LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » ven. 06 avr. 2012, 23:08

Vieux câblé a écrit :
walt a écrit :J'ai fait 3 reboot , rien y fait toujours plus d'internet et de téléphone ( les Leds de téléphone clignotent alternativement :evil:
Cela m'est arrivé avec un modem, en prenant la ligne tout rentrait dans l'ordre mais il a fini par ne plus fonctionner et il a été remplacé.

As-tu essayé la connection internet par la HD box ?

Si c'est bien ça, il est grand temps que ta nouvelle box soit installée :lol:
C'est le modem de dernière génération , je l'avais fait changer en octobre 2011, donc neuf.

Pour la hdbox , je ne peux pas savoir car elle est en panne , disque dur et lecteur de carte puce en panne, j'ai un décodeur de base en prêt actuellement .

Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » ven. 06 avr. 2012, 23:14

walt a écrit :
Vieux câblé a écrit :walt,

pas besoin de technicien pour brancher une box.
Ah bon . La boutique m'a dit qu'un technicien allait m'appeler pour l'installation .


Comment fait on, alors pour l'ancien matériel .

Merci
Je ne sais pas mais si c'est comme "d'habitude" il faut sans doute le rapporter à la boutique.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » ven. 06 avr. 2012, 23:24

En ce qui concerne la restitution du matériel je l'ai déjà fait, et on peut demander au SC de nous envoyer un bon de retour par Relais colis plutot que de le ramener en agence

Je l'ai fait par Twitter en Novembre, on le reçoit 15 jours plus tard et y a plus qu'a le déposer au relai
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » ven. 06 avr. 2012, 23:37

Ok, merci pour ces infos.

Je verrai bien demain.

Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 07 avr. 2012, 07:55

Odo a écrit : Un truc du genre :<i> "Vous pouvez conserver votre modem seul en plus de LaBox. Ce service supplémentaire vous coûte 5 € par mois et vous donne un second accès Internet en plus de celui de LaBox.
:
il y a aussi l'option Multi TV ,je l'ai prise hier matin ( je n'ai encore reçu aucun mail) d'après ce que compris j'aurais dans pièce Labox et dans une autre la HD Box 5 € et mon modem que je conserve .Pour le même supplément de 5€ on a la HDbox et le modem
c'est bon?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » sam. 07 avr. 2012, 15:21

Après mûres réflexions, j'ai décidé de conserver ma Memory (en location à 5€/mois) en rajoutant la Multi TV à ma commande de LaBox, non pas pour alimenter une 2ème télé mais pour pallier temporairement l'actuel déficit de qualité d'image SD de LaBox.
Je tiens en effet à goûter aux avantages reconnus de LaBox (dont l'amélioration du signal Wifi et le multiscreen) sans pour autant sacrifier les chaines SD qui représentent encore 60 à 70% des chaines que je regarde (sans compter que, eu égard à ma triste condition de provincial, le curseur SD-HD risque de ne pas bouger de sitôt).
Un conseiller du 3099 (très aimable et très clair) m'a dit que c'était trop tard pour modifier immédiatement mon nouveau contrat mais que l'opération pourra se faire après la réception de LABox en recontactant le service client.
Je suppose que rien ne s'oppose à ce que j'installe les 2 décodeurs sur une seule et même télé, la branche du câble coaxial actuellement reliée au modem pouvant être utilisée à cette fin. Si je me trompe, dites-le-moi SVP.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » sam. 07 avr. 2012, 17:04

Lilian a écrit :Après mûres réflexions, j'ai décidé de conserver ma Memory (en location à 5€/mois) en rajoutant la Multi TV à ma commande de LaBox, non pas pour alimenter une 2ème télé mais pour pallier temporairement l'actuel déficit de qualité d'image SD de LaBox.
Je tiens en effet à goûter aux avantages reconnus de LaBox (dont l'amélioration du signal Wifi et le multiscreen) sans pour autant sacrifier les chaines SD qui représentent encore 60 à 70% des chaines que je regarde (sans compter que, eu égard à ma triste condition de provincial, le curseur SD-HD risque de ne pas bouger de sitôt).
Un conseiller du 3099 (très aimable et très clair) m'a dit que c'était trop tard pour modifier immédiatement mon nouveau contrat mais que l'opération pourra se faire après la réception de LABox en recontactant le service client.
Je suppose que rien ne s'oppose à ce que j'installe les 2 décodeurs sur une seule et même télé, la branche du câble coaxial actuellement reliée au modem pouvant être utilisée à cette fin. Si je me trompe, dites-le-moi SVP.


A ce propos cela serait sympa que les propriétaires de labox s'expriment sur la qualité SD des chaînes tv, en effet c'est tout de même encore la majorité des programmes diffusés en SD que nous regardons chaque jour, donc qu'en est-il exactement ? la dégradation est-elle vraiment flagrante à ce point ? que faut-il espérer de Numericable ? personnellement si je suis resté au câble c'est avant tout pour la qualité de l'image et si une box de dernière technologie ne peut me donner au moins la même chose qu'avec une cablebox alors là je m'interroge ...

Merci de vos commentaires,
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 07 avr. 2012, 17:14

Deephazz, pour les questions de qualité de rendu, tu n'as qu'à faire un tour du côté du fil sur le Live/Time Shift.
Ici, c'est du HS.
--
Image

deephazz
Messages : 141
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 20:20

Message par deephazz » sam. 07 avr. 2012, 19:30

Odo a écrit :Deephazz, pour les questions de qualité de rendu, tu n'as qu'à faire un tour du côté du fil sur le Live/Time Shift.
Ici, c'est du HS.
--
Merci Odo j'ai vu ...et manifestement il y a débat
Cable box HD Sagem, Plasma Pioneer 6090H, ampli + preampli Rotel, Enceintes Triangle Lyrr + centrale + comètes en surround

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » sam. 07 avr. 2012, 20:47

Bonsoir !

Confirmation d expédition dans votre point relais sur mon espace client.

je suis vert, il était dispo ce matin dans le point et je viens juste de recevoir le sms. :cry:

maintenant Mardi :evil: :lol:

Répondre