ) . Je l'ai résolu en installant sur ma tablette Samsung Tab 3 - androïde 4.2.2 , l'appli androïde : "wifi fixer" et depuis plus de problème Labox tv , my C+ , mélody TV tous fonctionnent très bien . Tiens moi courant .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Salut les gens, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais aussi bien sur mon iPhone 5C que sur mon iPad Air 2, cela fait un petit moment que je n'ai plus le logo des chaines qui apparait dans l'application labox TV
J'ai juste les numéros et le guide si je scrolle vers la droite
Ca fonctionne quand même très bien pas de soucis mais bon ... c'est juste un peu ch***t de savoir quel chaine correspond a quelle numéro
J'ai juste les numéros et le guide si je scrolle vers la droite
Ca fonctionne quand même très bien pas de soucis mais bon ... c'est juste un peu ch***t de savoir quel chaine correspond a quelle numéro
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
J'ai déjà eu le problème à plusieurs reprises sur iPhone 5c & 6, la seule façon de "régler le problème" pour moi à été de desinstaler puis réinstaler l'application.pakman a écrit :Salut les gens, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais aussi bien sur mon iPhone 5C que sur mon iPad Air 2, cela fait un petit moment que je n'ai plus le logo des chaines qui apparait dans l'application labox TV
J'ai juste les numéros et le guide si je scrolle vers la droite
Ca fonctionne quand même très bien pas de soucis mais bon ... c'est juste un peu ch***t de savoir quel chaine correspond a quelle numéro
Bonsoir,
Depuis ce soir je n'arrive plus à voir la TV en Direct sur mon Ipad :
En cliquant sur TV en Direct apparait un pop up Information qui me laisse 3 choix :
-Je suis client !
-Découvrir LaBox
-Annuler
Je choisi "Je suis client" ce qui devrait être mon choix normal, çà me sort de l'application, pas moyen de choisir une chaîne.
Si je choisi Découvrir LaBox çà m'ouvre bien le site des offres Numericable.
Annuler me présente l'écran d'accueil tout simplement.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A tout hasard j'ai fait une réinstall de l'appli sur mon Ipad, mais pas de changement.
Depuis ce soir je n'arrive plus à voir la TV en Direct sur mon Ipad :
En cliquant sur TV en Direct apparait un pop up Information qui me laisse 3 choix :
-Je suis client !
-Découvrir LaBox
-Annuler
Je choisi "Je suis client" ce qui devrait être mon choix normal, çà me sort de l'application, pas moyen de choisir une chaîne.
Si je choisi Découvrir LaBox çà m'ouvre bien le site des offres Numericable.
Annuler me présente l'écran d'accueil tout simplement.
Suis-je le seul dans ce cas ?
A tout hasard j'ai fait une réinstall de l'appli sur mon Ipad, mais pas de changement.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV