Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mar. 10 janv. 2012, 22:29

romanais26 a écrit :ensuite à partir de avril tout les clients pourront l'avoir certainement contre des frais de 70€ ou un réengagement 1 an si plus de 3 ans d'ancienneté voila :)
Mais pourra t-on garder notre abonnement actuel ?
Ou obligé de basculer sur le nouveau à 59,90 ?? :no:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 10 janv. 2012, 22:34

Pour passer à 200 il faut qu il mette à jour le fichier de config du modem et certainement d autres actions chez eux
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

leritaldu94
Messages : 22
Enregistré le : dim. 06 nov. 2011, 22:53

Message par leritaldu94 » mar. 10 janv. 2012, 22:43

Bonsoir,

NC me fait penser à Wanadoo il y a quelques années quand ils lançaient l'ADSL à des tarifs exorbitants, sauf qu'à l'époque, c'était bien une évolution fantastique et accessible au plus grand nombre ... Aujourd'hui, NC cible une minorité de ses abonnés et de futurs abonnés (uniquement fibre) mais surtout à un tarif du début de l'ADSL il y a 10ans !? Comment est-ce possible ??

D'autre part, il lance une offre qui ne sera disponible que dans quelques jours, pourquoi annoncé une sortie aujourd'hui en même temps que Free et non pas attendre quelques jours pour créer le buzz ?? Ah oui, je sais, un tarif à 60€, ça ferait bien marrer tout le monde, il ne fallait donc pas que cela s'ébruite ...

Après Canal+ et son augmentation de tarif, voila NC qui s'y met !!

palliel001

Message par palliel001 » mar. 10 janv. 2012, 22:51

palliel001 a écrit :je viens de faire un test de débit sur Paris (fibre optique) et je suis toujours à 100 Mo.

Est-ce que finalement, sans changer de modem, le débit va passer automatiquement à 200 Mo ?
Pour pousser un peu le bouchon, comme j'ai un forfait internet THD, j'ai le droit au 200 Mo sans changer de modem :D

palliel001

Message par palliel001 » mar. 10 janv. 2012, 22:58

Suis en train de regarder le match de l'OM sur France 4 en SD et c'est nettement moins bien qu'en HD. On devra attendre encore longtemps ?

Romano94400
Messages : 428
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
Localisation : SIPPEREC BB H

Message par Romano94400 » mar. 10 janv. 2012, 23:07

Bonsoir

Au niveaux des chaines HD, avont nous des chance de voir arrivé SYFY,13 EME RUE, DISNEY CHANNEL, DISNEY XD, MCS et les FRANCE TELEVISON en HD avec TEVA, PARIS PREMIER, W9 ? Désolé pour les nombre de chaine que je demande mais faut je soit fixé :wink:

Et surtout, on t'il parlé de DISCOVERY ?

On nous parle de révolution sans parlé de chaine HD... Pour moi se nais pas une révolution mais une évolution....

Et le pire sais que le câble au US il diffuse 150 chaine HD par contre nous on n'arrive même pas a en cassé 20 :shock: Vraiment super la nouvelle TECHNOLOGIE LOL .
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 23:37

palliel001 a écrit :Est-ce que finalement, sans changer de modem, le débit va passer automatiquement à 200 Mo ?
Il y a de forte chance qu'au départ, seule LaBOX ai ce débit.
Après, les modems docsis 3 sont compatibles, il faudra donc voir ce que souhaite faire Numericable et surtout quand ?
Je rappelle que tout commence le 16 Janvier et que le 200Mb sera dans un premier temps uniquement sur Paris avec déploiement progressif sur le reste des zones fibrées dans le courant de l'année.
Goshasei a écrit :Mais pourra t-on garder notre abonnement actuel ?
Ou obligé de basculer sur le nouveau à 59,90 ?? :no:
Pour la 20e fois de la journée !! NON, on ne peut pas garder son abonnement actuel, il faut basculer sur le nouveau forfait.
Il est possible que dans le futur se soit possible pas de visibilité à 6 ou 12 mois.

Il est aussi possible que je supprime les messages des prochains qui posent la question.
Romano94400 a écrit :Au niveaux des chaines HD, avont nous des chance de voir arrivé SYFY,13 EME RUE, DISNEY CHANNEL, DISNEY XD, MCS et les FRANCE TELEVISON en HD avec TEVA, PARIS PREMIER, W9 ? Désolé pour les nombre de chaine que je demande mais faut je soit fixé :wink:
Pour les chaînes TNT et MCS oui, c'est sur, elles vont arriver (mais on ne sait pas quand). Pour les autres c'est possible, mais pas sur.
Romano94400 a écrit :Et surtout, on t'il parlé de DISCOVERY ?
Non. Mais clairement faut arrêter avec Discovery, vu les rapports entre les 2, c'est clairement terminé.
Image

Avatar du membre
steven69140
Messages : 163
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
Localisation : LYON-Rillieux

Message par steven69140 » mar. 10 janv. 2012, 23:49

slt est ce qu'on pourra changer de forfait sans changer de box?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 janv. 2012, 23:50

steven69140 a écrit :slt est ce qu'on pourra changer de forfait sans changer de box?
?
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 10 janv. 2012, 23:55

Romano94400 a écrit :Bonsoir

Au niveaux des chaines HD, avont nous des chance de voir arrivé SYFY,13 EME RUE, DISNEY CHANNEL, DISNEY XD, MCS et les FRANCE TELEVISON en HD avec TEVA, PARIS PREMIER, W9 ? Désolé pour les nombre de chaine que je demande mais faut je soit fixé :wink:

Et surtout, on t'il parlé de DISCOVERY ?

On nous parle de révolution sans parlé de chaine HD... Pour moi se nais pas une révolution mais une évolution....

Et le pire sais que le câble au US il diffuse 150 chaine HD par contre nous on n'arrive même pas a en cassé 20 :shock: Vraiment super la nouvelle TECHNOLOGIE LOL .
Pas faux, je ne comprend pas cette limitation technologique alors que l on nous vente un débit faramineux...
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Répondre