et bien tu as de la chance car moi sur le meme reseau toujours un ecran noir sur sundance HD et short HD que ce soit sur la box ou sur la hd memory. et ceci malgre des reboot et une nouvelle recherche de chaine....strikerm59 a écrit :Sur le réseau Saint-André / Roubaix, opérationnel avec LaBox sans rien faire.
J'ai remarqué au passage que :
NatGeo SD a disparu, il n'y à plus que la version HD 132 au lieu de 133
NatGeo Wild SD est toujours en SD mais avec le logo HD, je pense qu'elle va disparaître au profit de la version HD.
Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu
-
Bonjour à tous,
Ici toujours rien non plus sur la Tdr de Lingolsheim.
Mais en fait ce qui me fait le plus peur, c est le silence des Modos, car d habitude ce sont les premiers qui nous disent, calmez vous soyez patients, mais la rien. Ce qui peut signifier deux choses soit ils n ont pas d infos, soit ils ne veulent pas le dire ( ce qui n est pas leurs genre).
En tout cas chez NC ils sont toujours aussi mauvais au niveau technique, et la c est vraiment dommage.
Cordialement,
Ici toujours rien non plus sur la Tdr de Lingolsheim.
Mais en fait ce qui me fait le plus peur, c est le silence des Modos, car d habitude ce sont les premiers qui nous disent, calmez vous soyez patients, mais la rien. Ce qui peut signifier deux choses soit ils n ont pas d infos, soit ils ne veulent pas le dire ( ce qui n est pas leurs genre).
En tout cas chez NC ils sont toujours aussi mauvais au niveau technique, et la c est vraiment dommage.
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
Désolé Nico, mais si j'ai bien lu, tu parles dans un de tes messages de ceux qui ont un écran Noir, nous on ne les as même pas dans la listes des chaines, même après reboot, modification des paramteres réseaux, de plus j'ai fait un scan avec ma TV Sony et ces chaines n'apparaissent pas, donc désolé mais nous ne sommes pas dans le même cas, que celui pour le quel tu t'exprimais, par contre si toi ou un autre modo pouvais allé aux nouvelles pour nous ce serait vraiment sympa.Nico! a écrit :C'est donc la preuve que tu n'as pas bien lu ...nonolk a écrit :c est le silence des Modos, car d habitude ce sont les premiers qui nous disent, calmez vous soyez patients, mais la rien
Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
oui c vraiment pas la meme chose nous on a vraiment rien de chez rien....nonolk a écrit :Désolé Nico, mais si j'ai bien lu, tu parles dans un de tes messages de ceux qui ont un écran Noir, nous on ne les as même pas dans la listes des chaines, même après reboot, modification des paramteres réseaux, de plus j'ai fait un scan avec ma TV Sony et ces chaines n'apparaissent pas, donc désolé mais nous ne sommes pas dans le même cas, que celui pour le quel tu t'exprimais, par contre si toi ou un autre modo pouvais allé aux nouvelles pour nous ce serait vraiment sympa.Nico! a écrit :C'est donc la preuve que tu n'as pas bien lu ...nonolk a écrit :c est le silence des Modos, car d habitude ce sont les premiers qui nous disent, calmez vous soyez patients, mais la rien
Cordialement,
Robé
bonjour
pour le moment sur reims les chaines qui sont passé en HD sont :
w9, paris premiere, teva, disney channel et c'est tout.
j'ai enfin les beINSPORT MAX que je n'avais pas depuis le lancement par contre je n'ai toujours pas beINSPORT2 ( allez comprendre )
pour le moment sur reims les chaines qui sont passé en HD sont :
w9, paris premiere, teva, disney channel et c'est tout.
j'ai enfin les beINSPORT MAX que je n'avais pas depuis le lancement par contre je n'ai toujours pas beINSPORT2 ( allez comprendre )
abonné Bbox fibre 100méga
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200
abonné numeripass premium
abonné aux chaines canal +
tv led samsung ue46c6000
home cinéma samsung HTD4200
- giloureims
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,nonolk a écrit : (...) modification des paramteres réseaux, de plus j'ai fait un scan avec ma TV Sony et ces chaines n'apparaissent pas, donc désolé mais nous ne sommes pas dans le même cas (...)
Pour ceux qui n'ont rien dans la liste de chaînes de leur box ou encore après un scan au tuner DVB-C de la TV, cela veut dire que les chaînes n'ont pas été injectées sur leur portion de réseau ou n'apparaissent pas en raison de contraintes techniques spécifiques au plan de services régional. Donc puisque vous nous le demandez, il n'y à plus qu'à patienter, sans que nous sachions précisément vous annoncer un délai.
Bonne journée,