Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.
j'ai eu le même message que toi sauf que moi c’était écrit que mon abonnement serait augmenter de 4€ par contre je n'avais pas vu que j'avais un délai 4 mois pour résilier sans frais
mais sauf que depuis une semaine j'essais de les appeler mais impossible de les avoir il y a au moins 30 minutes d'attente
et je n'ai pas pas de compte twiter et je ne veux pas en créer.
mais sauf que depuis une semaine j'essais de les appeler mais impossible de les avoir il y a au moins 30 minutes d'attente
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Bonjour,
J'ai reçu un mail, mais rien ne disait dans l'objet du message qu'il s'agissait d'une augmentation. Je me demande bien à quoi sert l'objet d'un document, probablement à masquer le vrai sujet
Le titre du mail était "<font size=5><font size=4>Découvrez la richesse de l'offre TV Numericable </font></font>!!!" et écrit en gros en tête du mail... et puis bien plus bas "...le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/05/2012"
Du coup, j'avais zappé la réelle teneur du message. Les gens de marketing sont inqualifiables pour tirer les vaches à lait
J'ai appelé le 3990 pour savoir pourquoi, car il est impossible de communiquer par mail avec numericable. C'est moderne, il faut coller le timbre
Ils me disent d'emblée que je peux résilier avant le 31 aout, sans même me demander si je souhaite rester client... d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de téléphoner à numéricable mais juste à quelqu'un qui avait appris ces textes.
J'ai reçu un mail, mais rien ne disait dans l'objet du message qu'il s'agissait d'une augmentation. Je me demande bien à quoi sert l'objet d'un document, probablement à masquer le vrai sujet
Le titre du mail était "<font size=5><font size=4>Découvrez la richesse de l'offre TV Numericable </font></font>!!!" et écrit en gros en tête du mail... et puis bien plus bas "...le tarif de votre abonnement augmente de deux euros à compter du 01/05/2012"
Du coup, j'avais zappé la réelle teneur du message. Les gens de marketing sont inqualifiables pour tirer les vaches à lait
J'ai appelé le 3990 pour savoir pourquoi, car il est impossible de communiquer par mail avec numericable. C'est moderne, il faut coller le timbre
Ils me disent d'emblée que je peux résilier avant le 31 aout, sans même me demander si je souhaite rester client... d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de téléphoner à numéricable mais juste à quelqu'un qui avait appris ces textes.
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- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 21:29
Bonjour,
je viens de voir que moi aussi j'ai étais augmenté de 2€ sur ma facture du 26/04/12.
je n'ai jamais était prévenue, ni par courrier, ni par mail, je viens de me connecté a ma boite numericable pour la première fois et j'ai juste un mail pour la saint valentin de numericable.
j'avais cru comprendre que la hausse de tarif n’était pas appliqué pour les personne encore engagé, pourtant je me suis engagé fin janvier donc je le suis encore.
ma question est :
puis je résilier sans frais pour partir chez bouygues et bénéficier de la bbox sensation?
si oui, je dois envoyer le courrier de resiliaion avant le 26/08/12 c'est bien ça?
la résiliation intervient 10 jour apres la reception du courrier?
pour bouygues, c'est comme numéricable, la connexion s'active dans la journée quand on prend l'abonnement?
la box est bien dispo en agence?
merci !
je viens de voir que moi aussi j'ai étais augmenté de 2€ sur ma facture du 26/04/12.
je n'ai jamais était prévenue, ni par courrier, ni par mail, je viens de me connecté a ma boite numericable pour la première fois et j'ai juste un mail pour la saint valentin de numericable.
j'avais cru comprendre que la hausse de tarif n’était pas appliqué pour les personne encore engagé, pourtant je me suis engagé fin janvier donc je le suis encore.
ma question est :
puis je résilier sans frais pour partir chez bouygues et bénéficier de la bbox sensation?
si oui, je dois envoyer le courrier de resiliaion avant le 26/08/12 c'est bien ça?
la résiliation intervient 10 jour apres la reception du courrier?
pour bouygues, c'est comme numéricable, la connexion s'active dans la journée quand on prend l'abonnement?
la box est bien dispo en agence?
merci !
bienvenue au club
Je pense que tu as bien reçu un mail comme moi. Regarde dans tes archives. Mais cela ne change rien que leur méthode est nulle.
La dernière fois que j'ai résilié, un autre opérateur, ce devrait être sans frais, mais finalement j'ai du payé. Mais ils n'appellent plus ça des frais... tu verras c'est subtil
Je pense que tu as bien reçu un mail comme moi. Regarde dans tes archives. Mais cela ne change rien que leur méthode est nulle.
La dernière fois que j'ai résilié, un autre opérateur, ce devrait être sans frais, mais finalement j'ai du payé. Mais ils n'appellent plus ça des frais... tu verras c'est subtil
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- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 21:29
Bonjour la communauté GC!
voilà, la période de gratuité offerte par Numericable a pris fin hier soir, normal. Par contre, en Mars ils avaient fait un courrier pour dire que l'augmentation était "compensée" par l'accès à certaines chaines supplémentaires (pour ma part c'était MTV Rocks, MTV Hits et Melody).
Ce matin, évidemment comme d'habitude après leur bidouille dans un sens ou dans l'autre au niveau accès aux chaines, les chaines promises ne sont plus là....
Un tweet au SAV qui me répond que c'est normal, car je n'y ai plus le droit depuis ce matin...
Est ce que d'autres ont le même souci ?
Merci
voilà, la période de gratuité offerte par Numericable a pris fin hier soir, normal. Par contre, en Mars ils avaient fait un courrier pour dire que l'augmentation était "compensée" par l'accès à certaines chaines supplémentaires (pour ma part c'était MTV Rocks, MTV Hits et Melody).
Ce matin, évidemment comme d'habitude après leur bidouille dans un sens ou dans l'autre au niveau accès aux chaines, les chaines promises ne sont plus là....
Un tweet au SAV qui me répond que c'est normal, car je n'y ai plus le droit depuis ce matin...
Est ce que d'autres ont le même souci ?
Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Bon, pour ceux qui ont le même souci :
- j'ai envoyé via twitter une copie écran du mail reçu à l'époque spécifiant les chaines "bonus".
- m'ont répondu dans la 1/2h via twitter. Ils ont transmis à leur cellule experts.
- appel de la cellule expert de Lyon 1h après qui m'informe que la résolution est en cours.
A noter que les personnes de la cellule au téléphone sont très sympas et font preuve d'une certaine rigueur et professionnalisme dans leur réponse.
Ce SAV via Twitter est quand même rudement efficace.
Par contre, cela confirme ce que je disais avant. Ils ne sont absolument pas au courant que certains bouquets avaient eu des chaines ajoutées suite à l'augmentation.
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas fini d'avoir des appels ou tweets car on est plusieurs dans le même cas de figure et si je je souviens bien, en fonction des bouquets, tout le monde n'aura pas les mêmes chaines bonus
Peut-être que l'équipe de GC pourrait remonter l'info chez leur contact pour qu'il passe le message...à moins que tout le monde soit en vacances
Bref, je vous recommande le SAV via twitter
- j'ai envoyé via twitter une copie écran du mail reçu à l'époque spécifiant les chaines "bonus".
- m'ont répondu dans la 1/2h via twitter. Ils ont transmis à leur cellule experts.
- appel de la cellule expert de Lyon 1h après qui m'informe que la résolution est en cours.
A noter que les personnes de la cellule au téléphone sont très sympas et font preuve d'une certaine rigueur et professionnalisme dans leur réponse.
Ce SAV via Twitter est quand même rudement efficace.
Par contre, cela confirme ce que je disais avant. Ils ne sont absolument pas au courant que certains bouquets avaient eu des chaines ajoutées suite à l'augmentation.
Je lui ai dit qu'elle n'avait pas fini d'avoir des appels ou tweets car on est plusieurs dans le même cas de figure et si je je souviens bien, en fonction des bouquets, tout le monde n'aura pas les mêmes chaines bonus

Peut-être que l'équipe de GC pourrait remonter l'info chez leur contact pour qu'il passe le message...à moins que tout le monde soit en vacances


Bref, je vous recommande le SAV via twitter
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